Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec des cerises surgelées ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec des cerises surgelées ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Poutou
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 4
L0calisation: Lyon


Posté le: 10 Sep 2003 [22:20]    Sujet : Que faire avec des cerises surgelées ?

Voilà j'ai découvert par hasard ce forum et je le trouve tout bonnement génial ! Bravo !

J'ai dans mon congélateur 1Kg de cerises dénoyautées et je ne sais pas trop quoi en faire. On m'a toujours dit que les clafoutis sont meilleurs avec les cerises qui ont encore leurs noyaux .... Question

J'adore le clafoutis mais j'ai perdu la recette que j'avais, je préfère quand ils sont proches du flan au niveau gout C'est bon qqn aurait une recette dans ce genre ?

Faute d'être grande cuisinière je suis très gourmande et je ne demande qu'à apprendre Razz (Ha ouaip :-p) vous risquez de me voir assez souvent hanter ce forum

Merci à toutes et à tous,

Poutou Anémone

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
TiteMaga
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 28
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 1074
L0calisation: Dijon


Posté le: 10 Sep 2003 [22:37]    Sujet : Re: Que faire avec des cerises surgelées ?

Bienvenue à toi Poutou, et t'inquiètes pas, ce forum est fait en partie pour ça, pour donner des idées et faire partager de bonnes recettes aux autres!

Bon, pour le clafoutis, je dois avr une recette sous le coude (même si il en existe de moult recettes, la base reste la même: c'est à dire une pâte à crêpes épaisse).
Bon, assez parlé, voilà ma recette:

Déjà, voici un lien qui pourrait t'intéresser:

http://www.supertoinette.com/recettes/clafoutis_cerises_de_to.htm

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec des cerises surgelées ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cuisiner des tomates cerises ?Cuisiner des tomates cerises ? 
 Recette tomates cerises farciesRecette tomates cerises farcies. 
 Soupe aux petits pois surgelées.Soupe aux petits pois surgelées. 
 Tarte aux framboises (surgelées)Tarte aux framboises (surgelées). 
 Alsace: Strudel aux cerises + photoAlsace: Strudel aux cerises + photo. 
 Clafoutis aux tomates cerisesClafoutis aux tomates cerises. 
 Saint Florentin (fraisier aux cerises)Saint Florentin (fraisier aux cerises). 
 Coulis de cerisesCoulis de cerises. 
 Clafoutis de cerisesClafoutis de cerises. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité