Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Lyon

Posté le: 02 Fév 2005 [06:25]    Sujet : Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

moi ce sera
une jambon-rapé
une saumon fumé fromage blanc
une purée de courgette et une banane-chocolat(j'ai acheté des mousses WW pour mettre dans les crêpes).

Version imprimable de cette page
nasaphir
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vesoul

Posté le: 02 Fév 2005 [08:24]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Très Heureux crêpes salés:champignons crème
crêpes sucrées Cligne de l'oeil : nutella, confiture, miel, crême de marron,compote. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Fév 2005 [08:26]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

C clair, faut pas s'en priver, tu peux faire plein d'accompagnement sympas, pense aux purées de légumes (que tu fais toi-même avec du fromage blanc au lieu de crème), aux mousses au chocolat allégées, au fruits, suffit juste que le repas(et la semaine) soit équilibré.
tivio
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: bourgogne

Posté le: 02 Fév 2005 [08:27]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

ho!lala!!je file vite de ce post!!on parle trop de bonne chose avec pleins de points!!!non!non!je ne cederai pas !!bon une jambon oeuf!!ou surimi champignon,oignon!!!!oui oui !!!ca sera ca!!
bonne crepes les filles!!
tivio

Maliplae
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Du sud de la Belgique

Posté le: 02 Fév 2005 [08:54]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

tivio a écrit:
ho!lala!!je file vite de ce post!!on parle trop de bonne chose avec pleins de points!!!non!non!je ne cederai pas !!bon une jambon oeuf!!ou surimi champignon,oignon!!!!oui oui !!!ca sera ca!!
bonne crepes les filles!!
tivio

Salut tivio, comment fais tu ta crêpe surimi champignon oignon? Tu cuits tout avant ? Même le surimi?

Moi je ne craquerai pas beaucoup, je compte les faire light de chez light ces crêpes. Et pour être sûre, je mange une salade ce midi avec ma mère.
J'ai déjà hâte.

tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 02 Fév 2005 [09:25]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Jean-Louiiiiiiiis !!!!

crêpe saumon/fromage blanc !!!!

qu'est-ce que tu en fais de ton fromage blanc ? tu y mets sel, poivre, herbe ?

raconte-nous !!!

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Fév 2005 [09:42]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Non pas cette fois, là je me contente de le substituer à la fine ccouche de crème fraiche (je vais mettre du battu), c'est aussi bon que de la crème entière et meilleur que de la crême à 4%. Bon enfin dans tous les cas c'est un produit que je trouve "sain" et bon à la cuiller comme en cuisine(quiches tartes, gâteaux à la place du beurre, là je prends du faisselle par contre)
tivio
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Fév 2005 [12:29]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

coucou maliplae !!oui je fais revenir mes oignons champignons et 4 surimis en morceaux dans une cac de beurre allege!!ca fait 0.75point par personne!les crepes que j'ai fait valent 1.5 points par personne donc c'est tres raisonnable !!voila!!ps:c'etait delicieux
tivio

Tartinette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Paris

Posté le: 02 Fév 2005 [12:34]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Ce soir je tente pousses d'épinards frais/feta (allegée), tomates cerises/copeaux de parmesan, et en dessert, creme fouettée (légère) et fruits avec du cand*r*l
hip-hop
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Fév 2005 [14:22]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

@jean-louis...

Qu'est-ce que c'est du faisselle?

J'aime bien aussi la crêpe sucre-citron...
Ou saumon-béchamel...
Ou poulet-curry avec un chouïa de crême...

Bon après-midi à toutes et à tous... (tu relèveras que d'habitude je mets à toutes, mais là ça fait plaisir d'avoir un homme parmi nous)

tivio
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Fév 2005 [16:10]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

hip hop !la faisselle c'est du fromage blanc non battu et c'est super bon!!
a+tivio

gagou10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Troyes (10)

Posté le: 02 Fév 2005 [16:31]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Bonjour,

Pour moi ce sera blanc de dinde rapé pour salées et confiture pour les sucrées.

Voila
Gagou Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Haute-Marne

Posté le: 03 Fév 2005 [19:41]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

2 salées : lardons-oignons-gruyère rapé

et sucrée : une sucre
une nutella

tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 05 Fév 2005 [16:35]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

Alors... mes pâtes à crêpes sont prêtes pour ce soir, et là, chuuuut, faites pas de bruit.... elles reposent !!!!

Flêche (Voir ICI) une pâte au blé noir, et selon mes calculs, ça fera 1,5 point la crêpe.
Et... j'y mettrai une demie tranche de jambon, un chouya de gruyère allégé, des légumes (poireaux, carottes) qui me restent de ce midi. Aux zenfants, et mari chéri, on ajoutera un oeuf. Puis on les pliera joliment... on les mettra dans un plat à four, et pis on arrosera d'une sauce aux échalotes allégée à 1,5 point, et pis tiens, j'mangerai d'la salade avec (0,5 de vinaigrette... et même pas sûr) !

Ca fera, ne vous en déplaise, ma crêcrêpe à 3 points !!

Flêche (Voir ICI) une pâte à la farine blanche, quasi pas allégée... parce que selon mes calculs... j'arriverai jamais à en faire 20, si j'en fais douze, on s'en tire déjà pas si mal... Donc, crêpe à 2 points l'une avec chocolat en poudre, l'autre avec un carré de chocolat fondu avec un chouya de crème, ça fera 6 points !!!

Plus les 3,5 de tout à l'heure, ça fera au total 9,5 points !

Là dessus, il faut compter le verre de cidre qui va avec, soit 1,5 point le verre de 200 ml...

Et ça me fait mon p'tit r'pas à 11 points !!!

Et comme tatabalai, elle est prévoyante... elle a mangé ce matin et ce midi pour 10 points !!!!

Nananère Nananère Sorcière Nananère Nananère

Maint'nant, reste plus qu'à espérer que ce sera bon Mort de rire !

joralisis
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: martinique

Posté le: 05 Fév 2005 [22:37]    Sujet : Re: Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?

j'ai faim d'avoir lu vos crepes...
chez moi j'aurais voulu en faire simplement avec des oignons champignons et tomates revenus mais bon c'est pas moi qui ai fait!
j'espère que j'aurais l'occasion d'en refaire des plus élaboré un de ces 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Que mettez-vous sur vos crêpes ?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2