Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 30 Mar 2005 [11:50]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

oui c sur je lui imprimee des papier avec se qu'il fallais faire et ne pas faire pour les enfanst allergique mais sa n'a pas l'air de faire sont effets
j'ai presque envie parfois de mettre un papier sur la porte pour dire "interdit de fumer" mais la si je fais sa il va m'en vouloir
sinon ou il est tetus c pas un portugais pour rien
mais je vais essayer de voir si l'allergo ne peux pas lui dire quelque choses mais on ne le vois pas tous de suite sauf grosse crises donc sa va trainer
mais je vais regarder sur le net se que je peux trouver et en mettre partous dans l'apparte Rire (lol)
et tu c baronne avec ton experience et tous se que tu a vecu avec vane tu ma aidee plus que tu ne crois Cligne de l'oeil
voila gros bisous
vais faire a manger a enzo car il commence a avoir faim Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
emma in UK
Membre Génial
Membre Génial


Age: 32
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 250
L0calisation: Ardeche


Posté le: 30 Mar 2005 [16:18]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Je viens rajouter mon grain de sel.

On parle beaucoup d'allergies ici, mais peu d'intolerance. Or l'intolerance est plus difficilement detectable. Je me cite moi meme :

Citation:
Il existe un examen sanguin qui permet de detecter une intolerance aux proteines du lait de vache.

Le T.T.L aux proteines de lait de vache : TTL pour Test de Transformation Lymphoblastique.

C'est un examen de sang rarement utilise, qui met en evidence non pas l'allergie (test classique suffisant) mais l'intolerance (hypersensibilite) qui touche de nombreuses personnes. Celles-ci ne le savent pas car les symptomes sont discrets mais pernitieux a la longue.

Le TTL reagit aux proteines les plus grosses du lait de vache, alors qu'on peut etre sensible aux plus petites... donc le resultat n'est pas toujours concluant !


Je suis pour ma part intolerante au gluten et au lait de vache. Ma mere l'a su pour le gluten des ma naissance mais a fini par l'oublier... Malheureux (triste) J'ai donc eu beaucoup d'eczema, de conjonctivites, de manifestations asthmatiques sans que personne ne fasse jamais le lien. L'eczema surtout, a ete tres handicapant. Mais aucun signe d'allergie au test... Donc ???

Par contre l'intolerance au lait de vache s'est revele avec le test dont je parle. Et depuis : eczema envole, plus d'athme avec la poussiere, plus de conjonctivites. Enfin libre ! Mais il a fallut que je sois adulte pour en arriver a ce resultat et que je raisonne par moi-meme.

Bon courage a vous toute, et n'oubliez pas : ce n'est pas parce que l'on ne detecte pas une allergie au lait chez votre enfant qu'il n'est pas intolerant au lait.
C'est surtout visible lorsque l'on observe les nourrissons et leurs reactions... apres c'est moins visible, mais les degats continuent.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Invité







Posté le: 05 Avr 2005 [16:04]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde,

Je viens d'avoir INTERNET et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis. Ma fille a 8 ans et demi et est allergique à beaucoup de choses (arachide, oeufs, soja, acariens, poils de chiens et chats) elle était aussi allergique à la pomme de terre mais ça c'est passé. C'est un petit bout de femme qui malgré les nombreuses absences à l'acole dues à sa maladie se débrouille très bien à l'école (CE2). Nous devons aller vendredi à l'hopital pour réintroduction d'oeufs, j'avoue que j'ai la "trouille" car j'attends beaucoup des résultats. Jeanne est très contente d'y aller car elle est pleine d'espoir.

Elle a une volonté et un courage extraordinaires, mais alors elle a un caractère pas possible (faire la tête, se moquer des gens, se disputer avec sa petite soeur et j'en passe) A oui au fait ! j'ai une deuxième fille de 6 ans et demi qui elle heureusement n'a aucune allergie.

Donnez-moi toutes de vos nouvelles

Lydie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 11 Avr 2005 [17:30]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

salut lydie j'avais pas vue ton message bienvenue avec nous
j'espere que sa c bien passer avec ta fille a l'hopital?
pour se qui est des allergies d'enzo la c la cata depuis hier
il est pleins de boutons partous
on a fais la fete dans une salle des fetes et dans la nuit j'en ai vue sur c jous et un peu sur les oreille mais apres une douche le dimanche matin la c l'horreure des petits boutons partous sur le corps
je lui est donner du primalan hier soir car je n'avais rien avec moi et aujourd'hui toujours pareille
je ne c pas quoi lui mettre sur la peau il se gratte et il a aussi les yeux qui coule beaucoup et qui fons des petits depos jaune pas tres propre surtous que se matin c'etais coller
j'ai bien peur de devoir l'enmenner chez le medecin demain matin si sa ne va pas mieux quitte a passer devant tous le mondes (je c c pas bien mais j'ai pas le choix sinon je ne peux pas en voir avant longtemps)
on ma dit de lui donner du celestene si jamais le primalan ne suffiser pas mais j'en ai qui est ouvert depuis longtemps (plus de 3 mois) donc je ne veux pas lui en donner et de la pommade j'e ai mais si il faus en mettre sur tous le corps hors de question
donc voila il faus garder son calme et surtous ne pas desesperer Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
bettou
Membre Actif
Membre Actif


