Scrapbooking: ma première page. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nono 35 Membre Génial

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 240 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 15 Fév 2005 [17:38] Sujet : Scrapbooking: ma première page. | |
| voila j'ai fait ma première page de scrapbooking et j'aimerai avoir vos commentaires(ce qui est bien et puis surtout ce qui n'est pas bien pour que je ne reproduise plus les mêmes erreurs). J'ai fait en plus un tableau avec trois page mais je n'ai pas encore de photos.
Nonoémie
|
|
|
 |
tifouille Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 421 L0calisation: haute normandie
| Posté le: 15 Fév 2005 [20:22] | |
| J'aime beaucoup le fait que tu aies fait les punchs dans les même tons que les photos, par contre il manque peut-être du texte et des encadrés autour de tes photos pour les "habiller" et les mettre en valeur...Voilà mon avis. Continue c'est un joli début !!
Tifouille
| _________________
Tifouille ! |
|
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| Posté le: 16 Fév 2005 [00:32] | |
|
les feuilles tres bonne idee de les avoir fait dans les chutes de tes photos
mais comme te dis tifouille, je pense qu'un encadrement autour de tes photos aurait ete le bienvenue.
quoique il n'est pas trop tard pour le faire.
tu met une bande fine autour de ta photo ca rendrais super bien.
en tout cas moi j'aime beaucoup. et pourquoi pas sur la grosse feuille a gauche un petit message
|
|
|
 |
Nono 35 Membre Génial

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 240 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 16 Fév 2005 [16:35] | |
| Merci beaucoup pour vos conseils je vais les suivre pour les prochaines pages mais j'en ai déjà une autre que personnellement je préfaire un peu même si c'est pas encore le top.
voila j'espère que ça va marcher. dites moi encore ce qui ne va pas merci
nonoémie
| |
|
 |
tifouille Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 421 L0calisation: haute normandie
| Posté le: 16 Fév 2005 [20:32] | |
| Oui ! elle est très jolie !
avec un feutre bordeau par exemple pour faire un ton légèrement plus soutenu je ferais un petit liseré autour de chaque photo ça les mettrais encore plus en valeur, tu crois pas ? En tout cas j'aime bien ces formes géométriques, surtout pour des photos de paysages comme celles là. Tu fais un album de tes voyages ?
| _________________
Tifouille !
|
|
 |
Nono 35 Membre Génial

| Posté le: 17 Fév 2005 [09:54] | |
| non en fait se sont juste des essaies. la première j'ai pris un catalogue de jardine et j'ai découpé dedans et la seconde c'est une pellicule raté. En effet les photos étaient à moitié rouge jaune sur le côté, mais parents étaient près a les mettre a la poubelle, il était hors de questions de les mettre dans un album comme ça. et voila le résultat, pas mal quand meme.

| |
|
 |
Invité

| Posté le: 17 Fév 2005 [10:11] | |
| Bonjour
Nonoémie
!
je me joins à mes copines
Tifouille
et
Eriac
, et comme elles, je trouve tes 2 premières pages très sympas.
(je dis mes "copines" car si tu vas faire un tour sur notre forum d'échanges de scrap, tu verras qu'on s'amuse bien toutes ensemble !).
En fait, j'aime beaucoup les mises en pages géométriques (va jeter un coup d'oeil sur mon album). ça permet de créer très rapidement de très beaux effets. On peut même combiner les formes entre elles, faire s'enchevêtrer les photos (notamment les ronds), alterner avec des formes en papier de couleur, du texte, des punchs.... enfin tout ce qui peut mettre en valeur tes photos et créer une ambiance spécique.
A bientôt !    
Patou
|
|
|
 |
Nono 35 Membre Génial

| Posté le: 17 Fév 2005 [10:34] | |
| voici la tableau que j'ai offert à mes parents pour noël. Ce sont trois pages de nous (leurs enfant) et deux photos d'eux.
Voila ( moi c'est ce cadre je le trouve plus réussi que les autres mais n'étant pas experte en la matière je ne peux pas dire grand chose)
a+
nono
| |
|
 |
|