Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww recettes testées : pâtes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww recettes testées : pâtes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
stefynette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: hte savoie

Posté le: 30 Avr 2006 [17:09]    

voici la recette de spaghettis sauce vésuve(3points orange et 2,5rouges, désolée je n'ai pas les points)

SPAGHETTIS SAUCE VESUVE

240gr de spaghettis crus-1 boîte 4/4tomates pelées- 1 oignon- 2gousses d'ail_ 12 olives vertes- 12 olives noires- 8cc de parmesan- 4cc d'huile d'olive- basilic- 2cs de persil- sel, poivre.

Verser l'huile dans une cocotte, faire dorer l'oignon émincé. Ajouter les tomates pelées, l'ail écrasé et le persil. Cuire à feu doux pendant 20mn. Faire cuire les pâtes. Ajouter à la sauce le basilic, le parmesan râpé et les olives. Cuire encore 5mn. Poivrer, goûter puis ajouter du sel si besoin. Verser la sauce sur les pâtes. mélanger et servir.

note 10/10

Version imprimable de cette page
aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Haute-Marne

Posté le: 30 Avr 2006 [17:36]    

elles sont pour combien de personnes tes deux recettes s'il te plait stefynette ?

stefynette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: hte savoie

Posté le: 01 Mai 2006 [16:32]    

les recettes sont pour 4personnes, tu verras elles sont super bonnes, donne moi des nouvelles si tu les test

a +

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 05 Mai 2006 [23:40]    

Recette à budget économique Facile Spaghettis aux artichauts
Nettoyer 4 petits artichauts « violets » : couper les premières feuilles de l'artichaut, couper le reste au 2/3 de la hauteur, couper les cœurs en deux. Retirer le foin. Emincer et citronner. Dans une poêle dans 1cc d'huile d'olive (1pt) faire revenir 4 gousses d'ail émincées, les artichauts. Cuire 10mn à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Servir avec 100g de spaghettis cuits et saupoudrer de 15g de parmesan. Recette pour 2 personnes (4pts wetwet par personne)
Détective Commentaire : Un plat bien Méditerranéen avec de bons artichauts que l'on serait tenter de croquer en sel avant de les cuisiner. Je rafolle des spaghettis, de l'aîl, des artichauts et du parmesan ... alors cela se passe de commentaires ... plat à ne pas rater !

cilafriq
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 09 Mai 2006 [10:16]    

jojoetolive merci beaucoup pour la recette de lasagnes aux épinards et à la ricota , je viens de les faire et ça à l'air vraiment délicieux... ç sent bon dans la maison...
Vivement ce midi que l'on passe à table...

J'ai triplé les proportions pour utiliser ma boite entiere de 250g de ricotta et j'ai ajouté 2CS de creme fraiche à 4% et du parmesan rapé sur le dessus...(et oui rupture de gruyère dans mon frigo).
Encore merci car je sais avant de déguster que ça va être délicieux...

Cilafriq Anémone souci Anémone souci

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 10 Mai 2006 [00:21]    

cilafriq a écrit:
jojoetolive merci beaucoup pour la recette de lasagnes aux épinards et à la ricota , je viens de les faire et ça à l'air vraiment délicieux... ç sent bon dans la maison...
Vivement ce midi que l'on passe à table...

J'ai triplé les proportions pour utiliser ma boite entiere de 250g de ricotta et j'ai ajouté 2CS de creme fraiche à 4% et du parmesan rapé sur le dessus...(et oui rupture de gruyère dans mon frigo).
Encore merci car je sais avant de déguster que ça va être délicieux...

hé oui pourquoi pas...dis nous ce que ca donne.....mais lacrèmefraiche ,je ne vois pas l'utilité cependant si c'est encore meilleur alors pourquoi pas!

mais franchement cette recette je l'adooore,c'es t ma préférée,il suffit d'avoir toujurs de la ricotta (l'ingrédient le+ difficile a trouver)

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 12 Mai 2006 [17:59]    

