Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche extraordinaire pour la map ELTA 123

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainBrioche extraordinaire pour la map ELTA 123

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map: Baguettes Viennoises Recette : Croissants au chocolat Recette : Map: Brioches tressées au sucre glace  Recette : Brioche au sucre provençale Recette : Map: brioche au yaourt Recette : Map: Brioche au cacao et pépites de chocolat Recette : Map: Brioche vendéenne façon rache Recette : Map: Brioche aux pralines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maggy83
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: var

Posté le: 05 Aoû 2007 [20:28]    

voila suis une nouvelle venue sur le forum je voudrais remercier lisette54 pour sa recette de brioche car g acheté une map (machine à pains) depuis peu et la je crie geniallllll comment g fais pour vivre sans ...la brioche etait vraiment delicieuse et la j'en é fais une aux pepites de chocolat vraiment trop bonne au dire des enfants

Version imprimable de cette page
pivoine312
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Haute Garonne/ Midi pyrenees

Posté le: 09 Aoû 2007 [11:31]    

Bonjour à toutes,
Vraiment un immense merci pour cette recette de brioche.
Je ne l'ai pas encore faite, car moi j'ai une toute première machine à pains, enfin je le présume car je l'ai achété en 2003, à Quelle marque Privileg.
C'est une machine qui me fait des pains de 700grs, petits,trapus mais bon.Ce que je réussis trés bien c'est le quatre quart, il est moelleux, souple et lèger mieux qu'au four normal.
Pour ma part je recherche une bonne recette de pain complet. J'ai commencé un "règime" SLIM DATA, et c'est un des pains conseillés.
Merci d'avance à toutes.
Hello, Kikou, Bonjour Fantasia

maggy83
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Chien
L0calisation: var

Posté le: 11 Aoû 2007 [22:03]    

bonsoirrrrrrrr voila g un petit souci j'aimerai mener une brioche au boulot car je parle de toute les recettes que je fais ak ma map (machine à pains) et je voudrai leur faire gouter mais j'aimerai savoir comment la conserver jusk'au lendemain si quelk'un peu m'aider car g peur k'elle soit un peu rassi merci bcp pour vos reponses

nano0660
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: p.a.c.a

Posté le: 12 Aoû 2007 [18:07]    

Pour les brioche Croissant la farine T55 sera plus adecoite mais a ta place je n'utiliserai jamais de la farine t45 moi j'utilise qu de la t55 et t65
K-tryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Aoû 2007 [00:00]    

cool coeur un régal cette brioche, mon mari en raffole cool coeur et me demande tout le temps de lui en faire un, merci Un peu de Magie

engjobe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 11 Juil 2008 [13:08]    

Bonjour,
une tante m'a passé une machine elta et à la 3ème utilisation, elle s'est mise à Biper et à marquer "EEE" dans le cadre digital. cette tante a perdu le livret. Pouvez-vous m'aider?
merci

lisoue
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Lyon

Posté le: 08 Oct 2008 [16:12]    

Je viens d'essayer ta recette en MAP (machine à pains) Bif...ett achetée chez Li.l en programme "pains sucrés" et bien la brioche est super bonne.
Merci.

Flamby
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Oct 2008 [14:55]    

Bonjour,

Je vais donc tester, j'ai une map (machine à pains) depuis peu et je n'ai pas encore réalisé de brioche.

Je vous montrerez le résultat.

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 15 Oct 2008 [15:45]    

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie FLAMBY Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Flamby
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Oct 2008 [07:38]    

Waouh merci pour cet accueil Pupuce çà fais chaud au coeur.
kriséa
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: annecy

Posté le: 17 Oct 2008 [21:48]    

Bon j'ai acheté ma map bifinett (LIDL) il y a 3 jours je suis au top des pains mais pour le pain sucré de ce soir Malheureux (triste) Alors j'essaierais demain cette recette de brioche car mes loulous vont être déçu demain matin au petit déjeuner Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

myzza
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: picardie

Posté le: 17 Oct 2008 [22:01]    

Bonsir à toutes. Ca fait un moment que je n'ai plus utilisée ma MAP, mais cette recette de brioche a l'air tellement délicieuse que ça donne envi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Alors, c'est sur, ce week end je me remets à la bioche! Bisou à outes

kriséa
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Oct 2008 [22:04]    

quelqu'un a déja fait un gateau avec une map Question

kriséa
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Oct 2008 [13:25]    

Et re meeeeerrrr Pleure ou vraiment très malheureux ma brioche est encore loupée Pleure ou vraiment très malheureux j'en ait marre Evil or Very Mad bon je sais peut être mon erreur cette fois j'avais de la levure de boulanger vahiné qu'il faut reconstituer dans 2càs d'eau tiède d'habitude j'en prend de la sèche à mettre direct dans le puit de la farine pour ne pas qu'elle soit en contact avec l'eau. Mais bon la levure est à mettre en dernier et pour la bifinett il n'y a pas de préchauffage des aliments le pétrissage commence direct Choqué Choqué vous faite comment vous avec votre levure ?

Flamby
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Oct 2008 [17:44]    

En effet je pense que pour la réussite de la brioche tout vient de la levure le mieux est de préparer un petit poolish.

Je mets un peu de lait a chauffer j'y rajoute mon sachet de levure et un peu de farine.

J'attends une dizaine de minute et je le met dans la map (machine à pains).

Je tente cette recette ce soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainBrioche extraordinaire pour la map ELTA 123Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4