Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww recettes testées : pâtes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww recettes testées : pâtes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maflo
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Calais

Posté le: 28 Mar 2006 [14:16]    

NIDS AUX ASPERGES VERTES

pour 2 personne.4.5 points/pers

-4 nids de tagliatelles(70g)
-un bocal d'asperges vertes (200g)
-8cc de crème fraiche à 8%
-1 cc de ciboulete
-1cc de vinaigre d'alcool
-2 petits oeufs
-sel,poivre

Faire cuire les nids.

Egoutter les asperges,les mettrre dans un plat qui va au micro-ondes et ajouter la crème et la ciboulette.Couvrir,et faire chauffer 1minutes .Réserver au chaud.Porter à ébulliton une grande quantité d'eau (additionné de vinaigre d'alcool) .Y casser les oeufs,laisser cuire 2 minutes tout en ramenant le blanc autour du jaune avec une écumoire.Prelever les oeufs avec l'écumoire et les réserver sur du papier absorbant.

Repartir les asperges et la sauce sur le pourtout des assiettes,placer 2 nids de tagliatelles au centre et y installer l'oeuf poché.Ajouter un peu de poivre et déguster de suite!

J'ai fait cette recette plusieurs fois et à chaque fois,on s'est vraiment régalé!!

MAP Quigg

L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit

Version imprimable de cette page
aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Haute-Marne

Posté le: 03 Avr 2006 [19:05]    

remylou a écrit:
GRATIN DE PATES AUX BOULETTES DE VIANDE

pour 4 pers. 4.25pts par pers.

4 steack haché à 5%-cumin en poudre-persil hyophilisé-2 oignons-8 cornichons-une brique de purée de tomate-2CS de gruyère rapé allégé

Faire des boulette de viande avec les steacks ,le cumin et le persil.Faire rissoler les oignons a la poele(je met juste un peu d'eau avec les oignons comme ça je ne met pas de MG).
Rajouter les boulettes ,les cornichons coupés en rondelles et la purée de tomate.
Faire cuire les pates,les mettre dans un plat à gratin,mettre le melange boulettes -tomates .
Parsemer de gruyère rapé et au four pendant 20 mns TH6

Pour les boulettes je divise le steak en 4 et je façonne mes boulettes.

TRés sympa et rapide a faire

chane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Avr 2006 [21:00]    

KeePSmiLiNG a écrit:

Citation:
2 carr*s frais 0% 0,5pt

ça fais pas 1 pts les 2 carrés ? Roulement de yeux Roulement de yeux

KeePSmiLiNG
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Bordeaux

Posté le: 04 Avr 2006 [07:55]    

chane a écrit:
KeePSmiLiNG a écrit:

Citation:
2 carr*s frais 0% 0,5pt

ça fais pas 1 pts les 2 carrés ? Roulement de yeux Roulement de yeux

j'ai calculé avec le CD ! Cligne de l'oeil

mais bon mieux vaut compter 1pt car 2 carrés=50gr et à partir de 55gr c'est 1pt!!!

merci de ta remarque! Très Heureux

KeePSmiLiNG
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Bordeaux

Posté le: 04 Avr 2006 [08:01]    

nouilles aux légumes

pour 2, 4,5pts par personne

nouilles plates complètes (en magasin bio)
oignon,aubergines, courgettes,champignon, poivrons >>> coupés en petits morceaux
bouillon de poule dégraissé
vin blanc
sel, poivre
1 CS d'huile d'olive

mettre les légumes dans une poêle, les faire revenir à sec. Puis ajouter su bouillon et du vin blanc (selon quantité de légumes!). Laisser cuire jusqu'à complète absorption du liquide. Puis ajouter la CS d'huile d'olive. Servir avec les nouilles cuites et parsemer de parmesan si vous le souhaitez (à comptabiliser!)

10/10 un pur délice!!! mon chéri a encore été conquit. Rire (lol)

chane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Avr 2006 [13:11]    

ok merci j'ai moi aussi 1 pts pour les 2 avec le cd Choqué Cligne de l'oeil
babsou
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Sud de l'Oise

Posté le: 13 Avr 2006 [10:24]     Sujet : Ww recettes testées : pâtes

PENNES AUX TOMATES ET A LA RICOTTA

Pour 4 personnes 6PTS/personne

- 1 oignon moyen émincé
- 2cc d'huile d'olive
- 1 grande boite de tomates pelées (850ml)
- 400 g de pennes
- 8 à 10 feuilles de basilic ciselé (perso je prends du surgelé)
- 120 g de Ricotta
- 4cc de parmesan
- sel, poivre

Faire blondir l'oignon émincé dans une casserole avec l'huile d'olive. Ajouter les tomates égouttées. Réserver le jus. Saler et poivrer. Après 5 mn de cuisson des tomates, prélever 3cs du jus des tomates et réserver, ajouter le reste du jus des tomates. Laisser cuire 20mn environ.

