Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour décoration florale

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Idées pour décoration florale
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
leelou89
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: yonne

Posté le: 04 Mar 2005 [09:29]    

Bonjour Maud!

J'adors tes idées!!!

Tu as du avoir un mariage très beau et trèe innovant avec des idées pareils!!

Pour le coup des appareil jetable c'est ce que nous comptons faire avec le futur mari, car on trouve l'idée très sympa!

Pour les sucre et leur petit morceau de papier je connaissais mais je n'y penser plus, alors merci de me l'avoir rappeler!!!

Pour le buffet c'es le traiteur qui me le décor.... J'ai juste à revoir avec lui notre thème, mais comme c'est un ami, cela ne posera pas de problème!

Et enfin pour l'idée de l'arbre, que c'est original! Tu l'as garder?? Ou tu a juste garder leur petits mots??

En tout tes invité non pas du s'ennuyé!!

Tu as d'autres idées tu dis? Vas-y je suis à ton écoute, je trouve pour l'instant tout ce que tu m'as dit vraiment super et original!!! Merci
C'est exactement ce que je veux pour mon mariage, de l'original qui occupe et marque les gens, et qui nous laissera à tous de très bon souvenirs...

Pour le bouquet, j'aimerai vraiment qu'il soit retombant, et comme tu dis qu'il faut être grande et que je le suis, j'en ai encore plus envie!! Non sans rire je voudrait un bouquet retombant, mais quelle fleurs mettre, dans mes couleurs, pour qu'il puisse rester beau toute la journée, sachant que j'aimerai le faire passer à un invité pour qu'il le passe à son tour à un autre invité qu'il ne connait pas, en se présentant à celui ci, et ainsi de suite, afin qu'ils fassent connaissance....

Merci pour tes précieuses réponses...

Leelou

Version imprimable de cette page
angelique12
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: loriol sur drome

Posté le: 04 Mar 2005 [09:50]    

il y a aussi le parapluis au mariage de ma belle soeur elle a fait ca.enfaite les marier choissise une musique ce mette au milieu de la piste la marier tien le parapluis ouvert et ce mette en desous .les marier tourne d un coter et les inviter de l autre ( tous les inviter doive ce mettre autour )on donne des serpantins au inviter et tous le long de la musique il doive jeter les serpentin sur le parapluis .il parait que ca porte bonheur !!!!!!
sweetyemy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 08 - ardennes

Posté le: 07 Mar 2005 [15:56]    

bonjour maud Très Heureux ,

pour ce qui est d'aimer encore ce metier il n'y a aucun probleme de ce coté la, c'est ma passion je passe mon temps a essayer d'en apprendre plus. Pour les cours du soir c'est pas bete je n'y avais jamais pense, je sais pas ou je pourrais me renseigner, mais je vais chercher.
aujourd'hui je voudrais ton avis, comme je le disais je me mari l'année prochaine pour la date soit le 1er weekend de juin soit le dernier de aout .

coté couleurs
j'ai deja utilisés les couleurs orangés pour la grande communion de la 1ere fille de mon futur, les faire parts dans cette couleur, les serviettes de tables aussi, pour les dragées j'avais acheté des petits pots en terre cuite que j'avais peint avec une 1ere couche d'orange puis une 2eme beige/doré dans lequel j'avais mis le petit paquet de dragées, pour le souvenir j'avais planté entre le sachette et le pot une etiquette en carton avec le prenom, l'occasion et la date.

j'ai déja utilisé le beige et le mauve pour le bapteme de ma fille le mois dernier. pour le faire part j'avais pris en photo les sujets que j'avais incorporés dedans, les serviettes mauve et les sujets de beau canard soit avec des ballons , des dés ou des cornets de glace.
pour infos, je n'ai jamais voulu dévoiler mes sujets et garder la surprise alors que tous le monde les avait vu en photos sans le savoir. Rire (lol)

a chaque occasion j'ai beaucoup de compliments et j'en suis trés fier, j'aimerais encore surprendre tout le monde et me faire plaisir une fois de plus

pour le mariage j'ai un gros penchant pour le rouge et le vert(en differente nuances peut etre pour les fleurs je cherche mais si mes couleurs t'inspire je suis preneuse Rose

a bientot

sweetyemy

sweetyemy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Mar 2005 [11:04]    

bonjour tout le monde,

apparament personne n'est inspiré par mes couleurs, c'est pas bien grave parce qu'elles ne sont pas définitive, j'ai été voir sur pleins de sites les robes de mariés et je n'ai pas trouvé de robes avec du rouge pour lesquelles j'avais un coup de coeur.
comme j'aimerais accorder la salle avec ma robe.

