Idées pour décoration florale | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maud.k Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 366 L0calisation: ht rhin
| Posté le: 04 Sep 2005 [15:08] | |
| chère gighi
il me faudrait effectivement le theme choisis par la mariée se serait plus facile!!, sinon voici une premiere liste de fleurs q tu trouves en octobre:
* alstomeria
* anthurium
* aster
* astilbe
* freesia
* gerbera
* fin des glaieuls
* iris
* lys
* muflier,
*nerine
* oeillet
orchidées
* roses
* statice etc....
a bientot maud
| _________________
mariée depuis le 10 juillet 2004
2enfants
un garcon de 3ans1/2(21.03.2003): Tom
une fille de 1an (23.10.2005):Thaïs
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 366 L0calisation: ht rhin
| Posté le: 04 Sep 2005 [15:13] | |
| coucou mamyline
voici mon idée pour decorer ton mur, je te proposes en fonction de sa longueur 3 ou 4 guirlande de lierre (ou sapin au choix) mais dans le sens de la hauteur c'est à dire q tu les attaches en haut et les laisses pendouiller le long du mur, pour faire comme un rideau, et tu les garnies par ci par là avec un pistolet à colle d'elements naturelles comme des tranches d'oranges sechees, du raphia, des pommes de pins des petites pommes voir pourquoi pas des fleurs sechees et monnaies du pape dont tu m'as parlé!!! et pourquoi pas aussi avec de la colle de fleuriste mettre au dernier moments quelques fleurs fraiches comme des gerberas et puis du ruban
ca fait un effet boeuf je te le garantis
allez tiens moi au courant
maud
| _________________
2enfants
une fille de 1an (23.10.2005):Thaïs |
|
 |
mamylyne Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1642 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 04 Sep 2005 [15:40] | |
| merci maud je vais en faire deux un pour mon mur et un pour la porte celui du mur je vais mettre que des choses a manger comme sucre d'orge du chocolat des bottes de pere noel etc etc par contre l'autre je le ferai comme tu me la dis mais j'ai un truc encore a te demander qu'elle epine de sapin que je dois prendre pour quelle resiste pendant un mois et avec les radiateur de l'appart car j'ai l'intention de le faire moi meme cette guirlande peux tu me conseiller et si tu as des idees en plus elles sont les bienvenues au fait comment tu va l'appelet ta puce a plus et gros bisous
|
|
|
 |

| Posté le: 04 Sep 2005 [22:59] | |
| chère mamyline
le seul sapin qui peut rsister autant e tant c'est le nordmann, et pour essayer de le garder plus longtemps, tu peux par exemple le pulveriser d'eau tout les jours, ou alors la laquer lorque tu as fini
voila ma puce viendra le 16.10 et s'appelera Thaïs
a bientot maud
| _________________
2enfants
|
 |
mamylyne Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1642 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 05 Sep 2005 [06:16] | |
| merci maud pour ta reponse bonne journee a toi a plus
|
|
|
 |
rosemoon Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 311 L0calisation: Tunis
| Posté le: 13 Sep 2005 [21:57] | |
| bonsoir maud
pourriez vous me conseiller sur le theme d'un mariage féerique ?
merci
| |
|
 |
SJ Membre

| Posté le: 13 Sep 2005 [22:27] | |
| Bonjour Maud,
Je cherche des idées pour mon mariage sur le thème des mille et une nuits qui aura lieu au mois de septembre l'année prochaine.
Je souhaiterais surtout des idées pour la décoration des tables et de la salle mais tout ce qui te viendra à l'esprit sera le bienvenue!
Mes couleurs seront surement le bleu nuit et le doré ca ne fait pas trop sombre?
Merci d'avance pour tes idées et félicitations pour ta petite fille qui risque d'arriver bientot!

