Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Stabilisation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Stabilisation
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Sherbrooke, Québec

Posté le: 29 Avr 2005 [13:27]    

Pour moi, c'est le contraire: 56.2 kg ce matin Choqué

Pourtant, je fais moins de sport puisque je dois préparer mon déménagement, et je mange beaucoup plus que d'habitude...
Je vais voir l'évolution de tout ça!

Je ne m,inquiète plus...comme je mange à ma faim et même plus, pour un total de plus de 2000 calories chaque jour, je dois eprdre du poids tout à coup parce que j,ai stagné longtemps...si ca se trouve, je stagnais à 59 kilos parce que je cumulais trop d'eau et pis là la flotte est aprtie.

Donc les kilos s'envolent, les cm aussi...

Moa. Mimine:
Barvo pour ton bac blanc Cligne de l'oeil Ca rassure un peu, non?

Pour tes envies de sucre, t,as pas pensé à prendre du chrome? ca aide vraiment

Lentement mais sûrement... et avec le sourire!

Version imprimable de cette page
Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 29 Avr 2005 [19:28]    

Je ne sais pas ce qu'est le chrome. Mais, mes envies, je penses qu'elles sont liées plus au stress et à mes anxiété qu'à une réelle envie de sucre. Enfin, je sais pas trop, mais bon. Je pense qu'aller voir un psychologue pourrait m'aider à régler mes problèmes mes problemes car je n'arrive pas à m'en sortir seule.
Sinon, annachose, profite, si tu ne prends pas de poids, c'est que ton corps s'adapte bien. Pas de soucis à se faire!

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mai 2005 [03:12]    

j'ai repris le poids perdu rapidement juste avant mon déménagement Roulement de yeux
Bah, fallait s'y attendre... d'autant que je mange très calorique et salé ces jours ci...et je suis en fin de cycle en prime...
c'est étrange, je me sens gonflée Malheureux (triste) Pourtant je suis au poids d'avant... confus (ennuyé)

14h30 de sport cette semaine, essentiellement de la marche et du stepper, mais aussi du vélo et de la course à pied...

et toi, moa.mimine, ça va?

et yacinthe?

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2005 [06:42]    

Alors, moi, c'est quelques jours ont été assez calorique! Ma famille habitant sur bordeaux est venu passé 3 jours, ce qui sognifie repas caloriques, en grandes quantités + resto!!
Résultat, entre 52kg et 53 kg sur la balance!!
Mais bon, j'espère que ca va retomber, je vais faire un peu plus attention.
Niveau sport, cette semaine:
- 1h30 de nattation mardi
- exercices abdominaux mercredi
- 1h de course + marche jeudi
- 1h vendredi
Je vais essayer de faire tous les jours des exercices pour les abdominaux afin de préparer mon petit bide à l'été.

et toi, as-tu acheté ton maillot finalement?

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mai 2005 [22:35]    

Oui, en une semaine je suis passée de 56.0 à 58.1 Roulement de yeux
et cemidi...5 grandes pointes de pizza alors que j,en mange 2 ou 3 max d'habitude embarrassé (oops)

Toujours pas acheté le maillot...j'hésite... mon poids est pas vraiment stable et pis ma poitrine change très facilement de taille, donc j'ose pas.
En plus, on ne va pas sur le bord de la mer cet été comme prévu, à cause des bris d'ordinateur qui m'ont coûté trop cher confus (ennuyé) Donc pas vraiment motivée...

Je crois que je vais oublier ça... enfin, on verra.

En plus, il fait à peine 10° dehors au plus chaud de la journée, et hyper pluvieux, donc ça donne pas le goût du tout, j'ai même ressorti mes vêtements d'hiver Roulement de yeux

mysca
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 09 Mai 2005 [06:22]    

bonjour tout le monde

je viens de voir un forum sur la stabilisation et ben je m'inscris
je fais 1m57 pour 58kg et n'arrive pas à perdre plus donc stabilisation avec dans la semaine 3h30 gym 3h step 4h marche je suis à 58kg depuis environ 3 mois ça ne me servirais à rien de perdre encore je crois que je serais en lutte perpetuelle pour ne pas reprendre et vous ?

58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
a2l
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Mai 2005 [10:33]    

Bonjour à tous!!
J'avoue, ça fait un petit moment que je vous lis....sans poster embarrassé (oops) ...
En fait voilà: après ma grossesse (riche en kilos!!!!) j'ai réussis à perdre mes kilos (non sans mal vu que je suis plutôt de nature à prendre du poids rien qu'en regardant un bout de gâteau au chocolat!!!). Enfin bref, je mesure 1m63 et pèse entre 50 et 52 kgs. Vous me direz que c'est bien, en tout cas, moi je me sens très bien dans ma peau à ce poids mais le problème, c'est que j'ai fais la bêtise de perdre ce poids avec un régime se rapprochant beaucoup de Dukan et ce, pendant presque un an. Ca signifie que pendant tout ce temps là, pratiquement pas de glucides (lents)!!!! Aujourd'hui, je m'autorise du pain complet au petit déjeuner et au déjeuner, des féculents uniquement quand ce sont des repas dits de fêtes....Bref, psychologiquement, ce régime m'a démonté!!!!
J'ai repris le sport depuis environ 1 mois: elliptique, rameur, abdos mais mon emploi du temps d'infirmière et de jeune maman ne me permets que quelques heures (environ 4) par semaine. Bon, avant cette reprise de sport, je me situais plus à 50 kgs et aujourd'hui, je frise plutôt les 52....C'est pas une catastrophe et j'essaie de me dire que ce sont les muscles qui pèsent mais je reste obsédée par la balance!!!!!
De plus, j'ai de plus en plus d'envies de nourriture compulsives!!!!!!
Désolée pour ce roman mais ça fait du bien d'en parler un peu.....merci de m'avoir lue!!!!

