salamandre Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005
L0calisation: Rennes
|
Posté le:
21 Fév 2005 [13:34] Sujet :
peu calorique : poulet fumé |
|
|
Salut à ceux qui sont au régime, bahhhh!!!! je sais de quoi je parle, ily a 5-6 ans j'ai perdu 40 kg en 2 ans 1/2. Pas facile !!! tous les 1 mois 1/2 àpeu prêt je craquais sur une tartine de rillette et de fromage ma récompensse d'avoir tenue plusieurs semaines et surtout d'avoir perdue, c'était divin et je ne reprenais pour autant, résonnable il ce passait pas mal de temps entre 2 tartines... Bref, j'avais aussi un truc pour quand je craquais, dans la porte de mon frigo il y avait toujours un bocal de moules au naturel ou du surimi, qd je pouvais plus tenir, qu'il me fallait quelque chose à machouiller pour mes pauvres papilles et qd les pommes ou yaourt 0% y'en avait marre !!!! hop ! une c à s de moules volées dans l'entrebaillement de la porte, ça me faisait un bien fou !!!!! et ça ne ma faisait pas prendre un gramme... du bonheur quoi ! Je ne me pesais que rarement, ma balande c'était le tour de taille de mes pantalons ou jupes et ça m'encourageait + que le poid en kg, c'était un truc à moi pour tenir et rester sereine. Et aussi un plat que je faisais de façon récupant c'était :
Poulet fumé
(grdes surfaces), retirez la peau... beurrrkkkk ! et si vous avez un
grille électrique passer le poulet ou morceau choisi dessus, quelques mns pour le chauffer pas pour le cuire (sinon à la vapeur c'est sympa aussi).
Pendant ce tps,
découper en lamelles poivrons rouges
(ce sont les meilleurs) direct dans votre assiette, verssez
dessus de l'ail congelé
( plus rapide)
ou autre épices
et une
cuillère à c d'huile d'olive
. Votre poulet à eu le temps de chauffer alors dégustez l'ensemble,
c'est prêt !
Evidement je ne tiens pas à moi la solution pour maigrir et ces recettes et trucs astuces peu convenir seulement aux personnes qui aiment le poulet fumé, les poivrons ou autre légumes (concombres, carottes rapées, tomates, aussi avec poulet c'est bon), les moules aux naturel en bocaux, le surimi etc.... Mais si vos papilles apprécies, cela est d'une aide imparable !!!! Bon voilà.... J'ai vu régime dans le forum et biensûr cela m'a rapellé de veiux souvenirs sommes toute pas si négatif. Je vous souhaite courage à tous !!! Milles bises.
-SALAMANDRE-
|
|
|
|