Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix papotages et astuces!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206, 207, 208 ... 453, 454, 455  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette thermomix: biscuits au sésame Recette thermomix: naan au fromage Recette thermomix: brioche au yaourt (pp) Recette : Artichauts à l'étouffée Recette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbe Recette Thermomix : Baguettes semi-complètes Recette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignons Recette : Thermomix : Gaufres au lait fermenté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 24 Mai 2013 [16:37]    

Mamina, chez moi, tu apparais toujours en premier, je viens de regarder C'est Okey !
Version imprimable de cette page
titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Mai 2013 [16:37]    

rosevelyne3004 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour
ce matin grand soleil et frais et là il pleut , Titebebete envoie du soleil please

Je veux bien, mais là, il fait nuit noire Bisou Bisou

Marie-A.60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 24 Mai 2013 [17:34]    

Hello, Kikou, Bonjour
j'ai refait un gateau roulé pour le gouter toujours aussi bon et la roulade s ameliore HihiHi!!!
Ptitboutdefemme Flêche (Voir ICI) a voir s il va durer dans le temps je crois que c'est ce meme site qui fait aussi un robot patissier avecc fonction cuisson
Siromix Flêche (Voir ICI) bon courage pour tes comptes
Eve Flêche (Voir ICI) humm un gateau avec des framboises moi je vais faire un tiramisu aux fraises
Sinon il fait gris, pluvieux et froid
je vais poster mes impots et ensuite faire un feu de cheminée et preparer une tartiflette
Bonne soirée

Nonomix
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 24 Mai 2013 [17:46]    

Ptitboutdefemme, je dirais comme Marie-A, si c'est aussi bon marché c'est surement parce que c'est fait en Chine avec des matériaux de moins bonne qualité et qu'en plus la machine fait surement moins de choses (et moins bien ?) que l'original...
Marymi
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 24 Mai 2013 [17:59]    

Physalis , merci pour l'astuce, j'ai fini par ne plus faire de conserve de cornichons, car ils étaient toujours trop salés Bisou
Siromix Des cerises déjà mures quelle chance, j'ai quelques petits cerisiers (cerises aigres) mais les cerises ne seront pas mûres avant 3 semaines, on a aussi un « burlat », planté depuis 1992, et jusqu'à maintenant on a récolté environ 2 saladiers de cerises, il est un peu coincé et assez haut, alors les oiseaux s'en donnent à cœur joie Bisou
Beijing , j'espère que tu ne vas pas utiliser la fonction chauffage de ta clim et que tu vas l'utiliser « à fond » les mois qui viennent pour rafraichir Bisou
Titbebete , le mojito, c'est du rhum blanc stp, ça me tente ! pour ton zohm, laisse couler ça ira mieux demain Bisou
Mamina, c'est normal qu'ils t'aient remboursé la location, ils devraient même verser des indemnités, ils ont gâché tes vacances et t'ont occasionné des frais supplémentaires Bisou
Carine , j'ai fait ton gâteau magique, avec trois œufs, je l'ai mis dans un moule en pyrex, pour qu'il ait plus de hauteur et il a mis très longtemps à cuire, sur le coup, j'ai trouvé qu'on ne voyait pas les 3 épaisseurs, j'ai fait celui à la vanille, je pense que j'ai trop remué les blancs en neige, mais quand je l'ai mangé, je l'ai trouvé très bon, on sentait que la texture était différente. La prochaine fois, je le ferai au chocolat. Merci pour tes recettes Bisou
Armanthil Jolies tes crèmes Arlequin. le TM 3300 est très bien, j'en ai eu un pas loin de trente ans, mon TM 31 ne durera pas autant car on fait plus de choses, mais pour la crème d'amande et la crème de pistache je pense que le TM 3300 était plus performant, l'essentiel c'est que tu l'utilise et que tu l'apprécies. Bisou
Christalie , finalement le routier, il était sympa, je pense que ce n'était pas le camion le plus abimé. En rentrant ce matin de chez le coiffeur, je regardais le petit garçon et le mini chien du voisin, et je suis rentrée dans la clôture, il n'y a pas de dégâts, mais qu'elle couche quand même. Bisou
Ptboudefemme , je pense que la fonction sens inverse et la fonction épi, sont bien pratiques, il faut voir aussi les vitesses, mais évidemment, c'est quand même drôlement moins cher Bisou
Gourmande , merci, oui ça va mieux. Et toi?
j'ai lu que tu as prochainement des réunions D-marle j'espère que ça va bien "marcher". Ici on attend le soleil, car l'eau a encore monté, pourvu que les inondations ne recommencent pas, nous on ne risque rien, mais j'angoisse pour ceux qui risquent d'être touchés, il y a des personnes qui n'ont pas encore regagnés leur maisons Bisou Bisou
Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Bisou Bisou Bisou à tout le forum

-Physalis-
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Mai 2013 [18:21]    

[ ="SiroMix"]Hello, Kikou, Bonjour le forum,

Pas venue ce matin, Soulever des haltères et différentes courses, je suis rentrée à plus de 13h;

Après un repas léger, je suis devant des décomptes de charges Shiruken (Ninja) bouhouhouh

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire tout ce voyage, il fait plutôt beau mais vraiment pas chaud avec beaucoup de vent, je suis gelée devant mon ordi confus (ennuyé)
C'est sur que c'est quand même mieux que chez vous Siffle[/quote]
===============================================================

Ohlàlà les décomptes de charges!... toujours compliqués... grosse prise de tête... Je suis vert !