Cortaline a écrit:
Spaghetti à la Carbonara de surimi :
Faire cuire 120g de spaghetti (400g cuits). Les égoutter. Dans un saladier, verser les pâtes et 24 bâtonnets de surimi coupés en morceaux. Mélanger avec 8cc de crème fraîche à 5% et 1 jaune d'œuf. Saler et poivre. Saupoudrer de 4cc de parmesan râpé (15g).
Recette pour 4 personnes (5 points wetwet par personne)

Je teste ce soir, mais lieu de mettre des spaghettis, je mets des coquillettes et je remplace le parmesan par du gruyère et comme je suis seule, je divise en 4 !!! (les pâtes, plus que 30g qd même zut!)
Je vous dis si j'aimerais autant que mon régal : les papillotes de surimi

57,7 le 29 09 09

cilafriq
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau

Posté le: 12 Mai 2006 [18:22]    

En faite le creme fraiche dans les lasagnes c'était juste pour que ma deriere couche de lasagne (que j'ai mis sur le dessus) ne soit pas toutes seches...

La prochaine fois je les mettrai tout en dessous...

baba60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: 60

Posté le: 14 Mai 2006 [13:04]    

Rire (lol) je viens d'essayer les lasagnes aux courgettes mes enfants et mon mari ont enormement apprecier et moi aussi je vous mets un 9/10 merci encore pour vos efforts et pour toutes c'est recettes Cligne de l'oeil

31 janvier 83.7 kg
09 fevrier 84.2kg
14 fevrier 83.6kg
21 /02 84.4kg
07/03 84.8kg

mily82
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Belfort

Posté le: 15 Mai 2006 [19:00]    

LASAGNES COURGETTES/RICOTTA

ZOOM (clic)

Pour 4 personnes :
4 pts par personne

3 courgettes
120g ricotta
1 boîte de tomates pelées
6 feuilles de lasagnes
500 ml lait écrémé
40g farine
20g comté

Cuire les courgettes au cuit-vapeur pendant 15-20 minutes.

Préparer une béchamel WW avec la farine et le lait écrémé.

Cuire les lasagnes 2 minutes dans de l'eau bouillante.

Dans un plat à gratin alterner les couches suivantes.
- courgettes
- ricotta
- Tomates
- Pâtes
- Béchamel
- courgette
- ricotta
- pâtes
- Tomates
- courgettes
- ricotta
- Pâtes
- Béchamel
- comté râpé

Enfourner (à 180°) pendant 30 à 45min, jusqu'à ce que ce soit doré. Surveiller la cuisson.

9/10

La prochaine fois, j'essairai avec du chèvre pour donner plus de goût. Cligne de l'oeil

titael
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Mai 2006 [14:13]    

Toujours dans la série des épinards...

J'avais dans mon frigo un paquet de pâtes fraîches farcies au jambon cru. D'habitude une sauce tomate accompagne le tout. Mais j'en ai eu marre de cette éternelle tomate déclinée sous toutes les coupes...

Alors après avoir parcouru le forum en quête d'idée, j'ai finalement mélanger toutes ces idées et...

Raviolis au jambon cru sauce épinard

Pour 2 personnes :
Recette : 9pts (4.5/personne)

240g de raviolis cuits (4pts)
350g d'épinard en branche surgelés
80g de dés de jambon (3 pts)
1 boîte de champignons émincés
1 échalote
1 petit oignon
1cc huile d'olive (1pts)
10cl de lait écrémé (0,5pts)+ 5/10 cl d'eau
1CS rase de fécule de pdt (0,5pts)
1CS de moutarde à l'ancienne
sel, poivre, ciboulette
facultatif : (toujours pour 2 personnes)
10 noisettes grillées et concassées (3pts)
1 jaune d'œuf (2pts)
4 cc de parmesan (2 pts)

Préparez la béchamel : Battez fécule et lait, mettre sur le feu et remuez sans cesse jusqu'à épaississement, rallongez au fur et à mesure avec l'eau, jusqu'à parvenir à une consistance crémeuse. Salez, poivrez, coupez la ciboulette, ajoutez la moutarde, remuez et couvrir.

Pour les pâtes : Portez à ébullition 1,5 l d'eau salée dans une casserole. Puis faire cuire les raviolis le temps indiqué et égouttez.