Ca c'est pas trés grave pour l'instant, j'ai 15 mois devant moi.
Je suis du genre a stresser dans les derniers moments alors que tout le monde stresse pour moi a l'avance et stresse encore plus de me voir calme. Surpris, si j'ai l'impression de gérer la situation pourquoi stresse ?

a part ça,
j'ai le pliage de mes serviettes qui sera en forme de coeur,
pour les femmes j'essaierai de faire des petits bouquets de fleurs rond qu'elles pourront emporter au milieu j'y mettrai un tulle de dragées qui remplacera une fleur, pour les hommes et pour les enfants j'ai pas encore trouvé.
pour les bougies j'aurai des pots de verre la laitiere pas tres haut que je mettrai par trois avec des bougies flottantes et un colorant dans l'eau pour rappeler mes couleurs.
c'est a peu pres tout pour l'instant.

bisous a toutes Très Heureux

sweetyemy

Question ps : beaucoup de personne parle de lierre pour decorer, ça s'achete ou ? chez le fleuriste, en jardinerie, ou alors c'est pas du vrai et est-ce que c'est cher?

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: ht rhin

Posté le: 13 Mar 2005 [19:10]    

coucou

si si je suis très motivée par tes couleurs et tes idées mais je n'ai pas trop le temps en ce moment je te répondrais avec plaisir debut de semaine et pour le lierre,il se trouve tout simplement dans certaines forêt, cela dépen aussi où tu habites par exemple dans le midi on en trouve pas du tout ou presque pas

a plus maud

une fille de 1an (23.10.2005):Thaïs

Moustine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: landes

Posté le: 13 Mar 2005 [22:40]    

bonjour maud,
je suis à la recherche d'idée pour la déco salle,table pour le baptême et les 1 an de mon fils( se ferra le même jour,le 1/05/05).pas de thème particulier,les couleurs sont le brun et le beige.je voudrais utiliser des epis de ble pour le buffet ou autres idées,du raphia, et autres fleurs.
j'ai fais des marque place avec des dragées et du raphia naturelle sur un support carton brun et beige.si tu as des idées à me donner elles seront les bienvenues.
merci
christelle

sweetyemy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 14 Mar 2005 [12:58]    

salut maud,

ne t'inquiete pas il n'y a aucun soucis, c'est pour le 3 juin 2006, on a trouvé une salle, c'est pas celle que je voulais parce que niveau décoration elle est pas pratique, les murs sont hauts, enfin c'est pas grave mon cuisinier(beau frere) la connait, ça c'est plus important je m'arrangerai du reste, sinon pour le lierre, c'est vrai en plus quand j'etais petite j'adorais aller promener en foret avec mon pere, maintenant il est a 800 km mais si il peut venir avant il aura une mission, j'habite dans les ardennes a la frontiere belge comme c'est le moment des joncquilles, je regarderais en meme temps, ça tient combien de temps quand on l'a coupé Question
pour les couleurs soit rouge et vert ou jaune claire, blanc/blanc cassé et vert .
pour le theme pour l'instant j'en ai pas de precis, les fleurs, le jardin, le printemps ........ !!!! Idée

les tables seront en u.

a bientot
sweetyemy

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Mar 2005 [14:28]    

Coucou sweetyemy,

Flêche (Voir ICI) Je dois t'avouer que dans les couleurs que tu me cite, je préfère le mélange blanc, blanc cassé et vert. J'ai encore fait ce week end des noces d'or dans ces couleurs: c'est magnifique et très frais, très moderne surtout, ce cont les couleurs du moment!!

Flêche (Voir ICI) il est vrai que le rouge ou bordeaux et blanc est très bien, mais après cela dépend aussi de ton physique car il ne faut pas oblié que les estheticiennes maquille en fonction de la robe et elles sont bien embêtés quelques fois dans ses couleurs! surtout pour une brune. Maintenant il est vrai aussi que pour mon mariage j'ai longtemps hésité avec une robe toute rouge mais il faut pouvoir l'assumer et ne pas regretter son rêve de petite fille en robe blanche.

Flêche (Voir ICI) En ce qui concerne ton thème je pense qu'il faut choisir un thème plus large que juste par exemple les fleurs, sinon tu pourrais vite te retouver en panne d'idées pour la déco, faire part etc...pour mon mariage j'ai choisis le thème champêtre comme ca j'ai pu travailler sur pleins de choses contenu dans le champêtre comme: la farme, la grange, le naturel, les fleurs sauvages, le soleil, etc...
Si tu aimes le printemps, pourquoi pas travailler sur le thème des saisons par exemple, tu pourrais accentuer après sur le printemps ou sur les fleurs de saisons???

Flêche (Voir ICI) Le lierre peut tenir très très longtemps si il a les pieds dans l'eau ou si il est carrement plonger dans l'eau dans une bassine ou une baignoire.

