Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Stabilisation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Stabilisation
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 01 Avr 2005 [20:30]    

Oui, je comprends pour ton mal de dos, moi j'utilise un tapis aussi!
Sinon, je sais que c'est aps une grosse marge, mais je me dis que c'est mieux que rien, et de toute facon, j'angoisse dès que je la dépasse. En plus, je pense que ma marge est plus petite que la tienne car je mesure selement 1m60 et mon poids est très stable.
Régale toi bien dimanche. Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Sherbrooke, Québec

Posté le: 01 Avr 2005 [21:35]    

Je mesure seulement 1m60 aussi Rire (lol)
Cligne de l'oeil

Tu dois avoir une ossature plus petite que la mienne pour faire seulement 50 kg.
A 50 kg, j'ai l'air d'un squelette Rire (lol)
(Déjà qu'à 59 tout le monde me dit que je dois cesser de perdre parce que c'est limite, selon eux... Choqué )

Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Avr 2005 [21:37]    

(Ou alors c'est vrai qu'ils m'ont connu très grosse les dernières années, ils se sont peut-être fait l,oeil... Rire (lol)
Ils m'ont connue malade et anorexique, aussi, alors y'a peut-être une part de crainte...
Mais bon, je me trouve très correcte à ce poids, et les tailles plus petites de vêtements se trouvent pas partout Rire (lol) J'ai perdu du poids pour m'habiller plus facilement...faudrait pas que je tombe dans l,autre extrême... Rire (lol) )

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Avr 2005 [07:41]    

Sur les photos, je te trouve très bien à ton poids. Je pense que ca doit être une question d'ossature. Personnalement, dans ma famille ma mère a fait 49kg toute sa vie pour 1m 56. Moi, je trouve qu'à plus de 52 je suis grosse, ca se voit sur mes hanches et au bide.
Je pense que le poids ne veut pas dire grand chose (même si le mien m'omnubile) mais que c'est plutôt la taille des vêtements qui est significative (quoi que ca change d'un magasin à l'autre!)

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Avr 2005 [15:14]    

Bin, je fais du 36...
(En fait, du 5, ici, mais j'ai comparé mes mensurations avec des Françaises la semaine dernière et elles disent que ça correspond bien à du 36)
Plus petit que ça, je trouve ça TROP petit.
Oh, il y a plusieurs boutiques qui tiennent du 34 et du 32, voire du 30, mais je trouve ça vraiment minuscule et je devrais perdre toutes mes formes.
Je ne sais pas si tu fais du sport... Pour moi, je suis certaine que mon poids est plus élevé à cause du sport...ça pèse très lourd, du muscle, mais ça fait une jolie silhouette.
Et pis sans avoir une grosse ossature, elle n'est pas fine non plus. Disons moyenne.

c'est pour ça que je trouve aussi que le poids est peu significatif, même l'IMC,dans une certaine mesure (l'obésité c'est l'obésité! Mais entre le poids normal max et minimum, y'a de la marge!)
Tu vois, toi tu te trouve grosse à 52 kg, moi je fais 59kg en moyenne, et les gens me disent que je devrais cesser de perdre du poids car sinon ça ne serait plus joli et je suis d'accord.
Mon chéri, lui, me dit que c'est maintenant ou jamais, le bikini, que je suis à mon meilleur: mince mais pas squelettique comme je l'ai déjà été, toute en muscles, cellulite disparue...
Il reste bien quelques pâles vergetures dues à mes prises de poids trop rapide dans le passé, mais ça, ça ne s'efface pas...et qui peut prétendre avoir une peau parfaite? très peu de gens!!

Ca fait 12 ans que je n'ai pas enfilé de costume de bain, quel qu'il soit, et je crois que je vais y remédier cet été Cligne de l'oeil

C'est pour ça que je trouve qu'avoir un objectif de poids précis pour quelqu'un qui est depuis longtemps en surpoids, c'est dangereux. On vise souvent trop bas. Moi j'espérais 55-56 kg, quand j'en faisais 80. Mais avoir tenu absolument à ce poids...il aurait fallu que je me rende malade confus (ennuyé)

En fait, là, mon but est d'augmenter à 60 kg doucement, mais que du muscle...le taux de graisse doit rester stable ou descendre un tout petit peu Cligne de l'oeil

Parlant de muscles et de sport...
Depuis dimanche, j'ai fait
6h30 de stepper
2h50 de marche
2h25 de musculation (39 minutes d'abdos, 35 d'exos pectoraux et bras et 71 minutes d'exos cuisses/fessiers/jambes/hanches)
Et aujourd'hui je compte faire 30 minutes de marche, 60 minutes de stepper et 20 minutes de muscu...
donc... plus de 13h30 de sport dans la semaine
J'ai la Banane !
Bonne reprise! Je m'étais un peu relâchée, dernièrement, surtout la muscu à peu près absente...

