L0calisation: Ile-de-France
Posté le:
22 Jan 2005 [13:28] Sujet :
Quel style de casseroles, fait-tout, cocottes... avez-vous?
Bonjour tous
Comment sont vos casseroles, cocottes etc... émail, inox, allu etc ?
Et est-ce que vous en êtes satisfaites ? Si pas satisfaites quel est le problème ?
(Photos bienvenues )
Posté le:
23 Jan 2005 [13:22] Sujet :
Re: Quel style de casseroles, fait-tout, cocottes... avez-vo
salut marie 9377
moi j'ai tout en inox, je pense que c'est le top.....
en tout cas j'en suis ravie, et je viens de changer mon robot, même pour ça j'ai tenu à prendre le bol inox.
bye.
Posté le:
23 Jan 2005 [16:11] Sujet :
Bonjour,
comme je cuisine sur une plaque induction, j'ai les casseroles et les poëles adaptées, ainsi qu'un cocotte Délicio de 8 litres.
Sinon j'ai une antique cocotte en fonte, quand je veux mitonner de bons p'tits plats
J'ai également un thermomix 21
Posté le:
24 Jan 2005 [10:00] Sujet :
bonjour Fripouille25,
t'as le TM21
je viens juste d'acheter le TM31, je l'ai reçu le 14 janvier,
j'en suis super contente.
as-tu été voir le post sur le TM
Posté le:
24 Jan 2005 [17:28] Sujet :
Oui Lobeliairis, j'ai un Thermomix 21 depuis environ 2 ans. Au début je m'en servais beaucoup, mais je reconnais que maintenant je l'utilise moins
Je fais surtout mes pâtes à tartes et à pizza, la pâte à crèpes, les sauces tomates, les oeufs en neige, le chocolat chaud, la sauce béchamel, les carottes râpées sauce au thon, les blancs en neige et j'en oublie...
Et pour répondre à ta question, je connais bien le post sur le TM, je pique surtout des infos car en ce moment j'ai un planning surchargé. Mais si quelqu'un a besoin d'un renseignement, et si je peux l'aider, je suis là
Bizzzzzz
Posté le:
25 Jan 2005 [09:36] Sujet :
bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté presque toute les séries Téfal avec la poignée qui s'enlève. C'est très pratique pour le rangement, on empile les casseroles et les poignes ne sont pas là pour géner l'empilement. J'ai refilé toutes mes casseroles à mon frère.
J'ai deux autocuiseurs (grosse et petite contenance). L'ai deux poelles à crêpes que je vais aussi changer en début février. J'ai le TH31 et le Kenwood KM001 plus une machine à pain.
J'envisage d'acheter bientôt un diable. Je voulais aussi acheter un tagine électrique mais nous ne sommes que quatre et je trouve que ce produit a une grande contenance.