Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Histoire d'accouchement?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «histoire d'accouchement?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Steffy69
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: villeurbanne

Posté le: 02 Fév 2005 [15:56]    

pour le soulagement j'ai jamais accouché hors de l'eau donc je ne peux pas comparer, mais je peux dire qu'au niveau des contractions ça aide vraiment d'être dans l'eau, j'ai vraiment apprecié le moment où je rentrais dans l'eau hmmmm
l'eau est à la température du corps, tu te laisses mieux aller je pense, on a moins l'impression d'être dans un contexte médical
et puis il y a un autre "avantage" pas d'effusion de sang, glaires et autres réjouissances mdr

pour l'homéopathie, angela, il faudrait que je regarde sur mon bouquin, car c'est mon homéopathe qui m'a donné ce traitement : en fait j'avais des granules à prendre pendant ma grossesse et après dès que les contractions ont commencées à être fortes, j'avais des granules à prendre tous les 1/4h (bon faut y penser lol)
je te retrouve les noms et je te fais passer ça

Version imprimable de cette page
debo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: quelque part à préparer des bons petits plats...

Posté le: 03 Fév 2005 [10:07]    

Coucou les mamans,

MErci beaucoup pour vos récits qui sont très instructifs je trouve...

Si ça vous tente, Margot a lancé un post sur le même sujet mais avec des questions un peu plus techniques notamment sur le vécu "médical" de votre grossesse (trop suivie, pas assez) et l'équipe lors de l'accouchement et après.
Ca se passe ICI et je suis curieuse de voir vos expériences...

Déborah

Steffy69
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: villeurbanne

Posté le: 03 Fév 2005 [17:13]    

romane95 a écrit:
justement les autres réjouissance dans l'eau Pitié ! Pitié !
ca doit etre bizarre(sa flotte Mort de rire ! !!!!)

romane95

Très Heureux heu là je ne peux pas te répondre lol ça ne m'est pas arrivé encore lolll

Flêche (Voir ICI) Angela, pour l'homéopathie, j'ai trouvé :

à partir du 9ème mois :
CAULOPHYLLUM 5CH
ACTAE RACEMOSA 5CH
ARNICA 5CH
GELSEMIUM 5CH
PULSATILLA 5CH

Il faut en prendre 3 granules matin et soir pendant le 9ème mois et dès les contractions 3 granules tous les 1/4h (moi j'avais préparé les tubes à l'avance pour l'accouchement avec les mélanges lol)

sinon je sais qu'il existe maintenant des petits kits d'homéo Boi*** et il y en a qui est pour grossesse, demande à ton pharmacien;-)
en tout cas ça avait bien marché pour mon 2ème

cassi
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: vendée

Posté le: 03 Fév 2005 [18:23]    

confus (ennuyé)
salut les filles
j'aie besoin de vos conseille,il se trouve que j'aie 2 enfants merveilleux et que je suis comblée,mais voilà j'aie un gros souci depuis l'accouchement de mon dernier hugo, mon ami et moi n'avons pratiquement pas eu de rapport,il a eu un blocage j'aie donc arretée la pillule et il'ya 1 semaine nous avons refait l'amour et nous n'avons pas fait attention je suis donc peut etre enceinte et si ses le cas mon ami ne veut pas le garder je ne suis pas de son avis je suis un peu perdu pourriz-vous me donnez de vos conseille si précieux merci ,
je vous embrasse
marie

angela la nordiste
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Roubaix/Tourcoing

Posté le: 03 Fév 2005 [18:49]    

Je te remercie beaucoup STEFFY69 , tu es un ange.

Ma ptite cassi , il se peut s'est vraie que tu sois enceinte comme il se peut que tu ne le soi pas va d abord voir un médecin pour avoir certitude, sinon si tu l es! esque toi tu veux le garder? si oui garde le ok!!

bisous à bientôt, ANGELA Cligne de l'oeil

lavraititi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: La vosge profonde!!!

