Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Annonce d'une grossesse.

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Annonce d'une grossesse.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lady
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Tarn, près d'Albi

Posté le: 05 Juin 2005 [22:20]    

Coucou,

L'annonce aux familles n'a rien eu de terrible .. En fait, mon homme l'a dit à sa mère qui l'a répété à tout le monde .. On a meme pas pu l'annoncer nous-meme .. Evil or Very Mad

Mais l'annonce à mon homme a été assez floklo ..Pour replacer le contexte : nous sommes ensemble depuis quatre ans, moi 22 ans et mon chéri 26 .. Le bébé était prévu pour quand j'aurais environ 25 - 26 ans .. Donc je prenais la pilule ..

J'ai toujours mes règles en début de mois et début décembre 2004 .. Rien .. Ca m'était déjà arrivé de pas avoir mes règles, et comme j'oublie jamais ma pilule .. Je me fais pas de souci et j'y pense plus ..

On devait passer les fetes de fin d'année dans la famille donc on part vers le 23 .. Et là, je sais pas pourquoi .. Gros pressentiment ... Le lendemain, je vais acheter un test mais je le dis pas à mon homme ..

Les jours passent et j'ose pas faire le test .. Le 31 à 19h, au moment de l'apéro, je sais pas pourquoi, je fonce vers mon sac, prends mon test et vais m'enfermer aux toilettes .. Petite bande bleue, donc enceinte ..

Il s'est passé 2 ou 3 minutes où il ne se passe plus rien dans ma tête, ou alors, des millions de choses ..

Je vais au salon et demande, comme si de rien n'était, à mon homme de venir me rejoindre dans la salle de bains .. Il vient de suite, je nous enferme ..

D'abord, je lui demande s'il m'aime, il me dit que oui et tout pleins de petites choses gentilles, je lui dis que je l'aime aussi .. Et je lui tends le test .. Le pauvre, il comprenait rien à ce qu'il se passait ..

Je lui explique que le test est positif, que je suis désolée, que j'ai pourtant bien pris ma pilule, que je comprends pas ce qui s'est passé, etc ..

Il me regarde comme si c'était la première fois qu'il me voyait, pendant bien une minute .. Et se met à pleurer .. Je savais plus où me mettre, je me confondais en excuses et d'un coup, il semble émerger de je-sais-pas-où et me dit : " mais t'es folle, c'est génial ! "

En fait, il pleurait de joie .. ! Je me suis sentie toute bête, et du coup, pendant bien 10 minutes, il a pas arreté de me faire tout pleins de bisous, de dire qu'il était trop content, etc ..

En sortant de la salle de bains, on est tombés sur la belle-mère, qui a compris ( allez savoir comment, je suis sure qu'elle écoutait à la porte ) et donc l'a annocé à toute la famille qui était dans le salon ..

Alors on est sortis tous les deux, pour réaliser, en parler, un petitpeu parce qu'on savait pas vraiment quoi dire, a part qu'on s'aimait .. Et que vraiment, j'ai eu l'air stupide à m'excuser 36 fois dans la salle de bains .. Mais on en a bien rigolé, après le " coup d'émotion" ..

Et voila, notre petite fleur va pointer le bout de son nez en Aout, et nous l'attendons avec impatience !!

Bizouilles !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Annonce d'une grossesse.Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2