Les épinard : Emincez l'oignon et l'échalote, puis les faire revenir à feu moyen dans l'huile d'olive, jusqu'à coloration. Ajouter les champignons et les épinards. Salez, poivrez. S'il y a de l'eau au fond de la poêle, faites réduire. Ajoutez les dés de jambon, laissez 2/3 min à feu moyen en remuant de temps en temps.
Baissez le feu, ajoutez la béchamel, mélangez. Eteignez le feu, ajouter le jaune d'œuf (facultatif) et bien mélangez.

Dans un plat de service, mettez les pâtes, les épinards par dessus, puis le parmesan (facultatif), parsemez de noisettes (facultatif), servez aussitôt !

Si vous rajoutez tout ce qui est facultatif (œuf, parmesan, noisettes), la recette fait 16 pts soit 8/personne, c'est un plat complet, accompagnez d'une salade de fruits frais (0pts), voilà un menu délicieux, peu chère en points et qui cale sérieusement ! (j'avais une grosse assiette que j'ai eu du mal à finir) vous pouvez bien-sûr, ne rajouter que le parmesan, que l'oeuf ou que les noisettes selon vos goûts et vos points! [/b]

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Mai 2006 [10:41]    

CAPELLINI CARBONARA AU VINAIGRE BALSAMIQUE

Préparation : 5 mn
Cuisson : 15 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 500 g de Capellini
- 30 cl de crème fraîche 4% (6 pts)
- 10 à 12 tranches de bacon soit 120g (3 pts)
- 2 échalotes
- 2 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 4 oeufs (8 pts)
- 30g parmesan râpé (3 pts)

TOTAL : 20 pts
Par personne : 5 + 4 (pâtes à volonté) = 9 pts

Préparation :

Flêche (Voir ICI) Faites revenir le bacon dans la poêle jusqu'à ce qu'il soit bien doré sans ajouter de matière grasse.
Déglacez avec 2 cuillères de vinaigre balsamique.
Faites blondir vos échalotes dans la poêle contenant déjà le bacon.

Flêche (Voir ICI) Ajoutez la crème, laissez fondre à feu moyen 5 mn, ajoutez le parmesan râpé.

Flêche (Voir ICI) Pendant ce temps faites chauffer l'eau des pâtes dans une grande casserole, à ébullition, plongez les pâtes (temps de cuisson indiqué sur le paquet).
Egouttez les pâtes en fin de cuisson mais sans retirer toute l'eau (sinon ça colle Cligne de l'oeil ).

Flêche (Voir ICI) Dressez les assiettes en plaçant les capellini, puis la sauce au milieu, placez un jaune d'oeuf sur chaque assiette et servez sans attendre.
Bon appétit.

Note : 9/10

Le petit goût de vinaigre balsamique est très sympa. C'est original et ça change ! Cligne de l'oeil

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Haute-Marne

Posté le: 25 Mai 2006 [12:32]    

je suis en train de faire mes menus pour la semaine prochaine, en voilà déjà un de trouvé, merci mily Cligne de l'oeil

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Mai 2006 [13:30]    

De rien Aria. Et bonne préparation de tes menus Cligne de l'oeil
mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Mai 2006 [11:52]    

Pâtes jambon/champignons

Pour 5 personnes
6 pts/personne (avec pâtes à satiété)

Ingrédients :

- 500g de spaghettis
- 500g de champignons
- 5 tranches de jambon dégraissé
- 250g de crème 4%

Flêche (Voir ICI) Nettoyer et couper les champignons en lamelles.

Flêche (Voir ICI) Couper les tranches de jambon en carrés.

Flêche (Voir ICI) Mettre le jambon et les champignons dans une poêle anti-adhésive. Cuire à feu moyen. Quand les champignons ont rendu toute leur eau, laisser réduire.

Flêche (Voir ICI) Ajouter la crème. Laisser chauffer quelques minutes. Servir chaud sur les pâtes.

Note : 10/10
Recette simple et efficace. Autant appréciée des petits que des grands ! Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww recettes testées : pâtesAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12