Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Griottine
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Vosges,

Posté le: 12 Jan 2005 [14:20]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Chipi, Nath a raison ne te laisses pas ronger par les cons, vis avec ta famille s'en t'occuper des autres

ma fille, elle avait son angiome sur sa joue droite en plein milieu, sous l'oeil, on a eu peur qu'elle ait un problème, et je te promets, je tremblais de savoir que quelquechose pourrait toucher le nerf optique pendant l'opération! les mamans sont betes des fois ! nous habitions dans la Marne, elles s'est fait opérée à Neuilly sur Seine, je ne suis pas allée avec elle, c'est son papa qui l'a accompagnée, je serais tombée dans les pommes je crois

mais les années avant l'opération (à 6 ans), elle vivait très bien avec son'bouton" et et jurait de lui casser la tete à celui qui le toucherait, "il est à moi, "qu'elle disait

mais tu vois pour un gros bouton, les gens la regardaient comme une bete curieuse, un jour, une gitane m'a menacé de me dénoncer à la police car j'avais tapée ma fille !!!!!!!!

quand j'en parle à Zoé maintenant, elle me dit que je n'avais qu'à lui expliquer;..mais les gens raillent d'abord et écoutent les explications après !!

Version imprimable de cette page
valie57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: moselle

Posté le: 12 Jan 2005 [14:26]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

avons nous des explications à donner ? je ne pense pas

Personne ne n'accepte qu'on se méle de ses affaires nous n'avons pas à le faire cette société est épouventable on juge on critique ... on tolère de moins en moins la différence bientôt on fera de la chirurgie esthétique in-utéro Cligne de l'oeil
valie57

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 12 Jan 2005 [14:33]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

c vrai sa
tu c enzo la bien senti que l'on gens ne sont pas pareille que lui et qu'il le regarde pas comme les autres
il est fragile pour un garcon et mes soeurs lui disent souvant "ben alors il faus de defendre pepere sinon tu va devenir un moins que rien" on ne dit pas sa a un enfants en plus je ne c meme pas si il comprend se qu'elles disent
tous se que je c c que je prefere que mon fils sois calme et est peur des bruits fort qu'il sois insupportable et turbulant car avec son pere on est assez nerveux alors je pense que sa aurais mal tourner Rire (lol)
donc voila c vrai que c pas facile Cligne de l'oeil

La Baronne.
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: hérault.

Posté le: 12 Jan 2005 [15:26]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Je me remémore, en vous lisant mesdames, mes premières années avec ma fille. Moi, donc, jeune maman sans expérience, avec cette terrible chose qui nous arrivait: eczéma purulent plus multiples allergies!! Tous les matins, il me fallait tremper ma fille dans un bain tiède avec des produits spéciaux qui coûtaient très chers, pour pouvoir lui décoller la turbulette et son pyjama! C' était vraiment éprouvant de ne pouvoir rien faire, hormis de la soulager ! Les médecins disaient:" ça passera en grandissant "!! Ben non, tout n' est pas passé! Mais le plus insupportable, et cela, je ne l'oublierai jamais, c' était le regard des gens, lorsque nous sortions!Ils la regardaient comme une bête curieuse! Mon dieu, heureusement qu' elle ne peut se souvenir de ces regards!Ils me donnaient des conseils sans même savoir ce dont il s' agissait, sans savoir que la dermatite atopique ne se guérit pas, et qu'il faut attendre que l' enfant grandisse.Ils prennaient à témoin, les autres passants!!! Twisted Evil Twisted Evil d' un air de dire, "vous avez vue, cette mère indigne qui ne soigne pas son enfant!" Et je rentrais chez moi, avec la nausée, avec cette indicible douleur au fond des tripes de ne rien pouvoir faire, cette indescriptible douleur ne n'être rien!!!
Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
Je n' osais même plus sortir mon bébé! Alors, comme il fallait tout de même qu' elle prenne l' air, je prennais la voiture, et j' allais dans la campagne!!
Et puis, bien entendu, il fallait tout de même retourner en ville, chez le pédiatre, ou le dermato, et, ce matin là, je me sentais, je ne sais pourquoi, invincible! La bête avait pensé ses plaies!!! "Ils" allaient voir! ça n' a pas tardé: à peine bébé sorti de la voiture et installé dans sa poussette, une femme s' approche:" ho, le pauvre! Mais on ne peut pas le laisser comme ça, ce bébé, il est pas bien!"
"Vous avez raison, Madame, il nous faut faire quelque chose!!!" Et, d' autorité, j' ai pris le bras de la bonne femme, et de l' autre main, je poussais bébé! Elle criait:" lachez moi, qu' est ce que vous faites?" Je lui ai répondu "Vous m' accompagnez! J' allais justement chez le pédiatre!" Elle s' est dégagée et est partie sans demander son reste ! Une autre fois, c' est une autre maman qui a tiré violemment le bras de son enfant, car "ça pouvait s' attraper!" Bref, la connerie humaine n' a pas de limites!Mais, après, beaucoup plus tard, ça endurci!
Il faut être solide, fort, pour soi et son petit bout.
TENEZ BON........

