Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cannelonis au chou et poireau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Cannelonis au chou et poireau

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Lasagnes façon bolognaise à la ricotta Recette : Edelweiss aux fruits de mer, légumes et fromage Recette : Orecchiettes au jambon, lard et chèvre Recette : Spaghettis bolognaise à ma façon Recette : Farfalles aux gésiers et magrets fumés de canard Recette : Gratin de macaronis aux champignons Recette : Paëlla de coquillettes Recette : Tagliatelles au saumon fumé et aneth
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Godot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: BEL - Wallonie - Waremme

Posté le: 05 Fév 2005 [21:52]     Sujet : Cannelonis au chou et poireau

Horreur, je cherche une recette que je ne trouve plus.

J'ai en mémoire que c'est une recette de canneloni avec du chou et des poireaux.
...Cuit dans du vin blanc au four & servis avec une sauce tomate.

J'avais trouvé çà en cherchant une recette à base de chou.

Quelqu'un sait-il de quoi je parle ?
J'ai fouillé le site (pâtes, chou, ..) et e n'ai rien trour-vé.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Version imprimable de cette page
Charles
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Maurage, Hainaut, Belgique

Posté le: 06 Fév 2005 [08:59]     Sujet : Re: Help - Je n'arrive plus à trouver une recette super

Bonjour Godot Très Heureux
Je pense avoir touvé ce que tu recherches :
Cannellonis aux chou vert et poireau
Pour 4 personnes
Ingrédients
16 cannellonis
1 blanc de poireau
1/4 de chou vert
250 g de haché de porc
8 tranches de lard fumé
100 g de marsarine
Poivre et sel
Sauce anslaise (Worcester)
1 verre de vin blanc
Persil haché
Pour la sauce :
1 L de béchamel
75 g de parmesan râpé
1 c. à s. de concentré de tomates
1 c. à s. de ketchup
Poivre, sel et noix de muscade
Préparation : 45 minutes
Cuisson : 40 minutes
Préparation
Hachez le chou vert et le poireau et faites blanchir dans de l'eau salée.
Egouttez.
Hachez le lard fumé et faites revenir avec le haché de porc dans la margarine bien chaude.
Mélangez avec les légumes et rectifiez l'assaisonnement avec la sauce Worcester.
Fourrez les cannellonis avec ce mélange et placez-les dans un plat allant au four.
Mouillez avec le vin blanc et complétez avec de l'eau jusqu'à ce que les cannellonis soient recouverts.
Faites cuire au four sous du papier d'aluminium durant 30 minutes à 190°C.
Pour la sauce, préparez une béchamel bien chaude, assaisonnez de poivre, sel et noix de muscade, et ajoutez le parmesan pour qu'il fonde.
Fouettez-y ensuite le concentré de tomates et le ketchup.
Dressez les cannellonis et nappez de sauce.
Parsemez de persil haché.
Cordialement. Cligne de l'oeil
Charles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Cannelonis au chou et poireau
Page 1 sur 1