Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau aux trois chocolats + photos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Fondants, crèmes, flans, ganaches, mousses, glaces, bavarois, charlottes «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Fondants, crèmes, flans, ganaches, mousses, glaces, bavarois, charlottes «Gâteau aux trois chocolats + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Coulants au chocolat, coeur de vanille Recette : Fondue au chocolat avec des fruits Recette : Ramequins au chocolat et coeur coulant Recette : Fondant choco-poires facile et rapide Recette : Mousse au chocolat blanc  Recette : Mousse au chocolat légère de Pierre Hermé Recette : Choc'poires Recette : Mousse au chocolat au lait et éclats blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coyote89
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Sep 2007 [10:53]    

ZOOM (clic)

j'espere que ca va marcher confus (ennuyé)

Version imprimable de cette page
fée gourmande
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ain

Posté le: 31 Jan 2009 [19:08]    

Bonjour, je fais remonter le post. J'ai l'anniversaire de mon loulou le 15 et j'aimerais faire ce gâteau, j'aimerais savoir pour combien de personnes est la recette? Merci.
Chef Cock
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Belgique

Posté le: 25 Mar 2009 [10:47]    

Bonjour tout le monde,

je peux enfin vous mettre la photo de mon gâteau aux trois chocolat. il a fallut le temps mais ça vaut la peine je pense...

voici le résultat (je n'avais pas fait de glaçage sur le dessus)

ZOOM (clic)

et je recommence ce dimanche pour l'anniversaire de ma nièce....

bonne journée.
[/url]

myriam56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 20 Nov 2009 [15:30]    

bonjour je viens de tomber sur ce post et j'ai des questions a propos de ce gateau
voila je voudrai le realiser pour l'anniversaire de mon homme j'ai donc acheté le cadre inox
mais voila la question que je me pose c'est vous posez votre gateau et votre cadre sur quoi avant de commencer le gateau ?
et une fois fait vous pouvez le congeler ?
et si je veux en faire deux comment je peux faire si mon cadre inox reste sur le premier pour la congelation ?
et quand il est demoulé le jour j vous faites comment pour le présenter a table sur quoi vous le mettez sans le casser ?
si quelqu'un pouvait me repondre ce serai super gentil

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 20 Nov 2009 [15:42]    

myriam56 !

Etoiles Magie Nous sommes enchantés de faire ta connaissance Etoiles Magie, et
Toute l'équipe de Supertoinette te souhaite la

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces personnelles, des idées géniales,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Et pour ce gâteau, celles qui ont essayé vont probablement te répondre sous peu Cligne de l'oeil

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum ( clique sur le magicien ): Merlin (Enchanteur)

Tu trouveras le moyen de te représenter avec l'image de ton choix en cliquant sur ce cœur : cool coeur
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bonne continuation et bon appétit Cligne de l'oeil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Fondants, crèmes, flans, ganaches, mousses, glaces, bavarois, charlottes «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Fondants, crèmes, flans, ganaches, mousses, glaces, bavarois, charlottes «Gâteau aux trois chocolats + photosAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7