Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour décoration florale

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Idées pour décoration florale
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Moustine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: landes

Posté le: 19 Mar 2005 [22:00]    

coucou,
merci maud d'avoir répondue et excuse moi de ne pas avoir à mon tour répondue plus tôt,mais j'étais très occupée cette semaine.
En fait comme je t'ai déja dit je n'ai pas de thème. nous seront 18 adultes et 4 enfants en bas âges.cela se passera dans une salle ou il y aura un apéro suivi d'un buffet froid et le traditionnel gâteau d'anniversaire Gâteau au chocolat

pour la table j'aimerais associées le beiges et le brun(nappe avec surnappe) couleurs avec lequel j'ai fait mes marques-places.merci pour l'idée du muguet (chaque femme aura le sien) T'es Génial ! si tu as d'autres idée s elles sont les biens venues Bisou

Version imprimable de cette page
saareka
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Mar 2005 [16:30]    

Bonjour Maud !
C'est extrèmement gentil de ta part de prendre le temps de ces conseils...
Je me marie le 28 mai, et nous n'avons pas de thème particulier.
Nous avons trouvé une salle sympa en bord de seine, avec un grand jardin et 4 vieux arbres sympatiques...
Les murs de la salle sont rose pâle . J'aimerai avoir une déco dans des tons vifs et/ou soutenus : du vert, rose intense, fushia, éventuellement qq touches de orange ici ou là pour relever certains éléments.
Pour décorer les tables du buffet, je pensais faire des bouquets de lierre retombant aux angles, mais pour le reste, je n'ai pas idée des fleurs simples et peu onéreuses que je puisse trouver fin mai (y a t il encore des renoncules, par exemple, etc.)
Pour décorer la terrasse extérieure, j'ai volé une idée dans un bouquin, et je vais faire pousser de la fausse herbe à chat (orge ?) dans des petits pots que je masquerai. Je ne sais pas en combien de temps ça pousse ...

Merci de tes conseils en tout cas !

Magsourit
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Loire (42)

Posté le: 29 Mar 2005 [17:41]    

salut Maud et merci pour tous ces conseil,
Je pose quelques questions:
Pour mon mariage, j'aimerais que mon bouquet soit composé de roses et d'iris mais ma future belle mère m'a dit que ça tachait!!
C'est vrai, peut-on y remédier??
Sinon, j'ai pensé que peut-être un bouquet avec des glaieuls pourrait être symps mais je ne trouve aucune photo. Pourrais-tu me dire avec quelle(s) autre(s) fleurs les mettre? Si tu as des photos de bouquet a me montrer, je suis preneuse.
Merci A + Mag

leelou89
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: yonne

Posté le: 30 Mar 2005 [09:53]    

Bonjour,
Magsourit, il suffit que tu précise au fleuriste que c'est pour un bouquet de mariée, et il va te retirer le poellen... Sinon oui ça tâche.... Alors demande juste qu'on le retire!

Magsourit
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Loire (42)

Posté le: 30 Mar 2005 [15:56]    

Coucou,
Merci beaucoup pour l'astuce. Et qu'est-ce que tu penses des glaieuls pour un bouquet de mariée?

leelou89
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: yonne

Posté le: 31 Mar 2005 [09:18]    

Moi j'aime aussi beaucoup les glailleul, c'est d'ailleur pour ça que j'en ai planté pour décorer à mon mariage, mais en bouquet de mariée, je ne sais pas si c'est possible, ce sont quand même des grandes fleurs...
Attend une réponse de Maud.k, je pense qu'elle elle sera te dire (elle est de bon conseil!)
Bisous!

Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bruxelles

Posté le: 01 Avr 2005 [19:11]    

Coucou Maud!!

Génial que tu sois décoratrice(c'est ma grande grande passion), quelle chance, ici on a pas tellement d'avenir! Bref, j'aurais besoin de tes précieux conseils:

Je me marie le 18juin, la salle que je loue a de supers beaux murs en pierres! Il y a un énorme podium (ils font souvent des pièces de théâtre)..
Enfin bref, moi les tons rouges d'amour et tout ca, c'est pas trop mon truc, meme si c'est un mariage je sais Très Heureux ... Ce que j'adore, c'est le orange, le terre d'egypte-acota (je ne me souviens plus vraiment du non confus (ennuyé) )...

Qu'en penses-tu Maud? Et pour les fleurs, lesquelles iraient avec?

Si tu as d'autres idées pour moi, je suis preneuse! J'aime les tons chauds, pour une ambiance conviviale!! On sera +-200 personnes!

Ah oui j'allais oublier! Je voudrais recouvrire les chaises mais ca coute tres cher (7euros par chaise...fais x200...!!). As-tu des astuces, ou peux-tu me dire comment les faire moi-meme?!