Porter à ébullition 4 litres d'eau salée. Un peu avant la fin de la cuisson de la sauce ajouter le basilic. Réserver. Lorsque l'eau bout faire cuire les pâtes. Les égoutter. Delayer la Ricotta avec le jus réservé des tomates.
Assaisonner les pâtes avec la crême de Ricotta, la sauce tomate et le parmesan. Mélanger le tout et servir !!

Super bon et en plus ça cale bien ! Adopté à l'unanimité !
9/10

Oups 72 kgs faut tout de suite redescendre à 58 !

Jeny57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Moselle

Posté le: 18 Avr 2006 [13:01]    

Je tiens à te dire aria que tes pates thon champignons étaient excellentes! : Etoiles Magie Bravo ! c'est d'ailleurs devenu mon plat préféré ! Cligne de l'oeil en plus cela donne une sacrée quantité pour le nombre de points et ça rassasie Fiesta c'est vrai que je recherche souvent des idées de recettes et il y'a l'embarras du choix alors si par hasard tu aurais d'autres recettes aussi bonnes que celle ci jsuis toute ouie Rire (lol) à bientot et merci Anémone

Saint-Éxupéry
karenou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 66

Posté le: 25 Avr 2006 [12:03]    

kéiko a écrit:
Penne sauce noix de muscade

4 pers
20 min

20points /4 personnes= 5 points par personnes

250gr de pâtes (5 points)
30gr de gros sel
75 gr de beurre (5 points)
32cc de crème fraîche à 5 % (4points)
60gr Parmesan rapé (6points)
sel et noix de muscade

Faites cuire les pâtes, pendant ce temps, faites fondre le beurre dans une poele, ajoutez de la crème fraîche et un peu de sel, après 6 min de cuisson de pâtes, égouttez et faites les sautés dans la poele, ajouter le parmesan, et une pincée de noix de muscade, mélangez et servir chaud 10/10 J'adore!!

Parfois,je fais celle ci en dessous aussi Cligne de l'oeil

Bonjour,

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais, n'ayant pas eu de réponses, je recommence Rire (lol)

Cette recette m'a l'air d'ête bonne mais j'ai un petit soucis par rapport à la quantité de crème fraîche..
32cc vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup ? Y a-t-il une erreur Question Idée

Merci d'avance

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Avr 2006 [12:05]    

ça fait plus qu'une brique, la recette étant pour 4 à toi d'ajuster suivant si tu aimes beaucoup de sauce ou pas Cligne de l'oeil
Perso, je pense qu'une brique de 20 cl pour 4 ça suffit Cligne de l'oeil
Tu n'auras plus qu'à ajuster les points en fonction

karenou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 66

Posté le: 25 Avr 2006 [12:12]    

aria a écrit:
ça fait plus qu'une brique, la recette étant pour 4 à toi d'ajuster suivant si tu aimes beaucoup de sauce ou pas Cligne de l'oeil
Perso, je pense qu'une brique de 20 cl pour 4 ça suffit Cligne de l'oeil
Tu n'auras plus qu'à ajuster les points en fonction

Merci beaucoup Aria... Je trouvais que 32 cuillères, même à café, ça faisait une énorme quantité mais en parlant en brique de 20 cl, ça me paraît plus normal C'est Okey !

Bisou Merci beaucoup et hop, à la cuisine... Zhom arrive Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

aria
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Avr 2006 [11:50]    

LASAGNES A LA CREME DE CAMEMBERT

4 personnes
10 points

feuilles de lasagne précuites
6 courgettes
8 tranches de jambon blanc découenné dégraissé
20 cl crème liquide 4%
1 camembert allégé
20 cl + 2cs de lait écrémé 2 cc maïzena
muscade râpée
sel, poivre

Coupez les courgettes en rondelles assez fines, et les faire cuire à la vapeur ou à la poêle pour qu'elles soient cuites mais encore bien fermes. Salez, poivrez.

