Astuces pour des vitres sans traces et sans efforts | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mathilde87 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 544 L0calisation: Limoges
| Posté le: 11 Déc 2008 [22:56] | |
| Moi aussi! Vive les lingettes micro-fibres. Pas besoin de produit. C'est carrément génial. Maintenant, je lave même ma voiture avec : un seau d'eau chaude, un gant micro-fibres, et hop! Ma voiture est belle et toute brillante. Alors mes vitres, vous pensez!
|
|
|
 |
diamss Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 188 L0calisation: NICE
| Posté le: 11 Fév 2009 [15:19] | |
|
Vévé09
Jéespere que tu es non fumeuse car si vous faite votre menage avec l'alcool et qu'ensuite vous fumez il y a des risques et cela peut etre dangereux.
ce produit devrais etre interdit il est dangereux
| _________________
Deux souris de 14 et 10 ans
1 MAP bleusky (géniale)
1 yaourtière seb
1 sorbetière magimix
robot kenwood chef titanium
Le CHOCOLAT J'ADOOOORE, mon cholestérole moins. |
|
 |
syl'wet Membre Mega Génial

| Posté le: 20 Fév 2009 [22:55] | |
| POur moi, façon écologique : Une microfibre de qualité, pas de produit, pas d'impact sur l'environnement, et super rapide ::
j'aimais bien faire les carreaux à l'éponge et passer la raclette, mais j'ai abandonné il y a belle lurette, j'ai rayé tous mes carreaux 
|
|
|
 |
luminaire Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 6 L0calisation: LE MANS
| Posté le: 06 Mar 2009 [10:55] | |
| essayé de l eau tiede avec du vinaigre blanc, c'est ce que je fais à la maison, pas cher et tres bon résultat
| _________________
homme taille 182 cm
99.6 kg le 30/01/09
97.5 kg le 12/02/09
94.8 kg le 4/03/09
93 kg le 16/03/09
92.2 kg le 23/03/09
89.5 kg le 23/04/09
objectif 88 kg |
|
 |
mamounette69110 Membre Mega Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 2806 L0calisation: lyon 69110
| |
 |
pillgrim Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 209 L0calisation: basse normandie
| Posté le: 15 Mar 2009 [22:02] | |
| merci pour l'astuce du papier journal pour les vitres je vais essayer et je vous dis dès demain
| _________________
pillgrim |
|
 |
Babou_from_Madrid Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 81 L0calisation: Madrid
| |
 |
pillgrim Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 209 L0calisation: basse normandie
| Posté le: 20 Mar 2009 [17:32] | |
| oui mais seulement d'aspect car au touchet, c'est assez désagréable "il croche"
j'éspère que tu comprends
| _________________
pillgrim |
|
 |

| Posté le: 21 Mar 2009 [18:53] | |
|
| Babou_from_Madrid a écrit: |
Les tissus micro-fibres dont vous parlez, ils ont un aspect de torchon (lisses) ou de serviette (spongieux) vu de près?
|
Babou : le mien est "moyen" éponge, car trop lisse, c'est une éponge pas une microfibre, et trop bouclette, c'est pas pour les carreaux, ça pourrait laisser des peluches
|
|
|
 |
Babou_from_Madrid Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 81 L0calisation: Madrid
| Posté le: 22 Mar 2009 [00:37] | |
|
Hummm... c'est un peu comme les fausses "peaux de chamois" synthétiques qui se vendent pour le nettoyage des voitures? comme les serviettes de bain en synthétique qu'ils vendent au decath***?
| _________________
Ceux qui ne font jamais rien ne se trompent jamais... |
|
 |

| Posté le: 22 Mar 2009 [10:18] | |
| Ben, je trouve que ce n'est pas la même texture que la peau de chamois, mais prends une "spécial vitres". je pense que c'est indiqué sur l'emballage.
Je te conseille de prendre un prix moye, si tu prends trop "entrée de gamme", tu risques d'être déçue.
Bon dimanche
|
|
|
 |
maryeva Membre Super Génial

| Posté le: 07 Avr 2009 [14:36] | |
| je suis tout a fais d accord pour le papier journal, moi je j utilise avec du produit pour nettoyer ma vitre d insert de foyer fermer. et c'est propre.
| |
|
 |
map83 Nouveau Membre

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 1 L0calisation: dans le Sud
| Posté le: 10 Avr 2009 [08:29] | |
|
Et bien moi j'utilise un carré microfibre spécial vitres, et de l'eau bien chaude, pour faire les vitres, miroirs et les vitres des voitures. Et tout est nickel 
|
|
|
 |
ladou Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 594 L0calisation: bayeux - 14
| Posté le: 20 Juil 2009 [07:44] | |
| Bonjour à toutes,
j'ai essayé différentes serviettes microfibres achetées dans le commerce sans marques précises et c'est pas le top !
par contre, j'ai acheté en réunion la serviette microfibre + le torchon pour les vitres et là, c'est super !
D'accord, cela coûte aux alentours de 20 € le tout au départ, mais plus de produits à utiliser, uniquement de l'eau chaude ; et pour l'entretien, il suffit de laver cette microfibre sans la rincer à l'assouplissant...
Et moi qui reculais à faire mes carreaux qui sont tout petits dans des portes fenêtres, je n'hésite plus à leur donner un petit coup vite fait et tout est clean surtout lorsque des petites mains adorent y faire des dessins !
ces serviettes se vendent en réunion !
| |
|
 |
ninilulu Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 1093 L0calisation: Arnage
| Posté le: 16 Aoû 2009 [17:05] | |
| de l'eau, du vinaigre blanc et un chiffon doux + un peu d'huile de coude et le tour est joué .....
Bon courage
| _________________
Mamie de 4 zamours
|
|
 |
|