Incroyable et plutôt rare ce temps dans le Sud...

MARYMIE... Bisou

christalie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Mai 2013 [18:37]    

bonsoir ,

marymi : contente de te lire ça faisait longtemps !!!

dommage pour la clotûre !

Ptboudfemme
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 24 Mai 2013 [19:41]    

Coucou tout le monde une journée trés froide dans le Vaucluse beaucoup de vent et quelques rayons de soleil timides.
Je sais pas quoi penser de ce robot cuisidelice car ma mere souhaiter un thermomix mais le prix étant trop élevé elle a renoncé.
Je vous ai copier le descriptif de ce robot essayer de m'eguiller un peu car je ne sais pas s'il vaut le coup ...

Voici le robot du 21e siècle ! C'est à la fois un cuiseur vapeur, un cuiseur à riz, un saucier, un robot mixeur, un blender, une sorbetière...Un vrai gain de place ! Avec sa vitesse de brassage, ses 9 vitesses de mixage, sa vitesse de rotation de 10 000 tours / min, vous pouvez tout mixer, hacher et pétrir, mais aussi faire mijoter, bouillir, cuireà la vapeur... Grâce à cet appareil futé, la meilleure, la plus saine des gastronomies est à la portée de tous ! Il simplifiera votre cuisine : préparez vous à élaborer facilement les recettes même les plus complexes, en réduisant le nombre d'étapes etsans surveiller continuellement les aliments lorsque vous cuisinez. De belles économies en perspective : vous maîtrisez votre budget et vous savez ce que vous mangez.

Présentation : Cuisidélices : un bloc moteur, un bol en Inox (contenance 2 litres), un couteau en Inox (intégré au bol), un couvercle pour le bol (avec joint d'étanchéité intégré), un bouchon doseur, un plateau vapeur avec un étage intermédiaire et un couvercle, un panier de cuisson, un fouet, une spatule et un livre de 200 recettes comprenant le mode d'emploi. Dimensions : 41 x 24 x 30 cm. Puissance : 1 100 W. Température réglable de 40 à 130°C par pallier de 10°C. Système de chauffage par induction. 1 vitesse de brassage, 9 vitesses de mixage et une fonction pulse.

Cuisidélices accessoires : un bol en Inox, un couteauen Inox, un couvercle en polypropylène (avec joint d'étanchéité intégré), un bouchon doseur en polycarbonate.

aja54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Mai 2013 [20:10]    

pour le robot c'est pas une bonne idée : entièrement made in china !
C'est comme les chaussures soit tu en achètes des bonnes à 100€ qui durent longtemps soit tu mets 10€ et elles te font quinze jours ou un mois !
A toi de voir personne ne pourra vraiment conseiller, ici on est toutes adeptes du TM !

Ptboudfemme
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 24 Mai 2013 [20:30]    

aja54 a écrit:
pour le robot c'est pas une bonne idée : entièrement made in china !
C'est comme les chaussures soit tu en achètes des bonnes à 100€ qui durent longtemps soit tu mets 10€ et elles te font quinze jours ou un mois !
A toi de voir personne ne pourra vraiment conseiller, ici on est toutes adeptes du TM !

aja c'est la conseillere qui parle je pense Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Je suis d'accord avec toi mais le Délimix qui est le principal concurant de Vorwerk est fabriqué en Alsace. Moi même utilisatrice du thermomix je ne peux que lui trouver des avantages mais coté prix et garantie ? y'a de la difference ... Je bondis de joie Je bondis de joie

Schuth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 24 Mai 2013 [21:35]    

Ptboudfemme a écrit:
aja c'est la conseillere qui parle je pense Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Je suis d'accord avec toi mais le Délimix qui est le principal concurant de Vorwerk est fabriqué en Alsace. Moi même utilisatrice du thermomix je ne peux que lui trouver des avantages mais coté prix et garantie ? y'a de la difference ... Je bondis de joie Je bondis de joie

Petite précision, le Delimix n'est pas fabriqué en Alsace, mais en Chine Chinois Chinois
Le Delimix QC350 est fabriqué par SIMEO, filiale du groupe alsacien COGIA, et produit en Chine.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Mai 2013 [21:55]    

Et puis les couteaux intégrés au bol, moi ça me plairait pas du tout! Quelle galère pour nettoyer si on peut pas démonter!
De toute façon, avec un prix comme ça, ça ne peut pas être fabriqué en France...
Bon je ne tarde pas, il est tard ici et je dois encore passer sous la douche...
Bonne nuit! Bisou Bisou

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Mai 2013 [21:56]    

Marymi, oui, le mojito, je le fais avec du rhum blanc. Citron, menthe, sucre, rhum blanc, glaçons et eau gazeuse (à la soda club) Bisou
J'ai mis la recette chez moi.

Marymi
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 24 Mai 2013 [22:20]    

Merci ma titbebete et bonne nuit bisou
Armanthill
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 24 Mai 2013 [23:00]    

Petit coucou de bonne nuit.
Merci pour les renseignements sur le defi du mois.

Bonne nuit a tous !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206, 207, 208 ... 453, 454, 455  Suivante
Page 206 sur 455