Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec du cervelas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tartelettes aux clémentines Recette : Gelée de confiture Recette : 1 reste de purée & de pâte à frire Recette : Que faire avec de la sauce curry + 1, 2 coeur celeri  photo? Recette : Avec un reste de viande hachée câpres et de menthe Recette : Que faire avec des restes de raclette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
natgirl
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Mar 2005 [15:19]     Que faire avec du cervelas ?

salut ca fesait longtemps que j'etais pas venu

donc, je recherche des recettes a base de cervelas
pas froide,
on peux cuire le cervelas?

Version imprimable de cette page
Lilijolivet
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 08 Mar 2005 [18:44]    

salut amandine,je ne connais pas la quantité de cervelat que tu as mais si c'est une couronne complète il faut la couper en 2 ou 3 morceaux,puis tu coupes des tranches dans le sens de la longueur et je les mets a dorer dans la poêle avec un peu de matiére grasse avec en accompagnement des pdet et de la salade.il y a également les petites portions de cervelats ou tu les ouvres dans le sens de la longueur,en y mettant du gruyère rapé,puis tu roules une fine tranche de poitrine fumée autour,etpour maintenir le tout tu piques un cure-dent au travers et au four. je ne savais pas qu'il y avais un fribourg côtè suisse je connais friebourg en allemagne.bonne soirée à bientôt.lili.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...
Page 1 sur 1