valie57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: moselle

Posté le: 12 Jan 2005 [16:01]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

tous ces témoignages sont boulversant

quant aux produits si cher et pas toujours remboursés ...

super la réaction je n'aurai pas eu ce reflexe pour remettre les gens à leur place Cligne de l'oeil

valie57

kscades
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Bordeaux

Posté le: 12 Jan 2005 [17:43]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffff ça énerve de voir la bêtise des gens. Twisted Evil

Sinon Chipi , pour répondre à ta question, les fruits à coque, c'est les noix, noisettes, amandes,.... Rien à voir avec l'oeuf donc tu peux les donner à ton fils Cligne de l'oeil

La Baronne.
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 12 Jan 2005 [18:09]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Chipi, mille pardons embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)
Je n' étais pas remonté assez loin dans les écrits, et je ne t' ai pas répondu! Heureusement, Kscades est plus vigilante que moi! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Je suis bien contente qu' enzo aille bien! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Jan 2005 [20:44]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

merci kscades pour m'avoir repondu Cligne de l'oeil
et c pas grave baronne de ne pas avoir vue Cligne de l'oeil
sa ma donner des frisson quand j'ai lue ton histoire pauvre (meme si je n'aime pas se mot et surtous pour se genre de choses ) petite heureusement qu'elle ne sens souvient plus par ce que sinon elle serais malheureuse meme si a la maison il y a des personne qui l'aime fort
j'imagine tres bien ta fille etant petite car ma mere a garder un petit garcon comme sa et il en avais telement sue le visage qu'on eviter de l'embrasser pour ne pas lui faire de mal mais il etais telement mignon qu'on lui en fesais quand meme un peu

zutttt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
L0calisation: 92...bientôt 28

Posté le: 13 Jan 2005 [16:34]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je lis vos témoignages et je veux vous dire de vous battre pour votre enfant, pour son honneur, il vous remerciera plus tard de l'avoir défendu contre tous. Je suis gravement malade depuis l'âge de 4 ans et je me suis donc toujours sentie différente. Que ce soit mes grands-parents, oncles, tantes, cousins ou cousines, ils ont toujours préféré penser de moi que je m'inventais tout ça pour ne pas aller à l'école et malgré toutes les preuves du monde, j'ai aujourd'hui 26 ans, ils préfèrent toujours croire leurs betises. Mes parents m'ont toujours cru et soutenu et je les en remercie. Je n'oublierai jamais le mal que les autres m'ont fait par la parole. Tout ça pour vous dire que malheureusement, les imbéciles sont très répandus et on ne peut pas y échapper. Le plus important, c'est de vous battre aux côtés de vos enfants!

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Jan 2005 [17:16]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

oui zutttt tu as resond que l'on dois se battre pour nos enfants
Heureux je vois que tu va arriver dans le 28( sa n'a rien a voir mais bon Rire (lol) ) du quel cote?

La Baronne.
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 13 Jan 2005 [17:32]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, Zutttt, de ton témoignage qui me réconforte! Bon courage à toi aussi, et donc, bon déménagement, (j' ai cru comprendre?) Rire (lol)
Amitiés.

zutttt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Jan 2005 [18:01]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

chipi a écrit:
oui zutttt tu as resond que l'on dois se battre pour nos enfants
Heureux je vois que tu va arriver dans le 28( sa n'a rien a voir mais bon Rire (lol) ) du quel cote?

Cligne de l'oeil Nous allons faire construire à Coltainville, en bordure de 78 et pas très loin de Chartres Très Heureux Tu es du coin?

zutttt
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Jan 2005 [18:03]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Merci bcp Cligne de l'oeil

La Baronne. a écrit:
Merci, Zutttt, de ton témoignage qui me réconforte! Bon courage à toi aussi, et donc, bon déménagement, (j' ai cru comprendre?) Rire (lol)
Amitiés.

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Jan 2005 [23:55]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Heureux vi plus bas que chartres
Cligne de l'oeil bon courage pour ton demenagement

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Jan 2005 [09:58]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Pleure ou vraiment très malheureux j'ai eu de la peine hier soir car on manger tranquillement quand enzo ma vue manger du surimis (lui manger sa soupe) et il ne voulais plusde sa soupe et voulais du surimis la peine que j'ai eu quand je lui est dit non tu n'y a pas le droit ca va te faire mal Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
il ma regarder d'un air desabuser j'ai arretee d'en manger pour ne pas lui faire plus de peine mais c dure de devoir expliquer a son fils pk NON
voila sinon se matin ca va
il a pas tres bien dormi hier soir mais ca va il a dormi quand on c coucher
reveille de bonne heure se matin par contre confus (ennuyé)
voila voila bonne journee a toutes Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12