Bonjour, je fais remonter le post. J'ai l'anniversaire de mon loulou le 15 et j'aimerais faire ce gâteau, j'aimerais savoir pour combien de personnes est la recette? Merci.
bonjour je viens de tomber sur ce post et j'ai des questions a propos de ce gateau
voila je voudrai le realiser pour l'anniversaire de mon homme j'ai donc acheté le cadre inox
mais voila la question que je me pose c'est vous posez votre gateau et votre cadre sur quoi avant de commencer le gateau ?
et une fois fait vous pouvez le congeler ?
et si je veux en faire deux comment je peux faire si mon cadre inox reste sur le premier pour la congelation ?
et quand il est demoulé le jour j vous faites comment pour le présenter a table sur quoi vous le mettez sans le casser ?
si quelqu'un pouvait me repondre ce serai super gentil
Nous sommes enchantés de faire ta connaissance , et
Toute l'équipe de Supertoinette te souhaite la
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces personnelles, des idées géniales,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande !
Et pour ce gâteau, celles qui ont essayé vont probablement te répondre sous peu
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum (
clique sur le magicien
):
Tu trouveras le moyen de te représenter avec l'image de ton choix en cliquant sur ce cœur :
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur :
Bonne continuation et bon appétit !