Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

mon régime et mes menus au jour le jour

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesmon régime et mes menus au jour le jour
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maeva68
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: alsace

Posté le: 14 Mai 2008 [13:24]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

berth coucou

ecoute,, vu le peu que tu as à perdre je pense que tu ne devrais même pas trop y penser car à force de te dire " il faut à tout prix que je perde ces 4 kilos" tu vas stresser et ca marchera pas

et si de temps en temps tu craques dis toi que ce n'est pas très grave mais essaie quand même de pas "trop craquer " Cligne de l'oeil sinon les 4 kg vont augmenter et ca se serait pas bon pour ton moral

bonne journée ........

abeille562
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Paris

Posté le: 15 Mai 2008 [11:15]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

Bon, j'avoue, j'avais un peu mis cette affaire de perte de poids de coté.... j'ai eu une année difficile... boulot, appart... un peu trop de choses en même temps, et je ne me sentais pas assez forte pour entamer un régime...
là, je rentre de vacances: 3 semaines en Amérique du sud, où j'ai perdu 3kilos, grâce à une pratique régulière du sport, mais surement pas grâce à ce que j'ai mangé là-bas, hihihi... ce qui me remet un petit coup de motivation!

J'ai commencé ce matin, suite à une réflexion de mon chéri qui m'a juste dit: "je te trouve très belle"... c'était tout mignon, mais je me suis dis que moi aussi j'aimerai bien me trouver belle et me réconcilier un peu avec mon corps... donc, c'est parti, au boulot!

voila, moi, non sportive depuis plus de 25 ans, je décrète me remettre au sport, en commençant par le Krav Maga, et peut etre de la piscine, si ma coloc est motivée pour m'accompagner!

en parallèle de cette reprise du sport, il va également falloir que je fasse un peu gaffe à ce que je mange... Poids initial 60kg pour 1m57... Objectif: 52kg... Durée de la mission: euh... aucune idée, on verra bien... on va pas se mettre du stress, non plus, non mais!

PETIT DEJ
Thé vert
+ 2 tranches de pain
+ 1 vache qui rit allégé (oui, je sais, c'est de la bétise ces produits allégé, mais bon, j'ai acheté ca il y a un moment, et j'aime pas jeter... alors je vais bien devoir les finir)

Y a pas de fruits, mais vu que mon envie de perdre du poids m'a repris ce matin comme une envie de ... bah, j'avais pas prévu.... je vais devoir aller faire des courses, moi!

Bonne journée à toutes

Objectif : 52kg
Version imprimable de cette page
berth
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Rat
L0calisation: allier

Posté le: 15 Mai 2008 [12:49]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

Bonjour Maeva, tu as raison, mais si ça augmente encore, comme va voisine qui a pris 9 kg en un an, et qui maintenant est completement deprimee,
en tout cas i ly aune chose sur, c'est plus on vieillit plus ce qu'on mange on y garde, car avant je mangeais 10 fois plus mal, et de grosse quantité, là franchement çà m'enerve! je vous trouve vraiment toutes courageuses pleines de volonté,
moi on me connait je suis au regime tout les jours, le matin et le soir je craque, ça fait rire les gens, et puis je vais essayer de ne plus trop leur en parler car les copines qui ont vraiement une surcharge de poids, çà les ennerves mes petits kg de trop,
si j'arrive quand même a mon but (j'utilise ta sauce pour crudité, et je ne mange plus que des yaourt 0 % et supprime l'eau gazeuse) je t'ecrirais
continue s bien a ++++++++

abeille562
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Mai 2008 [13:18]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

DEJEUNER A la cantine de ma boîte
1 cuisse de poulet roti
+ épinards et jardinière de légumes
+ fromage blanc 0%
+ morceaux d'ananas et d'orange

par contre, je vais également songer à réduire les proportions... j'ai vraiment trop mangé....

