Avis aux persones qui ont arretés le lait de vache | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
naomy Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 7 L0calisation: val d oise
| Posté le: 06 Fév 2005 [22:02] Sujet : avis aux persones qui ont arretés le lait de vache | |
| bonjour
je viens d aprendre par mon orl que je suis intolérante aux lait de vachece qui est la cause d un écoulement dans la george persisitant, de pharyngite chronique....
pourriez vous m aider comment etre sur que c bien le lait qui me cause cela et y a t il d examens a faires?y a t il d documents qui pourrez m éclairez?
merci
naomy
|
|
|
 |
plume11 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2221 L0calisation: Marseille
| Posté le: 06 Fév 2005 [22:21] | |
| Hello!
Moi aussi j'ai arrêté le lait de vache sur les conseils de plusieurs médecins, je pense que le meilleur moyen de savoir si c'est vraiment ça qui te pose problème c'est d'arrêter d'en prendre pendant au moins 1 mois ou 2 et de voir le résultat.
Ca ne suffit pas toujours, mon homéopathe m'a donné un traitement pour désintoxiquer mon organisme qui n'arrivait pas à éliminer les toxines du lait tout seul.
Sinon tu peux aller voir un allergologue, pour tester tes réactions au lait.
Il y a déjà des posts sur le forum avec des témoignages de personnes ayant arrêté le lait de vache et des recettes pour substituer d'autres produits au lait.
Bon courage! 
| |
|
 |
naomy Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 7 L0calisation: val d oise
| Posté le: 06 Fév 2005 [22:33] | |
| j aimerais savoir si d autre personne sont dans mon cas:mon orl ma dit que le lait rendait mon intestin perméable aux allergenes et du coup j'ai souvent de maladies au niveaux respiratoires avec un écoulement dans la george
merci plume pour tes conseil je le ferrai

|
|
|
 |
NATH123 Membre Hyper Génial

| Posté le: 07 Fév 2005 [11:29] | |
| J'ai connu ce problème d'écoulement au fond de la gorge depuis l'âge de 16 ans et j'en aurai bientôt 45.
J'ai pu résoudre ce problème en consultant une ostéopathe très compétente (car j'en avais vu auparavant, réputés mais pas efficace).
En quelques séances mon problème a régressé de 98 %. Je fais attention à mon hygiène alimentaire. J'ai supprimé lait et laitage sauf fromages type comté, brebis, fromage blanc à 20%, chèvre, beurre et râpé et de temps en temps je m'accorde du roquefort, camenbert. Mais je n'en consomme pas de grandes quantités.
FINE
| |
|
 |
naomy Membre

| Posté le: 07 Fév 2005 [14:47] | |
| merci fine pour tes conseils.Mais dit moi quest ce l ostéopathe peut faire pour ce genre d problèmes?
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Fév 2005 [16:14] | |
| Il faut d'abord choisir un ostéopathe qui s'occupe de la colonne vertébrale mais aussi du "cranien" sinon il n'est pas complet.
- faites-vous aussi du cranien ? est la question à poser. Il doit répondre par l'affirmative.
L'ostéopathe, le bon, il est rare, pourra soigner toutes sortes de problèmes. Le mien est en train de me sortir d'une fibromyalgie mais entre temps il a régularisé mon problème ORL. Il m'a calmé sur le plan nerveux et me soigne de problème de sacrum qui déstabilise ma colonne et surtout au niveau de mes cervicales.
L'ostéopathe peut soigner des canals carpiens et éviter les opérations, remonter des organes descendus, une mauvaise digestion et toutes sortes de maux.
Le plus important est de tomber sur le bon. Car on m'en a conseillé deux ou trois que j'ai eu l'occasion de voir qui m'ont reçu deux ou trois fois pour remettre une nuque douloureuse mais le problème de fond n'était pas traité.
Pour moi, les séances sont espacés d'une semaine au début, de 15 jours maintenant et le cout est important car non remboursé (environ 55 euros la séance). Mais mon problème est très très ancien et important. J'ai d'abord demandé une consultation bilan puis elle m'a dit que se serait un petit investissement et m'a laissé le temps de la réflexion. Je ne regrette rien car les résultats sont là. Mais tu es toujours à temps d'arrêter si cela ne te convient pas.
La mienne, l'ostéo, est une perle. Je te souhaite d'en trouver une identique.
| |
|
 |
naomy Membre

| Posté le: 07 Fév 2005 [17:51] | |
| merci fine pour ce petit cours sur l' ostéopathie et dit moi tu n habiterai pas vers chez moi?j habite dans le 95 vers paris si oui peut etre pourrais tu me donnez l adresse de ton ostéo?lol
naomi
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Fév 2005 [10:00] | |
| J'habite le région bordelaise en Gironde mais je pense que tu pourras trouver une bonne adresse en demandant soit à des personnes qui t'entourent, soit au pharmacien où tu te sers, soit à ton médecin mais ils ne sont pas tous convaincus du bienfait de l'ostéopathie sauf les médecins homéopathes.
Sur internet il existe également un répertoire des ostéo DO,(diplomé ostéopathie). Essaye sur le moteur de recherche en indiquant : ostéopathe D.O. + annuaire. Mais il faut qu'il soit diplomé D.O, qu'il fasse du vertébral et du cranien. Tu lui demandes également par téléphone s'il peut soigner des problèmes ORL et tu décris tes symptomes.
A BIENTOT.
FINE
| |
|
 |
caviar Membre Actif

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 26 L0calisation: la rochelle 17000
| Posté le: 23 Fév 2005 [15:21] | |
| bonjour naomi
il y a quelques mois je souffrais beaucoup du coté gauche
j'ai fait pleins examen et c'est ma diététicienne qui a découvert cette allergie .j'ai tout arrêtée j'ai perdu 19 kg et je suis bien mieux dans mon corps et dans mon esprit. je prends du lait de chèvre mantenant et c'est trés bon naomi a bientôt
caviar
| _________________
le retour
|
|
 |
Invité

| Posté le: 11 Aoû 2005 [10:04] | |
| moi aussi je suis enrhumer toute l'année je fais meme une cure pour cela et j'ai ete voir un apcuponteur c'est lui qui ma dit d'arreter le lait de vache et depuis j' ai plus de probleme d'orl je suis contente je prend du lait de soja et les fromages de chevre brebis et le beurre prime****
isa
| |
|
 |
|