Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking: ma première page.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking: ma première page.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nono 35
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bretagne

Posté le: 15 Fév 2005 [17:38]     Sujet : Scrapbooking: ma première page.

voila j'ai fait ma première page de scrapbooking et j'aimerai avoir vos commentaires(ce qui est bien et puis surtout ce qui n'est pas bien pour que je ne reproduise plus les mêmes erreurs). J'ai fait en plus un tableau avec trois page mais je n'ai pas encore de photos.

Nonoémie

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
tifouille
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: haute normandie

Posté le: 15 Fév 2005 [20:22]    

J'aime beaucoup le fait que tu aies fait les punchs dans les même tons que les photos, par contre il manque peut-être du texte et des encadrés autour de tes photos pour les "habiller" et les mettre en valeur...Voilà mon avis. Continue c'est un joli début !!
Tifouille

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE

Posté le: 16 Fév 2005 [00:32]    

les feuilles tres bonne idee de les avoir fait dans les chutes de tes photos Exclamation Exclamation
mais comme te dis tifouille, je pense qu'un encadrement autour de tes photos aurait ete le bienvenue.
Heureux Heureux quoique il n'est pas trop tard pour le faire.
tu met une bande fine autour de ta photo ca rendrais super bien.
en tout cas moi j'aime beaucoup. et pourquoi pas sur la grosse feuille a gauche un petit message

Nono 35
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Fév 2005 [16:35]    

Merci beaucoup pour vos conseils je vais les suivre pour les prochaines pages mais j'en ai déjà une autre que personnellement je préfaire un peu même si c'est pas encore le top.

ZOOM (clic)

voila j'espère que ça va marcher. dites moi encore ce qui ne va pas merci

nonoémie

tifouille
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: haute normandie

Posté le: 16 Fév 2005 [20:32]    

Oui ! elle est très jolie !
avec un feutre bordeau par exemple pour faire un ton légèrement plus soutenu je ferais un petit liseré autour de chaque photo ça les mettrais encore plus en valeur, tu crois pas ? En tout cas j'aime bien ces formes géométriques, surtout pour des photos de paysages comme celles là. Tu fais un album de tes voyages ?

Nono 35
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Fév 2005 [09:54]    

non en fait se sont juste des essaies. la première j'ai pris un catalogue de jardine et j'ai découpé dedans et la seconde c'est une pellicule raté. En effet les photos étaient à moitié rouge jaune sur le côté, mais parents étaient près a les mettre a la poubelle, il était hors de questions de les mettre dans un album comme ça. et voila le résultat, pas mal quand meme.
Rire (lol)

Invité

Posté le: 17 Fév 2005 [10:11]    

Bonjour Nonoémie !

je me joins à mes copines Tifouille et Eriac , et comme elles, je trouve tes 2 premières pages très sympas. (je dis mes "copines" car si tu vas faire un tour sur notre forum d'échanges de scrap, tu verras qu'on s'amuse bien toutes ensemble !). Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

En fait, j'aime beaucoup les mises en pages géométriques (va jeter un coup d'oeil sur mon album). ça permet de créer très rapidement de très beaux effets. On peut même combiner les formes entre elles, faire s'enchevêtrer les photos (notamment les ronds), alterner avec des formes en papier de couleur, du texte, des punchs.... enfin tout ce qui peut mettre en valeur tes photos et créer une ambiance spécique.

A bientôt ! Hello, Kikou, BonjourHello, Kikou, BonjourHello, Kikou, BonjourHello, Kikou, BonjourHello, Kikou, Bonjour

Patou

Nono 35
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Fév 2005 [10:34]    

voici la tableau que j'ai offert à mes parents pour noël. Ce sont trois pages de nous (leurs enfant) et deux photos d'eux.

ZOOM (clic)

Voila ( moi c'est ce cadre je le trouve plus réussi que les autres mais n'étant pas experte en la matière je ne peux pas dire grand chose)

a+
nono

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking: ma première page.
Page 1 sur 1