Posté le: 07 Fév 2005 [22:39]    

halala...bon je m'essuie les yeux..je me mouche un bon coup..snif.. confus (ennuyé)

Chères mamans, vous etes extraordinaires!!! Bravo !
Enfin quand même, c'est pas malin de partager votre expérience a tous ceux qui viennent lire les posts!! Mort de rire ! J'avais déjà envie de fonder une famille mais là, c'est encore pire.. Les bébés, c'est vraiment extraordinaire. Etoiles Magie
C'est beau mais dur d'admirer tout ça surtout quand on est célibataire Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux . Encore plus, depuis que je suis tata et que toutes mes amies ont la joie d'etre mamans. Mon tour viendra j'éspère. Et la moi aussi je raconterai les joies de la maternité. Très Heureux
Je vais peut etre vite en besogne à m'intéresser a l'accouchement mais bon ça doit etre normal quand on est une fille!!!
L'accouchement dans l'eau ça doit etre trop. Une fois, j'ai vu un reportage TV sur une maman qui accouchait a domicile!! Ca doit etre super!! Mais bon, ça se réfléchit un accouchement. On rencontre son bébé pour la première fois en 3 dimensions!!!!

Pour un bout d'anecdote marrante, ma mère m'a raconté que quand j'ai frappé à la porte (il y a de ça quelques années Très Heureux) elle a eu une grosse contraction. Mon papa, qui était debout juse à coté, a regretté de ne pas etre un peu plus loin de la main de ma mère..disons qu'elle a voulu serrer quelque chose très fort dans sa main, histoire d'oublier la douleur mais bon, elle a rien trouvé de mieux que de serrer "le petit zoziau qui avait planté la graine que j'étais" Mort de rire ! La sage femme a gentiment proposé une chaise a mon papa.. Choqué Choqué

Enfin bref, merci beaucoup de nous faire partager ces moments d'intimité si magiques!!!

Sinon, comment vous l'avez annoncé aux futurs papas et à la famille? On veut tout savoir!!!

Gros bisous aux mamans et futures mamans!!

titi

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 07 Fév 2005 [22:47]    

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Mort de rire !
quesque tu raconte
bon alors pour dire a toutes c que titi est ma meilleur amie mais en vrai pas en virtuel
elle n'etais pas la quand j'ai accouchee malheureusement
donc pour moi l'accouchement c bien passer enfin si on peux dire
t'en que la peridurale fesais effet c'etais bien mais elle a arreter son effet au moment ou bebe voulais sortir donc j'ai tous sentie et en plus j'ai eu episio et les cuilliere je n'ai pas dormie de la nuit de toute facon vue a l'heure ou je suis arrivee dans ma chambre il ne me rester pas grand choses pour dejeuner
voila mais au moin je peux dire que je l'ai sentie passer et je ne le regrette pas loin de la
Cligne de l'oeil

angela la nordiste
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Fév 2005 [09:26]    

Lavraititi tu ma fait explosé de rire Mort de rire ! merci bien!
au passage un big bisous à chipi Razz (Ha ouaip :-p)

lavraititi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Fév 2005 [11:50]    

Salut les mamounettes et futures mamounettes!!

Angela, je suis bien contente de t'avoir fait marrer!! Très Heureux Ne rigole pas tro fort quand meme, sinon Elena va croire que sa maman fait du trampoline ou je ne sais quoi d'autre.. Mort de rire !
Enfin, heureusement pour ces bébés, ils sont bien au chaud dans le ventre de leurs mamans.. Très Heureux Halala, le miracle de la vie..c'est tout de meme bien beau.. Heureux
Ma chipi, je t'adore aussi!!! Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toutes les mamans et Bravo !

Gros bisous,
titi..qui a un beau jardin mais pas encore de jardinier.. confus (ennuyé)

bidibulle rêve ......
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: prades entre perpignan et andorre

Posté le: 07 Mar 2005 [15:58]    

lavraititi a écrit:
on dit souvent que les plus jolies fleurs sont celles qui mettent du temps à éclore... Rire (lol)
Espérons tout de même que la terre ne s'appauvrira pas trop Mort de rire ! Mort de rire !

