je voulais te dire hier soir j'ai calculé je depense par jour à peu pres 2000 kcal pour dormir ect...
j'ai lu qu'il fallait enlever 500 kcal pour perdre 2 kg par mois
et je vais manger 42% Proteine 42% glucide et le reste en lipide
tu crois que ça va aller mais j'arrive pas à manger 1200 kcal / jour j'arrive seulement à 800 kcal / jour
en mangeant 74 g proteine 15 g lipide 70g glucide pour ça fais dejà bcp pour les glucide j'en mange normalement pas plus de 20
je sais que je suis pénible mais j'essaye de comprendre de toute façon je me suis mise dans la tete d'arriver à 53 kg poid idéal donc par rapport à lundi matin 6,5 kg en 3 mois et me raffermir cuisse ect .. c le plus important mais comment faire pour perdre autant encore parce que personnellement je n'arrive pas à croire que je pourrais perdre en mangeant tous ça
je sais que tu es souvent demandé pour des menus ect... mais c'était juste pour parler merci quand même
bisous
courage pour ta stabilisation
58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
salut annachose !
Je me permet de me glisser dans la conversation, car je voulais en savoir un plus plus sur le sport que tu as fait, quel etait ton programme??
Dis moi tout, sa m'interesse, en attente d'une reponse.......BIZZZ
Mysca: Désolée, j'abandonne.
Tu as un comportement à la limite de l'anorexie, c'est du ressort d'un professionnel.
moi je te dis que 800 calories c'est pas assez, même 1200 c'est pas assez avec 30 minutes ou 1h de sport.
Je n'ai plus envie d'argumenter, puisque tu ne veux pas entendre.
C'est ta santé, pas la mienne, fais en ce que tu veux.
en passant, tu calcule sans doute mal, car
74g de protéines: 300 calories
15g lipides: 135 calories
70g glucides: 280 calories
Total: 715 calories.
Va voir un professionnel, c'est tout ce que je peux te dire, tu as un comportement alimentaire très perturbé, et un professionnel sera plus en mesure de t'aider.
715 calories par jour, c'est la famine, littéralement. À ce compte tu vas avoir des carences très graves d'ici peu. Et probablement chopper tout ce qui passe, avec un système immunitaire très faible.
Je voulais vraiment t'aider, mais là ca dépasse mes compétences.