Je sais c'est beaucoup en une fois, mais je te serais éternellement reconnaisante Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Gros bisous!!!

sweetyemy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 08 - ardennes

Posté le: 04 Avr 2005 [19:55]    

maud doit avoir un emploi du temps chargé en ce moment, j'espere qu'elle va bientot revenir nous voir avec plein de conseils,

nath80, je crois bien que le bouquet rond va mieux au petite femme et les bouquets retombants aux femmes grandes ou elancés. pour les arums j'ai pas fais d'éssai je peux pas confirmer, il faut attendre le retour de maud comme moi.

sweetyemy

cedlabouil
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 18 Avr 2005 [21:28]    

Salut,
J'aurais besoin d'un conseil concernant nos centres de table.
Le thème du mariage est la pomme. Pomme verte et rouge (voir album).
La table est ronde. Elle est recouvert d'une nappe blanche et d'un chemin de table rouge. Des confettis en forme de coeur sont éparpillés sur la table.
nous pensions à des fleurs rouges sur de grandes feuilles vertes.
Merci.

Nath80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Oise depuis le 28 août 2005 !!

Posté le: 18 Avr 2005 [21:38]    

Coucou cedlabouil

Ton idée ira avec les couleurs de tes pommes. J'ai quelques idées vu au grès de mes recherches:

- pommier nain avec un faux serpent et une pomme mangée
- des pommes d'amour sur les tables des enfants
- une supertoinaute a eu l'idée de réaliser de la gelée de pommes qu'elle envisageait de mettre dans des pots de confitures miniatures (Bonne MA**N) Ils allaient servir de porte noms...

Si je me rapelle d'autre chose ...
-
Par contre je n'arrive pas à consulter ton album car tu n'a pas de photos dedans confus (ennuyé)

Yaourtière S*B
MAP Qui*g depuis le 20/06/07 Heureux
cedlabouil
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Avr 2005 [19:48]    

Salut,
Non je n'ai pas de photos dans l'album perso.
Par contre tu peux voir le faire-part sur l'album public.
Concernant les centres des tables, nous aimerions quand même des fleurs.
Si tu as des idées !!!

A plus et merci

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: ht rhin

Posté le: 20 Avr 2005 [14:54]    

coucou

ca y est ca y est!!!!! me revoilà je suis désolée de tout ce retard nous avons eu un petit probleme avec internet et puis au travail les mariages commencent je bosse pas mal, je n'ai pas eu le temps de venir et quand je vois la tonnes de réponses je me dis que je vais avoir du boulot pour toutes vous répondre, ce que je vais faire c'est que je vais répondre par date de post pour defavoriser personnes!!!!
alors je me lance et merci beaucoup de votre interet a toutes j'espere ne pas vous decevoir

bisous
maud

une fille de 1an (23.10.2005):Thaïs
maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Avr 2005 [15:14]    

pour Nath 80

donc, pour une fille petite, le mieux est un bouquet rond, bien que ce ne soit pas figer si tu préfères l'autre.
effectivement, il suffit de frotter la tige dans ses mains la faire chauufer pour avoir plus de faciliter à la tordre mais on en fait pas un angle droit non plus.

voila a plus
maud

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Avr 2005 [15:21]    

pour leelou89

Flêche (Voir ICI) j'ai gardé effectivement les petits mots que nous avions dans l'arbre mais pas l'arbre ca prenait trop de place.

Flêche (Voir ICI) il n'y a pas de probleme pour faire passer ton bouquet d'une main à l'autre, généralement ils sont sur une bridinette les bouquet de mariés (support en plastique avec mousse mouillé). Moi je te propose de le faire retomber avec du lierre ou de l'asparagus par exemple, et puis avec des roses blanches et rouges si tu garde toujours ses couleurs, l'avantage avec les roses c'est que tu peux en trouver en grosses quantité dans les grandes surfaces par exemple, pour ne pas les avoir trop cher.

dis moi comment je peux t'aider autrement
maud

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Avr 2005 [15:25]    

pour saareka

Flêche (Voir ICI) tu auras toujours des renoncules fin de moi de mai, tu peux les commander au fleuriste si ils n'en prend plus pour lui mais elles seront peut etre un peu plus cheres car c'est fin de récolte

Flêche (Voir ICI) j'adore l'idée de tes couleurs ca fait orientales, c'est peut etre un theme à creuser par exemple

Flêche (Voir ICI) dehors, je verrais bien aussi des drapées entre les arbres, avec des hauts photophores sur pied piqués dans la terre

si je peux continuer ç ty'aider....
maud

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Idées pour décoration floraleAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15