maeva68
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Mai 2008 [14:45]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

berth coucou

ok d'accord j'attends de tes nouvelles

mais il faut aussi te dire une chose .... manger léger c'est une chose mais ce n'est pas parce que l'on mange léger qu'il faut manger plus ... non il faut aussi arriver à diminuer petit à petit les quantités

je te dis donc a bientot

abeille562
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Mai 2008 [11:10]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

DINER avec des amis
Maki saumon et Maki concombre avec sauce soja salée (c'est peut etre pas très bien, ca, non?)

maeva68
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [12:52]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

abeille bonjour,,

ah c'est super,, moi j'adore ça,, mais pour l'inclure dans un régime il faudrait

Flêche (Voir ICI) utiliser du riz complet

Flêche (Voir ICI) le saumon fumé qi bon serait à remplacer par du saumon
cuit et que l'on assaisonne

Flêche (Voir ICI) les feuilles de vignes ce n'est pas ce qu'il y a de plus léger mais
en épongeant le trop d'huile ca devrait aller Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) les concombres Très Heureux c'est parfait

Flêche (Voir ICI) sauce soja allégée Rire (lol) très bien

donc si je résume

Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est ce que c'est bon

bon après midi à toi ........

maeva68
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [13:02]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

abeille re ....

j'ai peut être répondu trop vite au sujet du saumon car je ne sais pas si tu en mets du cru (tout le monde n'aime pas) ou si tu mets du fumé

si c'est du saumon cru je retire ce que j'ai dit ... c'est parfait pour le peu que l'on met dans les maki mais c'est un poisson qui est relativement calorique quand même cru

et puis les feuilles de vignes, on peut les acheter en rouleaux, nature, dans les magasins chinois, donc tu peux éviter de prendre ceux du commerce qui sont souvent à l'huile

confus (ennuyé) je ne vais pas te gâcher ton repas mais bon ce sont juste des conseils

a bientot ....

abeille562
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Mai 2008 [13:11]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

Lol, pas de pb, tout les conseils sont bon à prendre Cligne de l'oeil
en fait, les maki avec les feuilles d'algues, c'est l'un de mes pêchés mignons, hihihi... et puis je me dis que l'algue, ca doit pas être trop plein de calories...
sinon, oui, c'est du poisson cru Très Heureux

bonne journée à toi aussi

ikebana
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 18 Mai 2008 [09:03]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

Bonjour,Maeva68!
Je voudrais savoir comment tu vas?Ce n'est pas dur pour toi ce regime?
Combien tu as déjà perdu?
Je suis d'accord avec toi:mieux perdre plus longtement mais surement,que passer par tout le régimes avec la vitesse du TGV,pour perdre plus rapidement et aprés reprendre tout,en commençant de manger normalement.
J sais de quoi je parle.Il y a 2 ans ,je voulais perdre 2 kg à tout prix en faisant Dukan:j'ai bien perdu,même plus,mais au fil du mois j'ai tout repris et même 1 kg de plus.
Bonne chance!
J'essaie de te lire de temps en temps,parce que je pense que ta dieticienne donne des bons conseils.
Bon courage!

objectif:57.8
pana sd-255 ,TH 70
maeva68
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [09:15]    Sujet : Re: mon régime et mes menus au jour le jour

ikebana bonjour

et bon dimanche à toi

eh bien ecoute je perds doucement mais sûrement ... je ne me pèse que le lundi, c'est un principe chez moi, mais je pense encore avoir perdu 1 kg
donc je suis à - 5 kgs et des poussières en 5 semaines donc je ne me plains pas de trop

comme dit je pourrais mieux faire car mes écarts (oh pas des gros mais bon ...) seraient à banir mais je suis une éternelle gourmande et comme j'aime faire la bonne cuisine pour les autres même si j'en mange pas ... il faut bien goûter les plats n'est ce pas ...

a bientot ........

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesmon régime et mes menus au jour le jourAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6