10/02: - 1,5kg

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mai 2005 [15:10]    

Mysca: je crois qu'accepter que ton corps n'est pas fait pour un poids inférieur est une sage décision.
Bienvenue sur ce forum.

Pour moi, bin, mon poids oscille entre 56 et 58 ces jours-ci... je ne crois pas à un poids très précis de stabilisation, mais à une certaine marge.
Et, plus que mon poids, mes vêtements sont le meilleur indicateur.
Tant que mes pantalons 36 et mes robes en 34 me vont bien, ça va. si je commençais à être boudinnée, je me poserais des questions.

Mamanlet: Bienvenue parmi nous également. Très Heureux
je te comprends d'avoir des compulsions vu lerégime restrictif que tu as fait Choqué Je ne vis pas sans produits céréaliers (6 à 8 portions par jour!), surtout avec le sport!!
Tu as fait ce régime seule? Il n'y a pas de solution proposée pour la réintégration d'aliments?

a2l
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Mai 2005 [15:19]    

Ben voui, je l'ai fait un peu toute seule ce régime...."aidée" (si on peut dire) du bouquin de Dukan....Alors c'est vrai qu'il propose une réintroduction progressive des féculents (2 fois par semaine!!) mais mon problème c'est que je me dit: plutôt que d'être frustrée à ne manger qu'une cuillère à soupe de pâtes ou autre que j'adore, bein, je p^réfère ne pas en manger du tout!!!! Je me rends bien compte de l'absurdité de mon comportement que je qualifie moi même de pathologique mais j'y travaille!!!!

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mai 2005 [15:29]    

...personnellement je ne comprends pas comment de tels régimes, carrément dangereux, peuvent toujours exister...
Ca n'apprend en rien à manger mieux, c'est une "solution" temporaire...qui d'ailleurs peut avoir des conséquences graves...
Enfin...tu en es consciente...
Bisou
je suis certaine que tu y arriveras...
mais 2 cas de féculents, c'est pas assez Choqué surtout pas juste 2 ou 3 foispar semaine...!!!

...je sais pas trop quoi te conseiller... ayant une alimentation végétalienne 90% du temps... je me vois pas du tout couper lesféculents.
Pour moi, c'est
2 sources de protéines par jour (essentiellement des légumineuses)
6 à 8 portions de produits céréliers
5 à 7 légumes
3 à 5 fruits
2 à 3 cas d'huile minimum
2 à 4 sources de calcium
...alors tu vois...on mange très différemment confus (ennuyé)

si bien que je sais pas du tout quoi te conseiller...

mais te gèene pas pour venir en parler ici!!

a2l
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Mai 2005 [15:48]    

C'est gentil Anna....C'est vrai que j'ai la "chance" de me rendre compte de mes conner... et je sais très bien que c'est un travail sur moi que je dois faire pour les rectifier Roulement de yeux Mais je crois que le fait d'en parler avec vous fera partie du "traitement".....Bon, à midi, c'est encore pas ça: j'ai mangé des endives (assaisonnée d'herbes, de sauce soja et vinaigre...ben non, pas d'huile Roulement de yeux ) avec un blanc de poulet roti, une tranche de pain complet avec du fromage (allégé évidemment), une pomme et comme j'avais encore faim, une orange.

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Mai 2005 [19:24]    

Je pense que tu devrais peut-être essayer de reprendre des féculents petits à petits. Si tu compenses avec du sport, ca évitera de culpabiliser et de prendre du poids.
Ce que tu peux faire aussi, pour éviter de te focaliser sur la balance tout en gardand la ligne; c'est de mesurer la taille de tes cuisses, hanches... Ainsi, tu verra si c'set du muscle que tu prends ou du volume. Tu peux aussi acheter une balance avec impédancemétrie.
Bon courage!

a2l
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Mai 2005 [13:08]    

Oui, c'est ce que je vais faire...A midi j'ai mangé du maïs en plus de mes légumes et puis toujours ma tranche de pain complet....

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Mai 2005 [13:49]    

Je voulais savoir mamanlet si tu avais la même alimentation que ta famille ou si vous faites des repas différents? Parce que ca aussi c'est important, de ce sentir "normale" malgrès les efforts qu'on fait au niveau de son poids.
en ce qui me concerne, ce matin, c'est 51.6kg, c'est déja mieux que dimanche et mes 52.6! J'espère que je vais continuer à perdre d'ici ce week-end.
Sinon, au niveau du sport, cette semaine, je suis allée à la natation lundi et j'ai fait des exercices abdos hier. Mais là du coup, je suis malade et fatigué et j'ai mon bac de natation demain à 8h!! Dur dur!
Bonne journée à toutes!

a2l
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Mai 2005 [06:02]    

Ben c'est vrai que je mes repas sont très souvent différents mais ça ne choque pas du tout parce que ça fait très longtemps que c'est le cas vu que mon mari rechigne facilement devant tout (ou presque) qui pourrait ressembler à un légume Choqué ....Donc moi qui adore ça (même avant de vouloir perdre du poids), je me fais mes petits plats à part....et les siens en joignant le plus possible de végétaux ni vu ni connu( dans les assaisonnement, en salade....) Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «StabilisationAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8