Je suis plutôt fière de moi.

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Avr 2005 [19:31]    

Ca fait beaucoup de sport, je t'admire! Et je félicitation pour ton futur bikini, je pense que c'est un stade important, surtout si ca fait 12 ans! Moi, il me reste encore un peu de cellulite, amis quoi que je fasse, je n'arrive pas à m'en sortir.
Je suis pas aussi sportive que toi, amis je suis pas une flemme non plus. Voila ma semaine type:
mercredi: 1h de dans
jeudi: 2h de sport au lycée (natation en ce moment) et 1h30 de yoga.
dimanche: soit 45 min de squatch, soit 30-40 min de course à pied soit de la natation.
J'ai essayé toutes les pilules et crèmes possibles anti-cellulite, amis ca n'a eu que peu d'effet! Et au nivceau du sport, même lorsque je faisais de la natation 2 fois par semaine (au plus fort de mon régime, je m'acharnais sur le sport pour déculpabiliser) j'en avais toujours.
Je me suis donc faite à cette idée car je pense malheureusement que j'en aurais toute ma vie; mais je fais attentioon à ne pas en avoir trop non plus!

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Avr 2005 [19:49]    

Je ne sais pas si tu bois du café, de l'eau gazeuse ou du thé, mais chez certaines personnes, ça aurait tendance à favoriser la cellulite...
je ne bois aucun de ces trois trucs, alors je peux pas dire...??

Quand je dis "plus de cellulite"...je suis sure que si on cherche on peut en trouver sur moi Rire (lol) mais c'est tellement peu comparé à l,an dernier, par exemple, que j'ose dire que je n'en ai plus Cligne de l'oeil

Pour le bikini...en fait j'ai cessé de porter des costumes de bain à 14 ans. Je ne supportais plus mon corps. Pourtant j'étais plutôt mince...Peut-être plus femme que la plupart des filles de mon âge, de là la honte... confus (ennuyé)
je sais pas...
Alors je crois que je dois le faire... pour moi...pour me prouver que j'arrive à apsser un peu par dessus mes complexes. Je crois vraiment que c'est une étape importante pour une meilleure acceptation de moi-même, de ma nouvelle image, de mon "nouveau corps".

Tu fais quand même beaucoup de sport, c'est bien.
Bravo !
J,adore le sport entre autres parce que...ça me permet de manger plus sans prendre de poids Rire (lol)

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Avr 2005 [18:06]    

Je suis super contente: dimanche matin, à la pesé, je faisais 49.6kg! Je sais que je ne voulais pas descendre en dessous de 50.0, mais puisque je suis déscendue sans le vouloir, ca me laisse une marge un peu plus grande.
Le maillot aussi va être difficile pour moi, mais bon, même si je n'aime pas franchement mon corps; je le met chaque année quand même.

Tiens moi au courant de tes essaies.

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Avr 2005 [14:19]    

bon, ce midi, ce fut resto avec mon papa. Un moment super simpa...où je me suis éclaté le ventre! J'ai encore mal. Il faut que je face attention à ne pas trop manger! Mais bon, pour une fois, on va pas culpabiliser, de toute facon, je risque de sauter le gouter et dse manger léger ce soir (je pense que je n'aurais pas faim Cligne de l'oeil ). Enfin bon, c'est à voir.
Sinon, je pars samedi pour deux semaine en espagne, en famille d'accueil à Madrid, ce qui veux dire que je ne pourrais ni me peser ni vraiment décider de mes repas.
Je suis assez stressée, mais je pense que ce sera un bon test en ce qui concerne mon poids et en plus, ca me fera pas de mal de penser à autre chose!
Vive les vacances!!

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Avr 2005 [15:06]    

J'espère que tu profiteras bien de ces vacances! Faut pas te prendre la tête avec ton poids et la nourriture...évidemment, éclate toi aps le ventre tous les jours, de préférence Rire (lol) Cligne de l'oeil

Pour moi, -500g ce matin, la balance repenche enfin du bon côté, mais c'est aps encore ça... Roulement de yeux

Pour les maillots, bin... j'hésite encore, en fait...Ca sera pas facile. En ce moment, le problème est réglé, je n'ai pas d'argent pour ça Cligne de l'oeil

Moa.mimine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Avr 2005 [21:42]    

C'est vrai que l'argent (ou plutôt son absence) facilite le problème... Mais ca ne fait que repousser l'échéance.