Coupez le jambon en petits carrés.

Chauffez le four th.7 (210°). Coupez le camembert en petits dés. Faire chauffer le mélange crème+lait, et incorporer le camembert, muscade, sel et poivre. Continuer à faire chauffer doucement pour faire fondre le camembert. Une fois la crème de camembert obtenue, la passer au mixeur plongeur pour la rendre plus lisse. Délayer la maïzena dans les 2 cs de lait froid restantes et l'incorporer à la crème. La remettre sur le feu et chauffer doucement jusqu'à obtenir une consistance crèmeuse mais encore un peu liquide.

Montez les lasagnes, moi j'ai utilisé un moule à cake je trouve ça plus pratique. Au fond on commence par une couche de lasagnes, puis des courgettes, du jambon et on verse un peu de crème de camembert. Bien poivrez sur chaque couche de crème. Continuer ainsi jusqu'à épuisement des stocks Cligne de l'oeil
Terminer par une couche de lasagne nappée de crème camembert.

Enfournez pour 35 minutes. Attention le dessus se colore très vite (cf mes photos Roulement de yeux ) donc n'hésitez pas à couvrir de papier d'alu dés le début de cuisson et à l'enlever sur la fin pour laisser le dessus gratiner.

Photos :
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Plat complet et délicieux. Le goût du camembert est bien présent, surtout que j'avais utilisé un camembert que j'avais laissé se faire dans le frigo 2 semaines Cligne de l'oeil Sinon je pense qu'on l'aurait moins senti, surtout avec du camembert allégé.
Je crois que je retesterais avec d'autres fromages, pourquoi pas remplacer le camembert par du fromage ail&fines herbes allégés, ou de la cancoillotte. Cette dernière devrait diminuer sensiblement les points car on peut la mette directement, donc plus besoin de crème et de lait.

tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 28 Avr 2006 [15:12]    

Cortaline a écrit:
Recette à budget économique Facile Pâtes au poulet et aux poivrons grillés
Couper 400g de blanc de poulet en lanières (10pts). Couper 3 poivrons rouges en deux et les épépiner. Les faire griller au four. Sortir du four et laisser refroidir. Peler et émincer finement. Dans une poêle, avec 1cc d'huile d'olive (1pt), faire cuire 1 oignon épluché et émincé finement et 2 gousses d'ail épluchées, écrasées et hachées. Ajouter le poulet, Saler et poivrer. Poursuivre la cuisson 5mn. Ajouter 2CS de basilic frais haché et 125 ml de bouillon de poulet chaud (1pt). Faire cuire 3mn à feu doux. Mouiller avec 12.5cl de vin blanc (1.5pts) et incorporer 400g de pâtes chaudes (8pts). Laisser mijoter 2mn. Recette pour 4 personnes (5pts wetwet par personne)

Détective Commentaire : Un plat rapide, simple et trés bon. Trés sympa à faire lors d'une soirée à l'improviste avec des copains. Possibilité de mettre des poivrons rouges, verts et jaunes pour rendre le plat coloré.

maminette34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
L0calisation: SUD DE LA FRANCE

Posté le: 28 Avr 2006 [18:39]    

Razz (Ha ouaip :-p) Super sympa votre forum sur les pâtes. Je viens de me mettre au régime et je vais expérimenter quelques unes de vos recettes. Elles sont très appétissantes.
JEANNE

stefynette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: hte savoie

Posté le: 30 Avr 2006 [16:59]    

coucou les filles

moi j'ai une recette qui fait fureur chez moi alors je la partage avec vous, par contre c'est une recette qui faisait parti des feux alors je ne connais pas la valeur en point

GRATIN DE TAGLIATELLE AU MUNSTER 3 1/2 points orange et 2 coeurs

240gr de tagliatelles crues- 100gr de munster- 10cl de crème fraîche allégée- 1 jaune d'oeuf- 160gr de jambon fumé- sel, poivre

Faire cuire les tagliatelles 10mn dans de l'eau bouillante. Mélanger la crème et le jaune d'oeuf dans un saladier. Saler, poivrer. Couper le jambon . Mélanger, verser le tout dans un plat allant au four. Napper avec le mélange de crème oeuf. Disposer les lamelles de munster. Faire gratiner au four 8mn. Servir aussitôt.

Chez nous ça vaut 10/10

Bon appétit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww recettes testées : pâtesAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12