|
|
|
 |
ghigi Membre Super Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 77 L0calisation: oise
| Posté le: 14 Sep 2005 [18:01] | |
| Bonjour maud
Je sais que vous etes beaucoup sollicitée, mais ça y est j'ai demandé à mon amie le thème de son mariage. C'est l'automne.
Vos idées pour décorer la salle et les tables seront les bienvenus.
Merci d'avance

| _________________
VIS L'INSTANT PRESENT, CA PASSE DEJA TROP VITE |
|
 |
joyy Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 248 L0calisation: lavaur (81)
| Posté le: 18 Sep 2005 [20:53] | |
| hummmm hummmm.
tant pis j'ose!! bonsoir maud et merci de nous consacrer de ton temps et d'avoir autant de talent!!!
je me marie au moi de mai le 6 et mon mariage sera trés fleuri (nous nous sommes rencontrés un 1 er mai grace au muguet) j'aimerai donc du muguet mais aussi des fleurs qui poussent a cette saison et qui soient champetre. et il y aura aussi du lierre . j'aimerai mettre des pots de fleurs carement dans la salle avec des fleurs plantés a ll interieur es ce possible?
merci merci merci pour ta patience et.... 
|
|
|
 |
cotlett Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 20
| Posté le: 01 Oct 2005 [12:05] | |
| Hello, crois tu que ce genre de centre de table est réalisable pour un mariage en juillet? (je parle surtout de la base en pomme) crois-tu que le jus d'un citron puisse empécher la pomme de noircir pour toute la journée et la nuit??????
Merci du tuyau.byz. COT
| _________________
Ex demoiselle de juillet 2006!
|
|
 |
ghigi Membre Super Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 77 L0calisation: oise
| Posté le: 01 Oct 2005 [13:28] | |
| salut cotlett
Fais un essai mais je pense que le citron fera son effet
Et pour le reste je laisse maud répondre !!
a bientot
| _________________
VIS L'INSTANT PRESENT, CA PASSE DEJA TROP VITE
|
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2005 [00:48] | |
| coucou les filles
desolee pour le temps de reponse ca devient difficile de tout gerer et encore ma petite puce n'est pas encore arriver!!! mais j'etais super crevee et occupee, c'etait les mois a mariage n'est ce pas!!!
je vais essyer de toutes vous repondre ce soir
maud
| _________________
2enfants
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2005 [00:50] | |
| Chere rosemoon
pour ton mariage feerique essayes de revenir quelques pages en arriere il me semble que j'ai deja repondu a un mariage comme celuici sinon sur le theme du blanc ! si tu ne retrouves pas dis le moi je recommencerais
maud
| _________________
2enfants
|
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2005 [00:54] | |
| chere sj
tes couleurs feront tres bien l'affaire pour ton theme je ne pense pas q ce siot trop sombre car le doré va eclairer
il faudrait que je reflechisse davantage mais les premieres choses qui me viennent a l'esprit ce sont les petales de roses, les photophores, des drapees pour faire une ambiance confinée (c'est ca qui sera le plus dur il faut que la salle paresse sombre et chaleureuse avec pleins de bougies partout) sinon voir pour mettre des tapis, voila pour le moment je ne vois pas trop, si ca te convient on continuera a travailler la dessus
maud
| _________________
2enfants
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2005 [00:59] | |
| chere ghigi
j'espere que j'arrive pas trop tard, car c'est bientot, alors sur le theme automnale, ce serait bien d'ultiliser les coloquintes, les citrouilles des caissettes en bois, du mais (viteeeeeeee avant qui soit coupé),des barrieres de bois du grillage!! et puis je partirais sur les arrandements dans les couleurs chaudes comme jaunes oranges rouges, avec des petits coloquintes lantes dedans et pourquoi pas du raisin
les fleurs du moment: alstromeria, aster, marguerite, gerbera, glaieul, lys, muflier, statice, reine marguerite rose etcc....
voila je me tiens a ta dispo pour t'aider
maud
| _________________
2enfants
|
|
 |
|