Areter de fumer et regime en meme temps | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mysca Membre Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 328
| Posté le: 23 Fév 2005 [15:09] Sujet : areter de fumer et regime en meme temps | |
| bonjour tout le monde
je suis nouvelle et si vous avez besoin d'aide pour faire un regime je peux peut être vous aide
j'ai areter de fumer le 10 septembre 2004 et commencer un régime suite aux 3 kilosde pris. Début de régime le 29 septembre 2004 et j'en suis à ce jour 22,5 kg en moins. si vous voulez des conseils
moi j'aurais besoin de parler à force je n'arrive presque plus à resister au tentation
bises
| _________________
mysca
arret tabac le 10/09/05 et pas repris
80kg le 01/10/04
58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
|
|
 |
bebebecle Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 2620 L0calisation: pas-de-calais
| |
 |
pom Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 241 L0calisation: Liège (Belgique)
| Posté le: 23 Fév 2005 [16:15] | |
| Bienvenue et !!!
Menr 2 "combats" de front, tout les 2 sujet à une possibilité de se retrouver frustrée par la privation, franchement faut le faire!
Quel est ton objectif actuellement??? Te stabiliser à ton poids actuel ou perdre encore????
Pour résister aux tentations, moi je n'ai pas bcp de solutions, j'avoue que je cède!! Le tout étant de céder "juste" c-à-d ok pour une petit carré de chocolat, car je sais que si je me le refuse, au bout de qqs jours, si je craque, je m'avalerai une tablette complète! Donc autorises-toi de petits plaisir de temps à autre (par exemple le week-end).
Si il s'agit de fortes envies de sucre par contre, je te renvoies au topic "rage de sucre solution=chrome".
Bonne continuation, et à bientôt!
|
|
|
 |
sparta Membre habitué

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 15 L0calisation: midi pyrénées
| Posté le: 23 Fév 2005 [21:31] | |
| bonsoir mysca
moi aussi je suis nouvelle. j'ai arreté de fumer le 22 novembre 2004 et depuis je me bats avec mes 5 kilos en trop.
j'ai découvert la méthode dukan j'essaie !!!!
quant à la tentation il faut bien que tu te fasses plaisir sinon bonjour l'angoisse
à +
| |
|
 |
mysca Membre Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 328
| Posté le: 25 Fév 2005 [15:06] | |
| je fais le regime suivant:
enlever le plus de glucide et de lipide.mais le probleme plus on veut perdre de poids moins il faut en manger.
je suis actuellement à :
un café + clémentine
une viande
blanc dinde ou poulet + cornichon tous les jours ( pas cool)
malgré ça je suis en rogne hier matin 56,5kg et ce matin le même poids mais le pire c que samedi dernier j'etais à 56kg alors là je suis déprimée pris 500g sans exces surtout une dur semaine de regime.
(le samedi je mange un repas que je souhaite)et paf 2 kg de plus
là je s'atture je sais même pas à quel poids je dois m'areter pour être bien je sais pas pkoi maisje sais que personnellement je me trouverais toujours enorme.
bisous
| _________________
mysca
arret tabac le 10/09/05 et pas repris
80kg le 01/10/04
58kg le 01/05/05
55.5kg le 05/05/06 (pas repris)
54.9 kg le 30/05/06 hourra
|
|
 |
amé37 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 39 L0calisation: Maisons Alfort - région parisienne
| Posté le: 26 Fév 2005 [13:23] | |
| miska,
tu as l'air de te créer pas mal de carences, pour eviter au max les carences:
varie les fruits
mange des légumes (j'ai peu etre mal compris mais j'ai l'impression que tu n'en mange pas) (les cornichons c'est pas si mal, mais c'est un condiment pas un légume)
mange un peu de féculent ou de pain au moins
dans un premier temps tu vas effectivement grossir, je t'explique ton corps c'est comme un peuple, la nourriture était en abondance, le peuple (ton corps) prenait ce dont il avait besoin, pour le reste il en sockait un peu, en gaspillait un peu.
Puis tu t'est mis au régime,
si ce régime était trop restrictif
, ton corps a non seulement mangé tes reserves (de graisse) mais en plus il a mangé tes muscles ... encore pire maintenant il sait qu'il peut se retrouver en penurie donc si tu lui donne juste ce qu'il faut pour fonctionner ou un peu moins (ce qui est quand même l'idéal pour ta santé), il va en consommer le moins possible et garder le reste pour une prochaine periode de pénurie.
Donc régime --> il puise dans son stock;
pas régime --> il stocke même si tu manges équilibré
effet yoyo quasi garanti
la seule solution que je vois est de remanger équilivré le plus vite possible, le mieux pour ça est d'aller voir un diététicien
je me trompe peut-etre sur le déséquilibre de ton régime, mais quand je vois ça:
| Citation: |
Posté le: 25 Fév 2005 [15:06]
je suis actuellement à :
un café + clémentine
une viande
blanc dinde ou poulet + cornichon tous les jours ( pas cool)
malgré ça je suis en rogne hier matin 56,5kg et ce matin le même poids mais le pire c que samedi dernier j'etais à 56kg alors là je suis déprimée pris 500g sans exces surtout une dur semaine de regime.
|
j'ai peur pour toi
je ne saurais que te re-conseiller de faire du sport
juste un autre petit conseil, (de toutes façons tu me déteste déjà ) il vaut mieux ne pas se peser tous les jours
bises à toi et bon courage pour la suite
| |
|
 |
|