Calcul des points journaliers avec propoints 2 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
patricia27 Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2012 Messages: 4
| Posté le: 17 Juil 2012 [23:57] Calcul des points journaliers avec propoints 2 | |
| bonsoir,je suis nouvelle et je voudrai savoir comment calculer mon capital points journaliers avec propoint2,
quelqu'un peut il m'aider?
Je mesure 1m51 et pèse 46kg je sais que ce n'est pas énorme,mais j'ai 45 ans et depuis mars j'ai pris 5kg, j'ai un problème,dans la journée, ça va, je ne mange pas trop mais la nuit je dévore, un peu comme si je me dédouble! Alors là,je mange gâteaux chocolat,barre de céréales etc.
AIDEZ MOI SVP 
| _________________
bonjour, je ne connais pas mon capital point journalier,pouvez vous m'aider, je mesure 1m51 et je pèse 45kg, je voudrai en perdre 3.
Merci bcp
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 16460
| |
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 3602
| |
 |
gaellou771 Nouveau Membre

| Posté le: 20 Juil 2012 [10:25] Re: calcul des points journaliers avec propoints 2 | |
| bonjour a toutes et a tous,
tout d'abord je m'excuses si je ne suis pas sur le bon forum, à vrai dire je ne suis pas une dingue d'internet et je ne m'inscris jamais sur les forums.
je viens d'accoucher il y quelques jours et bien entendu j'ai des kilos en trop et surtout du cholesterol car j'ai pris 20kg pour ma grossesse . j'ai entendu parle du regime pro points de WW et j'aurais souhaitez savoir qui pourrais me calculer mes points journalier mais pour le regime propoints 1 et non pas propoints 2.
merci de vos reponses.
pour infos donc:
femme de 30 ans mesurant 1.56m et pesant a l'heure actuelle 69kg.
A bientot je l'esperes .
| |
|
 |
la_virg83 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 7
| Posté le: 18 Oct 2012 [18:52] Re: calcul des points journaliers avec propoints 2 | |
| Bonsoir,
Je souhaite refaire le régime weight watchers. Je l'ai fait du temps de flexipoint.
Avec propoint 2 j'aimerais savoir le nombre de points auxquels j'ai droit ainsi que mon compagnon.
qqn peut nous aider ?
merci d'avance
|
|
|
 |
anniie Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 6793
| Posté le: 18 Oct 2012 [20:47] Re: calcul des points journaliers avec propoints 2 | |
|
| gaellou771 a écrit: |
bonjour a toutes et a tous,
tout d'abord je m'excuses si je ne suis pas sur le bon forum, à vrai dire je ne suis pas une dingue d'internet et je ne m'inscris jamais sur les forums.
je viens d'accoucher il y quelques jours et bien entendu j'ai des kilos en trop et surtout du cholesterol car j'ai pris 20kg pour ma grossesse . j'ai entendu parle du regime pro points de WW et j'aurais souhaitez savoir qui pourrais me calculer mes points journalier mais pour le regime propoints 1 et non pas propoints 2.
merci de vos reponses.
pour infos donc:
femme de 30 ans mesurant 1.56m et pesant a l'heure actuelle 69kg.
A bientot je l'esperes .
|
bonjour gaellou
tu as droit à 29 PP par jour et à une réserve de 35 pP par semaine
attention si tu allaites, tu as droit à + de PP, surtout dis le
si tu souhaites nous rejoindre c'est
ICI
un petit clic sur le mot ici
je te souhaite une bonne soirée 
Dernière édition par anniie le 18 Oct 2012 [20:53]; édité 1 fois | |
|
 |
tito Membre Mega Génial

| |
 |
tito Membre Mega Génial

| |
 |
anniie Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 6793
| Posté le: 18 Oct 2012 [20:52] Re: calcul des points journaliers avec propoints 2 | |
|
| la_virg83 a écrit: |
Bonsoir,
Je souhaite refaire le régime weight watchers. Je l'ai fait du temps de flexipoint.
Avec propoint 2 j'aimerais savoir le nombre de points auxquels j'ai droit ainsi que mon compagnon.
qqn peut nous aider ?
merci d'avance
|
bonjour la_virg
si tu veux que nous puissions t'aider, il faut nous transmettre taille, poids, et âge de chacun
si tu le souhaites, tu peux venir nous rejoindre
ICI
un petit clic sur le mot
ici
je te souhaite une bonne soirée 
|
|
|
 |
|