Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Maigrir ensemble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «maigrir ensemble
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mésange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Suisse

Posté le: 07 Fév 2005 [12:02]    Sujet : maigrir ensemble

J'ai commencé le 3 février et j'ai perdue 600g car hier j'ai fais un gros écart mangé une choucroute chez ma tante j'ai pas pu lui dire non.
A la semaine prochaine

Version imprimable de cette page
rosita
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: région Huy

Posté le: 07 Fév 2005 [17:35]    Sujet : Re: maigrir ensemble

bonjour,

continuez comme ça. Ce qui est important c'est de perdre toutes les semaines. Le nombre de grammes importe peu parce que il vaut mieux perdre petit à petit que trop d'une fois parce que par expérience je peux vous dire que quand on perd très vite ses kilos superflus on les reprend encore plus vite.
Donc c'est très bien comme ça même si c'est moins encourageant.

au revoir
Rosita.

mésange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Suisse

Posté le: 07 Fév 2005 [19:37]    Sujet : Re: maigrir ensemble

Merci beaucoup pour votre encouragement cela fais du bien
rosita a écrit:
bonjour,

continuez comme ça. Ce qui est important c'est de perdre toutes les semaines. Le nombre de grammes importe peu parce que il vaut mieux perdre petit à petit que trop d'une fois parce que par expérience je peux vous dire que quand on perd très vite ses kilos superflus on les reprend encore plus vite.
Donc c'est très bien comme ça même si c'est moins encourageant.

au revoir
Rosita.

melissandre
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Essonne

Posté le: 08 Fév 2005 [21:41]    Sujet : Re: maigrir ensemble

Bonsoir mésange,

Je te souhaite la bienvenue sur ce site qui est absolument génial ! C'est une mine d'informations où tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Si tu le souhaite tu peux nous rejoindre sur le post "qui me suit pour la guerre aux kilos ?". Nous serons très heureuses de t'y accueillir et tu y trouveras tout le soutien nécessaire...

Tu fais quel régime et tu aimerais perdre combien ?

Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

Melissandre.

caviar
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: la rochelle 17000

Posté le: 12 Fév 2005 [20:50]    Sujet : Re: maigrir ensemble

mésange l'important c'est de ne pas perdre espoir nous sommes là en cas que tu flanches on peut t'aider toutes ensembles comme on
m'aide . caviar

cléopatra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 94 alfortville

Posté le: 06 Mar 2005 [02:14]    Sujet : Re: maigrir ensemble

cléopatra

salut a tous et a toutes.
ca fait environ 1 semaine que je fait partie du forum.
je suis un peu demoralisee car je me suis inscrite au sport pour m'aider a perdre plus rapidement mes kilos.
je pense que le regime DUNCAN et le regime WW me conviendrais parfaitement mais le probleme c'est que je ne les connnais pas a fond.
si vous pouviez me donnner plus d'info ce serait avec grand plaisir pour que je puisse faire la guerre a mes kilos sans tarder.
quelques infos sur moi : j'ai 33 ans. 1,57m pour 67kg et je suis tres gourmande maleureusement, j'adore grignoter mais ca fait 1 semaine que j'ai reduit la cadence.
se motiver seule c'est tres dur.
je vous remercie et a bientot.

cléopatra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 94 alfortville

Posté le: 06 Mar 2005 [03:04]    Sujet : Re: maigrir ensemble

faute de frappe regime DUKAN c'est mieux que che pas qui DUNCAN
MARLOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 70

Posté le: 07 Mar 2005 [17:42]    Sujet : Re: maigrir ensemble

Bonjour les filles !

Je souhaiterais perdre au moins 5 ou 6 kg...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

rosita
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: région Huy

Posté le: 20 Avr 2005 [12:04]    Sujet : Re: maigrir ensemble

Réponse à Cléopatra

Bienvenue au site, qui est super bien. Je le consulte souvent mais ne réponds pas très souvent. En ce qui concerne le régime. Pour le suivre moi-même je trouve que le régime WW est épatant. J'en ai déjà suivi plusieurs parce que l'on se laisse séduire par une ou l'autre nouveau régime mais j'y reviens toujours. Le Dukan je ne le connais pas. Mais en ce qui concerne WW ce que je peux dire de très positif c'est que l'on peut manger de tout sans exclusion (dans des proportions limitées quand même) Il n'y a donc pas de contrainte majeure. En plus le régime est très équilibré d'ailleurs chez WW on ne parle pas de régime mais de plan alimentaire. On plan que l'on devrait suivre toute sa vie si on veut rester en bonne santé. Je sais bien que parfois l'on craque pour le chocolat ou autres gâteries mais si l'on y réfléchit bien l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Je te souhaite beaucoup de courage n'importe quel régime que tu décides de suivre. Ce que je veux aussi dire en ce qui concerne le régime WW c'est que c'est très important d'assister au réunions. Les réunions c'est presque la moitié de l'amaigrissement.

Rosita.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «maigrir ensemble
Page 1 sur 1