Voilà si je peux t'aider encore pas de souci!!
dis moi ce que tu penses de tout ca et où tu en ai dans tes recherches d'idées

Cligne de l'oeil a bientôt
maud

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Mar 2005 [14:34]    

Coucou Christelle,

Heureux je veux bien t'aider à trouver des idées sur tes couleurs ou sur ton thème, as tu un thème particulier? d'après ce que je lis ce sera dans le naturel, j'aime beaucoup, dis moi ce que tu recherches exectement, si vous êtes chez vous ou dans une salle à combien etc... tout ce qui pouurait m'aider pour trouver des idées.
Idée une idée me vient même si ca peut être classique mais pourquoi pas du muguet comme c'est le 1er mai, une manière de porter chance à votre petit bout...
J'attends de tes nouvelles maud Cligne de l'oeil

sweetyemy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 15 Mar 2005 [15:31]    

salut maud,
c'est vrai que le deuxieme choix des couleurs est trés frais et me plait beaucoup pour ce coté, c'est celui la que je vais retenir, de toute façon je n'ai pas vu de modele de robe dans les tons rouges qui me plaisait, c'est pas grave je ne reste pas buté bien au contraire, je vois a peu pres a quoi ressemblera mon faire part, j'essaierai d'en faire un pour voir ce que ça donne.
pour le theme des saisons, pourquoi pas mais comment je pourrai developper, là j'ai un trou, autant que je peux etre inspiré la Question .

mes grands parents on fêté au mois de decembre leur 50 ans de mariage les noces de ?, je sais qu'ils auraient aimé réunir tout le monde a cette occasion mais ça ne c'est pas fait, mon grand pere est malade et j'ai bien envie de voir autour de moi pour leur faire une surprise pour cette année, et voila je suis encore inspirée en plus je pourrais avoir une salle gratuitement par mon oncle, surtout ça permettrai de regrouper dans la meme piece mon oncle et ma maman, chose qui ne c'est pas faite depuis peut etre 15 ans, ça me donnerai un avant gout de ce que ça sera a mon mariage.
ah histoire de famille quand tu nous tiens....

sur ce je vais reflechir a tout ça
a bientot
sweetyemy

patelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Cléder finistère

Posté le: 15 Mar 2005 [15:53]    

Maud aurais tu quelques idèes de bouquets d'Ikebana a faire en ce moment j'ai déjà 8 ans d'art floral mais je travail surtout dans de l'oasis

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Mar 2005 [22:12]    

Coucou patelle

l'ikebana se travaille beaucoup avec des piques fleurs, dans des soucoupes plates ou dans des vases. en ce moment je travaille beaucoup sur les branches et fleurs pour pâques, ce qui est à la mode originale et pas compliqué est de prendre un vase très haut et très large transparent, de le remplir de noisettier tortueux, et de mettre un fond d'eau en bas environ 5 cm, ensuite on peut y travailler dans le fond à differente auteur des tulipes, ainsi on voit à travers les fleurs mêlées du noisettier et puis il n'y a ni besoin de oasis ni de pique fleurs elles tiennent seules. voilà pour une idée si ca te plait.

A bientôt
maud Anémone souci

maud.k
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Mar 2005 [22:22]    

Coucou sweetyemy

Flêche (Voir ICI) les 50 ans de mariage sont les noces d'or.(j'ai encore du chemin cette année je suis au noces de coton il me reste donc 49 ans avant cette fête)

Flêche (Voir ICI) si l'idée des saisons te plait on peut y travailler par exemple ce qui me vient dejà c'est que chaque table est une saison à part donc à travailler en déco differente à chaque table, mais c'est vrai que la préparation peut être longue, si on en prends qu'une seule comme le printemps c'est peut être plus simple mais moi j'aime bien me compliquée la vie! c'est des fois plus originale.

Flêche (Voir ICI) sinon je pense à autre chose si tu reste dans le blanc et vert, tu peux faire un theme moderne, ou alors le theme féerique avec plains de lumière blanche, des vases transparent, des miroirs, des plumes, de l'eau....des photophores., chandelier

Voilà ce sont des idées, tu as bien le temps d'y réfléchir encore, lorsque tu auras décidé tu pourras compter sur moi pour t'aider à approfondir

a plus maud Cligne de l'oeil

patelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Cléder finistère

Posté le: 15 Mar 2005 [23:00]    

je l'ai trouvé toute simple mais très jolie je les déjà faite avec du saule tortueux a la place du noisetier
sweetyemy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 15 Mar 2005 [23:20]    

maud j'adore ton idee feerique, les vases, l'eau, les lumieres, les plumes.ça me plait beaucoup beaucoup.je la met en tete de ma liste.
pour le moderne tu entends quoi par la....

Je te l'ai deja dit mais je le redis encore, j'adore ton metier.

au plaisir de te lire

a plus tard

sweetyemy Fiesta

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Idées pour décoration floraleAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15