| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Babinou Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 72 L0calisation: France
| Posté le: 25 Fév 2005 [14:39] | |
| Ok merci pour tes conseils, je crois que je vais aller voir la gynéco ce soir histoire de savoir si c'est normal que je ne sois toujours pas réglée!
Je te tiens au courant lundi!
Bisous et bon week-end!
| _________________
Heureuse maman depuis le 21 février c'est tous les jours magique
|
|
 |
rubis226 Membre habitué

| Posté le: 27 Fév 2005 [12:15] | |
| bambinou bonjour le bon moment est situé en général le 13 ème 14 ème jours après les règle bon courage 
| |
|
 |
Babinou Membre Actif

| Posté le: 01 Mar 2005 [17:25] | |
| Coucou les filles!
Alors ça y est au bout de 41 jours je suis enfin réglée, ma t° est montée à 37° le jour de mes règles et est redescendue à 36,6 ensuite, je croyais qu'elle devait rester à 37° le temps des règles, bizarre!
Maintenant je me suis dit que j'allais prendre une marge pour savoir quand aurait lieu ma prochaine ovulation:
Si j'imagine que mon prochain cycle dure 28 jours, mon ovulation sera le 12 mars et si j'imagine que mon cycle dure 41 jours comme le précédent, mon ovulation aura lieu le 25 mars.
Elle se situera donc entre le 12 et le 25 mars, mes calculs sont-ils bons? pensez-vous que ce soit une bonne méthode?
MAis au fait, quand on dit "j'ovulerai le 12 mars" ça veut dire que se sera les 3 jours avant ou les 3 jours après le 12 mars? combien de temps dure l'ovulation?
J'ai tellement hâte que cela soit bon, quand je lis tous ces commentaires de filles qui racontent leur écho!
Bon bisous à vous toutes en attendant vos réponses!

| _________________
Heureuse maman depuis le 21 février c'est tous les jours magique
|
|
 |
Chichagum Invité

| Posté le: 01 Mar 2005 [17:31] | |
|
Tu dois faire partie des cycles longs, ce qui serait peut-être souhaitable c'est que tu continues à faire ta courbe, seule ta température pourra te guider plus certainement ...
Maintenant je comprends ton impatience, comme souvent on dit "qu"il faut souffrir pour être belle" bien là" il faut patienter pour obtenir le meilleur" ...
| |
|
 |
bleuet Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 24
| Posté le: 01 Mar 2005 [17:47] | |
| salut babinou!moi je peux te dire que l' ovulation est bien capricieuse!
et oui pour ma 1ere fille je suis tomber enceinte 20 jours apres le premier jour de mes regles et pour ma 2eme le jour meme que je devais les avoir.Le mieux c' est de demander a ton gynécologue une feuille de courbes de température, c' est grace a ça que je suis tomber enceinte de ma 1ere fille apres 1ans et demi d' attente! pleins de bisous et bonne chance car je sais comme c' est dur d' attendre tout les mois de savoir si on va enfin etre maman....
|
|
|
 |
Malanisse Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 934 L0calisation: Haute-Savoie
| Posté le: 01 Mar 2005 [19:10] | |
| Salut Babinou!
Il y a un truc auquel je pense, mais sans doute le sais-tu déjà: dans les pharmacies il y a des tests d'ovulation, sur le même principe que les tests de grossesse. Peut-être que quelqu'un ici l'a déjà utilisé ? (et pourra dire combien ça coûte, comment l'utiliser etc...)
| _________________
le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation (Ghandgi) |
|
 |
bleuet Membre habitué

| Posté le: 01 Mar 2005 [22:11] | |
| je déconseille les tests d' ovulations!quand j' ai voulu en acheter à la pharmacie, on m' adit que
se n' etait pas fiable a 100% a moins d' en faire tout les jours (quand on voit le prix ça frène tout de suite :environ 50 euros les 5 test!!)
non le mieux c' est le thernomètre,en tout cas pour moi ça toujours été fiable.Il faut prendre sa température tout les matins AVANT de s' etre levée.en dessous de 36.9 rien à signaler,mais quand ça commence a grimper c' est que tu es en ovulation qui dure entre 2 à 4 jours;après si la température chute c' est qu' il n'y a rien,si au bout de dix jours c' est toujours au dessus de 37 ,il y a de fortes chances pour que ce soye bingo.....
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Mar 2005 [23:25] | |
| à bon? zut alors, moi qui croyais que c'était un truc fiable...mais Bleuet, tu l'as déjà essayé?
| _________________
le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation (Ghandgi) |
|
 |
bleuet Membre habitué

| Posté le: 02 Mar 2005 [09:01] | |
| salut aquarelle!non je ne l' ai pas essayée. ce n' est pas que ce n' est pas fiable mais c' est qu' il faudrait le faire tous les jours à du 7 ème jours après le 1er jour des règles et pendant minimum 10 jours.
non moi je dis que le mieux c' est le thernomètre, si c' est fait sé -rieusement je te garantie que ça marche:la preuve;
c' est comme ça quej' ai ma 1ère fille. 
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Mar 2005 [09:25] | |
| salut Bleuet,
c'est vrai que ça marche...c'est comme ça que moi je n'ai pas eu de BB... (je ne supporte pas la pilule)
| _________________
|
 |
bleuet Membre habitué

| Posté le: 02 Mar 2005 [09:31] | |
| est-ce que ta courbe de température était normale,as-tu été voir un gynécologue et depuis combien ne prends-tu plus rien?
|
|
|
 |
Babinou Membre Actif

| Posté le: 02 Mar 2005 [17:28] | |
| Alors concernant ma courbe elle a l'air plutot normal car je l'ai commencée le 21 février, je suis en général autour de 36° et le jour de mes règles 37° ensuite c'est redescendu à 36° donc je ne suis pas enceinte.
Je comprend que dès que le thermomêtre remontra à 37° c'est que ce sera le moment de mon ovulation alors je vais réessayer ce mois ci en espérant qu'une bonne nouvelle arrive vite!!!!!!
Sinon j'ai arrêté la pillule début décembre 2004. J'ai eu mes règles ce samedi et aujourd'hui elles se terminent.
Et vous, êtes vous enceinte en ce moment?
Donnez-moi de vos nouvelles...
Bisous et bonne soirée!
| _________________
Heureuse maman depuis le 21 février c'est tous les jours magique |
|
 |
bleuet Membre habitué

| Posté le: 02 Mar 2005 [17:41] | |
| salutbabinou! il ne faut pas me vouvoyer ,j' ai 26 ans et maman de 2 petites filles de 4 et 3 ans et non je ne suis pas enceinte.
je suis dejà bien assez occupée avec 2....moi j' ai mis 1an et demi avant de tomber enceinte de ma 1ere.la 1ere fois qu j' ai fait la courbe de température,je suis tomber enceinte le mois d' après(coicidence ou pas??)
pour la 2 ème ça à mis 2 mois. s i tu as des questions, je suis à ta dispositions.gros bisous 
|
|
|
 |
|