Idées pour décoration florale | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maud.k Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 366 L0calisation: ht rhin
| Posté le: 02 Oct 2005 [01:03] | |
| coucou cottlett
oui tu peux faire cette arrangements avec la base de pomme, il faut bien la creuser et surtout mettre un plastique dans la pomme avant de mettre la mousse car sinon l'eua va faire pourrir et dechirer la pomme! tu peux effectivemetn mettre du citron, ca permet de ne pas pas brunir mais les fleurs doivent cacher le trou!!, pour les fleurs au mois de mai il y a une multitude de choix il n'y a pas de souci!!
maud
| _________________
mariée depuis le 10 juillet 2004
2enfants
un garcon de 3ans1/2(21.03.2003): Tom
une fille de 1an (23.10.2005):Thaïs
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 366 L0calisation: ht rhin
| Posté le: 02 Oct 2005 [01:06] | |
| chere joyy
tu peux effectivement mettre des plantes en pot dans la salle, avec ce que tu veux voir meme demander de preter ou louer des grosses pieces chez ton fleuriste ou en jardinerie!! sinon tu peux utiliser un pout de fleurs et piquer de grandes fleurs dans de la mousse de fleuriste pour faire comme si ca aivait pousser
au mois de mai la liste est longue de fleurs, il ya de tout, donnes moi peut etre les couleurs ou ce que tu recherches pour reduire la liste
maud
| _________________
2enfants
une fille de 1an (23.10.2005):Thaïs |
|
 |
rosemoon Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 311 L0calisation: Tunis
| Posté le: 02 Oct 2005 [12:17] | |
| Bonjour maud
merci de votre réponse .
Je n'ai pas trouvé le theme a travers le topic, merci de m'en dire plus .
bonne journee a vous .
|
|
|
 |
nanouchka Membre Actif

| Posté le: 02 Oct 2005 [15:45] | |
|
bonjour Maud.k
je cherche a realiser un bouquet de mariee originale pour le mariage de mon fils. il s'agit de quelques fleurs de couleur orange (gerbera peu etre)
qui serait arange en forme d'eventail
je ne veux pas utiliser des recipients pour orchidee; je ne sait pas s'il existe quelque chose d'autre qui permettrait que les fleurs ne se fanent pas trop vite.
mariage prevus le 17.06.2006
merci pour ton aide.
nanouchka
| |
|
 |
cotlett Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 20
| |
 |
SJ Membre

| Posté le: 02 Oct 2005 [21:06] | |
| Merci Maud!!
Tes idées sont supers je vais me mettre à execution. j'ai déjà fais des marques places en carton en forme de lampe d'aladin, ça donne plutot bien sauf que je trouve que dans une autre matière que le carton ce serait surement mieux mais je ne vois pas comment l'améliorer ou quoi rajouter!
Merci encore pour ton aide et si tu as d'autres idées n'hésite pas!! 
| |
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2005 [21:45] | |
| nanouchka
les fleuristes utilisent, une bridinette, c'est une base de mousse mouillable en forme de micro, on peut tenir comme un micro et piquer les fleurs comme on veut sur la mousse au dessus.
voila bises maud
| _________________
2enfants
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 02 Oct 2005 [22:07] | |
| chere sj
une idée m'est venu, pquoi ne pas mettre du papier de soie sur les fentres, pour assombrir la salle et en meme temps que ca fasse comme des vitraux
autres chose j'ai deja organisé des mariages orientaux, il avit des dragees apres des lampes d'alladin, ils avaient achetes ca dans les magasin special orientaux ceux qui loue aussi les sieges orientaux pour leurs ceremonies de mariage
voila bise maud
| _________________
2enfants
|
|
 |
rosemoon Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 311 L0calisation: Tunis
| Posté le: 02 Oct 2005 [23:11] | |
| Merci bcp maud t'es un amour
ciao
| |
|
 |
mamylyne Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1612 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 03 Oct 2005 [06:37] | |
| coucou maud pour moi aussi tu m'avais proposer tes idees sur le theme feerique voila la finition
nappe blanche avec dessus un tissu vaporeux
bougie blanche que j'ai colle sur des cds
des cones de sapin que j'ai recouvert de plumes blanche avec au bout de chaque plume une perle
des bonhommme de neige pour les marques place
des perles et des lierres enrouler autour des pied a vin
etpour finir j'etale des paillettes sur ma nappe
qu'on penses tu en attendant
bon courage tu arrive bientot a la fin de ta grossesse
bisou
|
|
|
 |
melora Nouveau Membre

| Posté le: 03 Oct 2005 [06:57] | |
| je cherche des fees, lutins, gnomes, elfes pour mon theme mariage sur le theme feerique savez vous ou je peux trouver ca et je cherche aussi des contes assez court
merci de votre aide
a pluche
mel
| |
|
 |
joyy Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 248 L0calisation: lavaur (81)
| Posté le: 03 Oct 2005 [11:13] | |
| merci bcp Maud!!!!
alors ma deco sera donc à base de fleurs et trés jardin (de la fausse herbe pour mes centres de table cf mon album) et j'aimerai bcp de fleurs vives et bcp de couleurs. l'essentiel sera à base de muguet car c'est grace a lui que nous nous sommes rencontrés! mais pour les tables j'aimerai 1 de chaque couleur avec en fonction de cette couleur un nom de fleur qui soit de la meme couleur voilà un peu l'ambiance.. trés colorée!! mais aussi blanche et verte (muguet)
|
|
|
 |
rosemoon Membre Génial

| Posté le: 14 Juin 2006 [12:17] | |
| bonjour
j'ai choisit les couleurs de mon theme qui seront dans les tons du rose, bleu, violet et blanc mais je ne sais pas comment organiser tous ca et je ne connais pas les matieres!!les idées me manquent terriblement en fait et je ne m'y retrouve plus.
merci de m'aider si c'est possible
bonne journee
| |
|
 |
lili0396 Membre

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 7
| Posté le: 29 Oct 2007 [12:41] | |
| salut
pour le mariage de ma soeur elle nous a invite a passer 4 jours en bretagne pour l'occasion de son mariage et d'un bapteme et nous dormiron dans un gitte si sa vous donne envie n'esiter pas a faire pareil c'est original et en plus moyennement chere
|
|
|
 |
|