Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche recette pizza pate fine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Cherche recette pizza pate fine

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Restes de pâtes brisées et sabléeRecette : Pâtes sabléesRecette : Pâtes à pizza aromatisées et naturesRecette : Pâte à pain pour pizzaRecette : Vols au vent très faciles à réaliserRecette : Pliage de la pâte feuilletéeRecette : Pâte à croissants pour map ou robotRecette : Pâte brisée de Pierre Hermé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ROSSIGNOL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 27 Fév 2005 [17:21]     Cherche recette pizza pate fine

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter la machine à pain.
Je cherche une recette de pate à pizza. Je n'arrive pas à la trouver sur le site.

Quelqu'un pourrait-il me communiquer sa recette.

Merci
Béatrice

Version imprimable de cette page
minounou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 28 Fév 2005 [14:43]     Re: Cherche recette pizza pate fine

Hello Rossignol, Hello, Kikou, Bonjour
Voiçi ma recette de pâte à pizza,prévue pour une afk bm 2
Pour 3 pizzas
3 cuil de levure
630 grs de farine
1 cuil de sel
2 cuil de sucre
3 cuil d'huile d'olive
315 ml d'eau tiède
Pgm pâte
Huiler les plaques avant de mettre la pâte.
Huiler la pâte avant de garnir les pizzas
Cuire à 220°
Bon appétit Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Minounou Minette (Miaou)

citadine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 28 Fév 2005 [15:13]     Re: Cherche recette pizza pate fine

coucou rossignol voici la recette pour la pate a pizza 15 gr de levure de boulanger 400 gr de farine sucre huile d olives et sel .Fais prechauffer ton four a 200 degres pendant 10 minutes.Verse la levure de boulanger avec une pincee de sucre dans une tasse ajoute 3 c.a soupe d eau tiede et remue pour diluer le melange.Eteinds ton four et fais reposer pendant 5 minutes le levain dans le four eteind le melange doit avoir double de volume et la levure doit avoir forme des bulles fais une fontaine dans une terrine avec 350 gr de farine puis ajoutres-y 1 c.a cafede sel,2 c.a soupe d eau et 4 c.a soupe d huile d olives.Travailles le melange a la main afion d obtenir une grosse boule de pate petris la pate sur un plan de travail farine en la poussant en avant a intervalles reguliers pendant 10 mn la pate doit etre lisse et elastique fais une boule et farine la pate.Laisse la lever pendant 1h30 dans un endroit chaud elle doitdoubler de volume ensuite p^resse la pate plusieurs fois avec le poing puis petris la pate sur une planche farinee environ 1 mn.Ensuite tu peux former ta pizza en etirant doucement la pate et en la faisant tourner a la verticale devant toi Un peu de Magie et voila ensuite garnis la de la preparation de ton choix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Pâtes à tartes (brisées, sablées, feuilletées, à pizza,..) «Cherche recette pizza pate fine
Page 1 sur 1