Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Couscous allégé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Couscous allégé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tivio
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: bourgogne

Posté le: 27 Jan 2005 [18:51]    Sujet : Recette WW : Couscous allégé

couscous allege

pour 4 pers:21 points soit par pers:5.25 points

2 oignons
6 carottes
3 navets
3 courgettes
400grs d'epaule d'agneau desossee et degraissee au maxi:18 points
4 cas de concentre de tomate:2 points
4 epices,sel,poivre
2 cac de beurre allege:1 point
1 cube de volaille degraisse

faire revenir la viande en petits morceaux avec les oignons en lamelles.
mettre 1 cac de 4 epices saler.
au bout de 5 a10 mm couvrir d'eau.rajouter les legumes coupes en gros quartiersrecouvrir a nouveau d'eau a raser puis rajouter le concentre de tomate!!mettre 1 cube de volaille degraisse.laisser cuire environ 1 heure..
il est preferable de le preparer la veille car les legumes sont meilleur

semoule de couscous

par pers: 6 cas de semoule:2 points /1cac de beurre alleg:1/2 point soit 2.5 points par pers mettre la semoule dans un plat recouvrir d'eau a raser.mettre 2 minutes au micro onde sortir remuer ajouter 1 cac de beurre allege par personne saler !!bien remuer et remettre 2 minute au micro onde!!bien defaire la graine et c'est pret

je mets:9/10 a cette recette
bisous a toutes tivio

Version imprimable de cette page
petiterose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles

Posté le: 28 Jan 2005 [09:57]    Sujet : Re: Recette WW : Couscous allégé

Tivio, j'ai lu ta recette avec la semoule, j'ai qqn dans ma famille qui fait régime pas ww strict mais on vous pique plein de recette dans votre forum (lol) pour la semoule je la fait cuire dans de l'eau ou j'ai dilué un bouillon cube, ca ne colle pas (à la place du beurre)

Merci pour toutes vos bonnes recettes

tivio
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Singe
L0calisation: bourgogne

Posté le: 28 Jan 2005 [10:55]    Sujet : Re: Recette WW : Couscous allégé

oui petiterose !!tu peux la faire sans beurre!!!mais 1 cac de beurre allege c'est peu en calorie et ca releve bien le gout de la semoule!!mon beurre est allege et sale!!hum!hum!!!!
bon quant a toi jovi je mange mon couscous a midi alors je t'en dirai des nouvelles!!!pour diminuer les points je ne mange pas la viande d'agneau mais 3 boulettes!!allege!!!allege!!!!
bisous tivio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Couscous allégé
Page 1 sur 1