franeric Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2004
L0calisation: nord
|
Posté le:
15 Fév 2005 [11:51] Sujet :
Rôti de veau |
|
|
Bonjour
le 6 mars prochain ma maman fête ses 60 ans, le repas se fait chez moi (on est environ 25 adultes), au menu, on fait foie gras avec confiture de figues ou confiture de tomates (pas encore choisi), ensuite du roti de veau,puis un sorbet, puis fromage accompagné de salade puis gateau maison (sans doute gateau de savoie crème moka ou gateau aux yaourts,avec fruit sur lit de crèmefraiche et fromage blanc).
le petit problème c'est de quelle façon faire le roti de veau pour dire de sortir un peu de l'ordinaire etant donné que l'on a envie de l'accompagner de chicons (endives) braisés,fagots d'haricots verts, peut être salsifis à la crème et de pommes de terre reconstituées
auriez vous des idées de recette pour le roti de veau
merci
Françoise
|
|
|
|
twiggy Membre Super Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004
L0calisation: metz
|
Posté le:
15 Fév 2005 [12:04] Sujet :
Re: Rôti de veau |
|
|
moi je le fais au four avec du beurre du sel et du poivre.je met un peu d'eau et j'ajoute du fond de veau en fin de cuisson.
je sers avec des pommes de terres que je fais cuire à l'avance sans leur peau, à l'autocuiseur. une fois qu'elle sont cuites je les ajoute dans mon plat dans le four, pour quelles "grilles" et prennent un ptit goût!!
je sers souvent avec des haricots vert que je fais revenir aprés cuisson(toujours à l'autocuiseur),dans un poêle avec des lardons!!
je sais pas si ça pourra t'aider!!
bisous
twiggy 
|
|
|