Sinon, j'essaie de ne pas me prendre la tête pour mon voyage, ce son des VACANCES et il faut que je me fasse PLAISIR!! Il y a plus qu'à gentillement l'expliquer à mon petit cerveau. Je verrai bien la bas de toute facon.

Merci pour ton soutient!

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Avr 2005 [03:06]    

hmmm...je crois que tu es partie en Espagne, Moa.mimine, mais comme ce fil me sert de journal de stabilisation... Cligne de l'oeil

Une autre bonne semaine côté sport. Depuis dimanche dernier:

5h45 de stepper
5h05 de marche
2h30 de gym/muscu
-----
13h20 de sport!

je peux ajouter à ça le déménagement de boîtes de livres très lourdes pour près d'une heure Cligne de l'oeil

Bonne semaine côté sport.
Pour le poids, bin, ça revient à la "normale" après l'épisode cabane à sucre de dimanche et les pâtisseries de mon frère... embarrassé (oops) Je suis encore un peu au-dessus de ma "limite" de 59 kilos... mais rien de bien terrible. Ca redescend doucement.

Rien de bien particulier à l'horizon côté bouffe cette semaine... sinon une fondue avec mon doudou, peut-être, mais cerf/légumes/riz, c'est tout à fait diététique Rire (lol) Cool Reste à ne pas faire un dessert trop terrible Rire (lol) Ou alors ne pas en faire trop, question de ne pas me resservir 3 fois, par gourmandise Rire (lol)
Cligne de l'oeil

La semaine s'annonce bien, j'attends toutefois un appel pour un entretien d'embauche...ça a tendance a'me rendre nerveuse Malheureux (triste)

yacinthe
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: tours

Posté le: 15 Avr 2005 [21:42]    

j'ai feuilleté le livre dont tu m'as parlé. je vais l'acheter la semaine prochaine. il n'est pas cher à ce que j'ai vu, ça pourra rentrer dans mon budget la semaine prochaine.
excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot mais je me suis ramassé une semaine de cafard, avec orgie de nourriture. je ne me suis pesée qu'hier et là, je me suis rendue compte que j'avais pris 300g. bon, c'est pas trop. ouf.
je vois aussi que tu es nerveuse en ce moment. essaie de tenir le coup.

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2005 [22:26]    

C'est une bonne hose que tu puisses te l'offrir, car vraiment, je crois que ça va t'aider... Je l'ai fait lire à tout le monde dans ma famille qui a un problème de surpoids ou des troubles alimentaires...
ca aide beaucoup...à déculpabiliser, entre autres Cligne de l'oeil

300g, ca va, ca fait même partie des fluctuations normales Cligne de l'oeil Alors tant mieux!

Pour moi, ça va... je déménage dans deux semaines et c'est un peu la course pour toutes sortes de choses, mais bon, je m'en sors...

Hier j'ai vraiment trop mangé d'aliments sucrés, mais rien de catastrophique, donc on peut dire que ça va, côté bouffe... Mon poids est redescendu à 58.8 ou 59, environ, donc ça va.

pour le sport, je me suis un peu relâchée cette semaine, apr contre confus (ennuyé) Faut dire que j,ai eu un peu mal à une jambe une partie de la semaine et je n'ai pas pris le risque d'aggraver les choses...
Enfin, on verra demain pour le total de la semaine!

yacinthe
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: tours

Posté le: 15 Avr 2005 [23:22]    

oui, je suis contente de pouvoir le prendre.
tu sais, le déménagement et sa préparation, ça mange des calories rien qu'à courir partout et ça fatigue. donc, si tu fais un peu moins de sport, l'un va compenser l'autre. tu as eu raison de ralentir cette semaine si tu as mal à une jambe. tu as intérêt à être en forme pour le démenagement. donc, tu n'as pas à culpabiliser.

au niveau sport, actuellement, je me tiens à la piscine en 3 fois par semaine, 750 m sans trop forcer (allure pépère), et de la marche sur terrain plat (environ 6km par semaine). ordre du médecin et du kiné. dès que je force +, ça "m'arrache les jambes"et je risque une rechute. bon, pour l'instant, j'ai arreté les anti-inflammatoires, les douleurs sont supportables et les muscles sont moins affaissés maintenant. c'est déjà + chouette et bon signe.
en plus, si j'insiste, j'ai encore plus faim après l'effort, tandis qu'à ce rythme, c'est bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «StabilisationAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8