Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Quiche lorraine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recettes WW : Verrines mangue, kiwis Recettes WW : Carpaccio d'oranges au chocolat Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP) Pancakes Muffin de courgettes au fromage fondu Framboise façon tiramisu Tartine du soleil Bibica (PP) Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et menthe
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cirrus79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 21 Jan 2005 [19:55]     Recette WW : Quiche lorraine

Ce soir je vous fais partager une recette de quiche lorraine

Pâte brisée:
60g de fromage blanc
55g de farine
30g de margarine allégée

Au total 7 points

Garniture:
1 oeuf
1 barquette de dés de jambon
des champignons
sel poivre muscade

Au total 3.5 points

Le tout 30' à 180°

G fait ça pour 2 et ça fait 5.25 points par personne Détective, là c en train de cuire, je v en manger ce soir Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Voilou, j'espère que c bon
A++ Hello, Kikou, Bonjour Fiesta

Version imprimable de cette page
tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Jan 2005 [22:03]    

Jadede chine, peux-tu m'indiquer s'il te plait, quel diamètre fait ta pâte quand tu l'as étalée, avec les ingrédients que tu as donnés.

Autrement dit, les ingrédients, pour ces quantités, conviennent-ils pour une tarte au pomme familiale ?

Merci

Cirrus79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 24 Jan 2005 [10:14]    

Alors résultat des courses (désolé g pas pu répondre avant embarrassé (oops) )
Cette quiche était très bonne mais peu garnie, c vrai qu'il ne fallait pas être gourmand...c du light, il manquait un oeuf, pour que la garniture soit plus fournie.

Pour ce qui est de la pâte je suis très contente du résultat elle avait bon goût (la première fois que j'avais fait cette recette je n'avais pas assez salé) et j'aurais pu l'étaler bcp plus.

Pour ce qui est du plat, c un petit plat à tarte de 24cm de diamètre, mais je pense que la pâte aurait pu être étaler dans un plat de 28cm, c cool Cligne de l'oeil .

Donc en résumé il faudrait faire un peu moins de pâte pour économiser les points de l'oeuf et ce serait parfait mais pour un petit plat à tarte.Facile

Voilou!! A++ Fiesta

va
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Jan 2005 [15:22]    

j'ai oublier de vous dire dans mon livre ww que j'ai acheter il y a un bon bout de temps car les point n'etait pas encore d'actualiter il y a une autre recette de quiche je vous la donne 120gr de farine,2 oeuf ,750 ml de lait écrémé ,100 gr de gruyére ,150 gr de jambon maigre en dés, 4 c de c de margarine, sel et poivre melanger tous les ingredient ensemble graisser un plat qui va au four y mettre tout le contenu et cuire a 180 degré dans un four préchauffer pour + ou - 30 minutes cette recette est pour 4 personnes et 10 calories par part en point ca ne doit pas faire grand chose .Gros bisous de va
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «
Page 1 sur 1