mamina1313 Membre Mega Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1328
| Posté le: 13 Mai 2011 [20:44] Escalibade ou Escalivade Mijot'Cook de Seb | |
|
Escalibade ou Escalivade
je l'avais dèja cuite au four, pas vraiment le même goût, par contre j'avais mis 10h low, je pense que 6 h aurait suffit pour moi c'était trop cuit, mais très bon quand même, on l'a mangé tiède
au four
A la mijoteuse
L'escalibade ou escalivade
J'avais préparé cette recette juste avant de partir une en vacance, et du coup je l'ai emporté dans mes bagages.
Qu'est ce que j'avais bien fait car tout le monde s'est régalé avec cette escalivade, servi avec des côtelettes d'agneau au barbecue.
Ingrédients et préparation:
Donc un essai à la mijoteuse, c'est un peu a l'intuition 1 aubergine, 1 poivron rouge, jaune et vert, 3 grosses tomates, 4 des oignons nouveaux, 4 gousses d'ails, 2 courgettes
Couper tous les légumes en lanières sauf les tomates et les oignons coupés en 4
Déposez dans un plat ,ou mijoteuse,huile d'olive, saupoudrez de thym frais, salez et poivrez, et ajoutez un verre d'eau au fond du plat.
Mettre 2h au four a 150°,ou a la mijoteuse 6 h low il faut que les légumes soit confits et juteux., ajoutez du temps si besoin ou laissez en attente dans le four chaud.
| _________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 42 ans, un garçon 39 ans et seulement une petite fille 11 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier.

|
|