Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

MAP Bifinett: Gâteau à l'huile d'olive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMAP Bifinett: Gâteau à l'huile d'olive

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lilibulle
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Jan 2005 [11:00]     MAP Bifinett: Gâteau à l'huile d'olive

bonjour

je suis à la recherche de recettes de cakes en map (machine à pains). J'ai vu des posts là dessus mais la map bifinett ne possède pas de prog "gateaux"...peut on remplacer par le prog sucré...

Version imprimable de cette page
vanille38
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Jan 2005 [17:29]     Re: MAP Bifinett: Gâteau à l'huile d'olive

Bonsoir Lilibulle Cool

J'ai une bif.....Mais je n'aie fait pas encore de cake dans ma machine : cependant je pense qu'il faudrait essayé au programme (super rapide )
comme la pâte à cake n'as pas besoin de fermenter . ça devrait aller mais je ne suis pas sûre ,car je n'ai pas eut le temps de tout essayé j'ai map dépuis 1 mois.

J'éspere de vous avoir éclairée un peu. Bise . V Idée

marpaul
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 24 Jan 2005 [22:38]     Re: MAP Bifinett: Gâteau à l'huile d'olive

Bonjour

Nouvelle sur le site et 1ère fois sur un forum. Je cherchais également une recette de cake à essayer dans ma nouvelle MAP (machine à pains) Bifinett. Je n'ai rien trouvé alors j'ai tenté hier soir une recette qui est habituellement inratable à la main: le gâteau à l'huile d'olive. Le résultat est surprenant: le gateau a bien levé, il est très bon -les enfants l'ont même trouvé meilleur que d'habitude, mais il a vraiment une drôle de tête avec sa forme de pavé et des bulles qui ont dessiné des sillons dans le gâteau de haut en bas. Il suffit de découper des tranches puis des cubes, et rien n'y paraît et en plus ça se grignotte encore plus vite.

j'ai effectivement utilisé le programme Super Rapide de la machine et je suis restée près de la cuve pendant le mélange de la farine pou éviter les grumeaux.

Voici la recette:

Gâteau à l'huile d'olive

- 3 oeufs
- 10 c à s de lait
- 5 c à s d'huile d'olive
- 150g de sucre en poudre
- 150 g de farine
- 1/2 sachet de levure alsa
- selon ses goûts, parfum au choix (zeste de citron ou d'orange, rhum, noix de coco...)

Je vous souhaite la réussite du gâteau et un bon appétit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMAP Bifinett: Gâteau à l'huile d'olive
Page 1 sur 1