Alors les jardiniers??? Vous etes ou???? Rire (lol)

A plus..bisous,

titi Hello, Kikou, Bonjour

coucou TITI t'inquiete pas j'ai eu ma 1ere grossesse à 29 ans (diego) super grossesse juste un peu couché le 7eme mois car il etait pressé de sortir et il est arrivé à 8 mois (36sem1/2) et pour la 2eme 32ans et coup double !!(pablo et antonio) là c'etait + dur car le placeinta etait en bas sur le col et les petits dessus donc 5 mois couché dont 2 à l'hopital (en 3 fois ) et nés à + de 7 mois 1/2 (35sem) nous pensons à faire un autre bébé d'ici 1 ou 2 ans
alors tu vois rien n'ai perdu tu as encore du temps
bisoussssss

MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Et Momo est arrivé hé hé ....
lavraititi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2005 [16:18]    

Coucou Bidibulle! Hello, Kikou, Bonjour

On peut dire que ton message tombe à pic!! ca fait trop longtemps à mon gout que je suis venue poster des tits messages sur supertoinette mais bon j'ai eu pas mal de visite ces derniers temps Choqué .
Tout ça pour dire que les gens qui sont venus avaient mon age et au moins un petit bout. Roulement de yeux Roulement de yeux
Je ne trouve encore personne dans ma région-du-bout-du-monde-de-la-france et j'ai très envie de fonder ma famille a moi confus (ennuyé)
Y a tout plein de bébés partout, ça donne envie!!

Bref, tu me rassures, ça me fait du bien! Bisou

Merci beaucoup et a très vite sur supertoinette!!

marnaud
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Reignier (74)

Posté le: 10 Mar 2005 [12:00]    

Cet évenement est vraiment ancré dans ma mémoire, comment l'oublié me direz-vous!

Je devais accouché normalement le 1er juin 2003 mais à cause du G8 qui se déroulait à Evian cette année (aller comprendre la clinique est à annemasse cad à environ 50km d'évian), la clinique devait fermer et je voulais pas aller à l'hopital, donc le gynéco m'a dit qu'on allait déclencher pour le samedi 24 mai.

Mais la veille, contractions, ma mère est venue nous chercher mon mari et moi (car il n'avait pas encore son permis, depuis il a eu, ouf) direction clinique.
Là, tout le bordel, examens monitoring et puis non, c'est une fausse alerte de retour à la maison.

Le 24 donc de nouveau direction clinique pour 9h.
La sage-femme me prend en charge, me pose tout ce qu'il y a à poser et me demande si je veux la péridurale. J'ai été catégorique je n'en voulais pas moi de cette péridurale, donc pas eu ouf
à 9h30 elle me mets le produit qui déclenche tout, contractions horribles et tout je ne savais plus comment me mettre et on me dit que ca va durer 12h (tu parles).

Mon gynéco est arrivé à 11h20 et ma puce est née à 11h34. donc ca n'a vraiment pas été long.

Aujourd'hui, j'attends le 2eme (fille ou garcon ?) prévu pour dans 9 jours et je ne veux toujours pas la péridurale, c'est mieux je trouve on ressent vraiment l'accouchement mais c'est mon point de vue.

angela la nordiste
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mar 2005 [20:18]    

pourquoi refuse tu la péridurale Question En as tu peur Question moi oui j en ai très peur mais j'ai encore plus peur de souffrir mais là pour mon second accouchement j hesite je ne sais pas si je vais la prendre mais j'ai tellement peur que cela dure des heures, car pour l ainé ugo j'ai mis 10 h 00 pour accoucher et je me voie mal attendre 10 h 00 avec des contractions.

ANGELA Cool

marnaud
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Reignier (74)

Posté le: 10 Mar 2005 [21:04]    

Non je n'ai pas peur de la péridurale, j'en ai simplement pas envie car je trouve que ca coupe la beauté (si je peux dire) de l'accouchement. Et si je suis comme ma mère et ma soeur qui ont mis pas longtemps, ca ne vaut vraiment pas le coup.
angela la nordiste
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mar 2005 [21:13]    

en effet si tu met peux de temps pour accoucher tu as raison, bisous a bientot angela

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «histoire d'accouchement?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4