Posté le:
10 Mar 2005 [11:24] Sujet :
maigrir que du bas
bonjour a tous.j'ai fais des tone de regime mais toujours le meme resultat. je pese 63kg pour 1.65m mais le probleme c que quand je maigris je ne perd que du haut.je suis tres mince du haut mais j'ai de grosse jambe et de gros mollet ce qui me complexe et m'empeche de mettre des jupes courte.est ce que quelqu'un aurais eu le meme probleme que moi et aurais reussis a maigrir des jambes et surtout des mollets ?j'attend vos conseil avec impatiente.je vous remercie d'avance.
Posté le:
10 Mar 2005 [18:40] Sujet :
Re: maigrir que du bas
marjorie
le probleme que tu as c le probleme de la plupart des femmes moi aussi je suis assez mince de haut et je trouve que j'ai des grosses est ce que c hereditaire ?
58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
Posté le:
10 Mar 2005 [18:55] Sujet :
Il est impossible de décider où on va perdre...sauf par la liposuccion localisée
On est programmées génétiquement pour engraisser et maigrir plus ou moins facilement de certains endroits... Chez les femmes, en GÉNÉRAL, on engraisse d'abord des fesses, hanches, cuisses, et c'est là qu'on perd le plus difficilement.
Mais pour certaines, elles vont engraisser tout de suite de la poitrine ou du visage, par exemple...
bref, on est toutes différentes et il est difficile d'aller contre cette prédisposition génétique.
Seule chose pouvant aider: faire du sport. Tu vas te muscler du haut et donc paraître moins "genre peau sur les os" (bras, pectoraux, épaules), et tu vas aussi muscler le bas, qui peut-être ne diminuera pas beaucoup de volume, mais va être vraiment plus ferme donc bcp plus joli.
Posté le:
10 Mar 2005 [20:11] Sujet :
On ne peut pas changer sa morphologie!
Le plus important est DABORD d'apprendre à s'accepter, et à trouver d'autres centres d'intérets que sa petite personne
Ensuite, et ensuite seulement, on peut faire attention à sa santé et à sa silhouette en effet, tout en sachant que l'on ne peut pas se changer, seulement améliorer certains points!
Au menu: du sport, et un poids de forme (ni en surpoids, ni en souspoids) stable dans le temps.
Pour affiner, un régime ne sert à rien, surtout si tu es en poids normal, qu'à te fatiguer sans pour autant t'affiner comme tu le souhaites.
Tu peux envisager des sports qui affinent par contre: la nage, le cardiotraining (stepper...).
Mais pour les mollets ça va être difficile; ils travaillent tout le temps, c'est du muscle uniquement, donc... il faudra faire avec je pense
Bises,
Caro.
10 Mar 2005 [22:17] Sujet :
Euh...faux.
Les mollets, en surpoids, sont plus gros.
J'en ai la preuve. Mes bottes achetées alors que je pesais 10 kg de plus sont trop grandes au niveau du mollet, maintenant, alors que j'avais du mal à les attacher
Pour muscler les mollets, le plus efficace est le vélo...le vrai vélo dehors à monter des pentes pas possible
je ne connais pas un ou une cycliste qui a des mollets moches