Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Flicka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Paris

Posté le: 02 Fév 2005 [18:21]    Sujet : c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Moi j'ai fait ma pate à crèpes pour les sucrées, et j'en ai acheté toutes faites pour les salées...
Donnez moi des idées pour sortir du jambon fromage oeuf!!
Rire (lol) Rire (lol)

Version imprimable de cette page
jps
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Verviers (Belgique)

Posté le: 02 Fév 2005 [18:35]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Bonjour,

Une idée toute simple, enrouler la crêpe (salée) autour d'une saucisse de Francfort badigeonnée de moutarde.

A +,

Sonia Soph
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
L0calisation: AUBIERE, Puy de Dôme

Posté le: 02 Fév 2005 [20:31]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Coucou,
Hello, Kikou, Bonjour
Pourquoi ne pas mettre des tranches de saumon, ou encore un oeuf miroir, ou encore une salade avec une vinaigrette bien parfumée (curry, huile de noix..).

Bonne crêpe party

Sonia Soph Sorcière

Ninise
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Lyon

Posté le: 02 Fév 2005 [21:01]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

C'est aujourd'hui la chandeleur ???? J'oublie toujours la date...

Cligne de l'oeil Crêpes jambon, fromage, champignons
dingo Crêpes ratatouille, crême fraîche, fromage
Rire (lol) Gâteau de crêpes : une crêpe, un tranche de jambon, béchamel, répété autant de fois que l'on veut en terminant avec béchamel et fromage...
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Crêpes bacon, sauce blanche (yaourt nature/huile d'olive/sel/ciboulette ou basilic)....

Bon appétît !

patelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Cléder finistère

Posté le: 02 Fév 2005 [21:35]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

J'ai fais des complétes aux blé noir ainsi qu'aux fromage de chèvre et salade et des fromentsa l'orange
Flicka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Paris

Posté le: 02 Fév 2005 [21:47]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Patelle,

Oû trouves-tu la farine de blé noir??!

Flicka

marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Ile-de-France

Posté le: 02 Fév 2005 [22:07]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

coucouu

moi j'ai fait des crêpes ce soir Rire (lol)

ZOOM (clic)
C'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

zabi_la_brune
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: trazegnies- belgique

Posté le: 02 Fév 2005 [23:16]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

oki oki !!!! moi ai fait des sucrées pour les loulous,,, et puis des bêtes bolo gratinées pour ma moitié et moi ( mais ai pas pu résister à envie de rajouter des herbes de provence + ail + thym + ....
patelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Cléder finistère

Posté le: 03 Fév 2005 [09:00]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Je trouve ma farine de blé noir dans n'importe qu'elle grande surface s'est un produit courant en bretagne on s'en sert pour faire plusieur spécialité (crèpes, kig a farz...)
sndidine
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Région Parisienne

Posté le: 03 Fév 2005 [10:16]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

bpnjour à toutes Hello, Kikou, Bonjour

moi hier soir c'était soirée crêpes!!!!!

nous avons mangé des crepes salées diverse: à la tartiflette, au jambon formag oeuf, aux quatres fromages (vous aurez compris on adore le fromage Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! )

et au dessert nous avons fait les crepes tous ensemble et ensuite nous les avons déguster avec du nutella Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

et nous avons passé une excellente soirée à faire nos crepes entre amis, et à les déguster toutes chaudes!!!!!

seul souci, les crepes salées au reblochn c très lourd donc attention à l'indigestion Entraînement physique de boxe

bises

P.S.: qui peux me dire c'est quand le carnaval, mardi gras pour faire les beignets!! hum!!!

muscadine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: ain

Posté le: 03 Fév 2005 [10:57]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

bonjour a tous

moi j'ai fais des crèpes aussi au fromage avec du bleu de gex du roquefort MMMmmmmm encore a midi je vais en faire une pour moi c'est trop bon avec du gex et des magrets de canard fumés suivant la recette que j'ai eu ici sur le forum une merveille Cligne de l'oeil Rire (lol)

a+ muscadine

mia31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: montpellier

Posté le: 02 Fév 2007 [21:21]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

heeeeeeeelp me please,
je souhaiterais faire des crepes sucrées,
avec tres peu de moyen(ingredients de base+choco en pdre,coco rapée,conf de lait,caramel liquide...),j'ai vraiment envie de faire plaisir a mon pti coeur,en changeant un peu de l'ordinaire et que ca ne devienne pas trop lourd et ecoeurant et j'ai vraiment pas d'idée!!!,quelqu'un en aurait au moins une pour moi Rire (lol) Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux

Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Dordogne France

Posté le: 02 Fév 2007 [21:55]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

ma fille en a manger crépe cuite avec des morceaux de noix ou elle a rajouter du chocolat chaud, c'était trés bon ma tel dit. sinon une toinette ma donner l'idée de mélanger des fruits coupés en morceaux avec un yaourt ou fromage blanc quel'on mettrait dans une crépe.
mon fils qui ador les bananes ma demnder de lui en acheter demain, pour en mettre une entiere rouler dans sa crépe avec du chocolat chaud, on est trés chocolat a la maison, même avec les fruits je mets du chocolat.

sinon pour moi demain j'ai prévu une crépe aux noix ou je vais mettre dedans de la salade d'endives, endives coupés en petit morceaux+ gruyére couper en petit morceaux+vinaigrette légére, se serra une premiére

voila

Fusée Ms
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: ben là tiens !!

Posté le: 02 Fév 2007 [21:59]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

Tout simple : caramel-beuure salé, banane-chocolat en poudre, jus de citron-sucre...

magnoliangie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: carqueiranne (var )

Posté le: 03 Fév 2007 [15:44]    Sujet : Re: c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?

kikou!

moi aussi g fait des crepes !
pour une idee supplementaire on peut aussi deposer la crepe dans le fond de l'assiette et faire une salade composee dessus c'est super bon et pour les crepes sucrées moi je dis rien de telle que celles faites avec du chocolat fondu et un peu de lait

bibi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «c'est la chandeleur!!qui fait des crèpes ce soir!?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2