Age: 32
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 56
L0calisation: aulnoy-lez-vals


Posté le: 11 Avr 2005 [21:25]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

ton petit enzo fait une crise d'urticaire ;tu es sure kil n'a pas mangé un aliment avec de l'oeuf,ou c'est une personne qui la toucher et qui avait mangé peut-étre un oeuf cuit dur,car mon fils léo qui a 2ans est allergique a l'oeuf et arachide au simple toucher dévellope un urticaire,tu devrais lui donner du célesténe il sera moins géné ça lui évitera de gonfler,pour ses yeux ça vient de l'allergie certains peuvent faire une crise d'asthme;je comprend ton inquiétude mais ça va bien se passer un conseil va voir ton allergo plutot qu'un docteur.a plus!
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 11 Avr 2005 [21:29]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

enzo n'est pas allergique a forte dose car il a manger une fois a l'ecole un bout de madeleine et sa lui a rien fais
mais par contre je vais l'enmenner voir mon medecin demain matin car l'allergo ne peux pas le prendre maintenant confus (ennuyé)
et pour le celestene je ne peux pas lui en donner car il n'ets plus bon
voila par contre c vrais que sa fais penser a de l'urticaire je vais fouiller sur le net Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 12 Avr 2005 [13:53]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

bon je l'ai enmenner chez le medecin se matin car il etais pas bien il avais les yeux coller et les jous toutes rouges
donc resultat le medecin lui a donner du celestene du primalan du colir et a dit d'appeller l'allergo que je vais faire tout a l'heure car se matin il etais pas la
voila il ne c pas plus

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 15 Avr 2005 [09:32]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

j'enmenne enzo chez l'allergo cette aprem car il n'y a pas beaucoup d'amelioration
c yeux sont encore coller se matin et les petits sont encore la un peu moins fort mais js la donc voila l'allergo prefere le voir
je vous direz si on a trouver ou pas
bye bye Cligne de l'oeil
baronne comment vas tu????plus de nouvelles depuis longtemps
comment va vane???bien j'espere????
bisous a toi et a elle Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 16 Avr 2005 [15:41]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureux (triste) rien a y comprendre
j'ai enmenner enzo hier chez l'allergo pour qu'il vois c boutons et rien confus (ennuyé) il ne c pas non plus a quoi sa peux etre du Choqué j'allucine
je lui est dit mais attendez pk vous ne chercher pas je c pas moi mais moi j'ai beau creuser dans ma tete et enzo n'a rien manger ou toucher qu'il ne fallais, en plus il veux que l'on rintroduise l'oeuf petit a petit du genre je dois faire un peu moins attention au etiquettes, si je vois marquer "atelier qui utilise de l'oeuf ou bien peu contenir des trace d'oeuf " je peux lui en donner et regarder c reaction
mais je dois attendre que c boutons disparaissent
se qui me fais bizard c qu'il me dit que c peut-etre une maladie virale et benine mais rien de plus
bref enzo en rentrens hier avec 39 de fievre et se matin pareille
je ne c quoi penser et surtous quoi faire
une femme qui connais bien ma mere et qui a vue enzo lui a dit que je devrai l'enmenner au urgence et la je l'enmenne voir son allergo en esperent qu'il me disent se qu'a enzo et non toujours le flous Pleure ou vraiment très malheureux je suis fatiguer de tous sa mal qui traine autour de mon bebe
et surtous du faite que tous le mondes disent que c un enfants malade et qu'il ne peux pas vivre comme tous le monde
j'ai parler aussi a l'allergo du faite que mon ami fumer dans la cuisine sens ouvrire la fenetre et que nos fringues puer la clope tous autant et il ma dit que c'etais pas bien j'aurais aimee qu'il sois la pour l'intendre
je lui est dit mais sa ne change pas grand chose.
bref j'en peux plus de tous sa
moi je m'efforce de faire tous pour qu'enzo se sente bien et lui rien il pense qu'a lui par ce que si il sors il chope la creve et je n'arrete pas de lui dire que c pas en restant enfermer qu'il n'attrapera plus rien bien au contraire Twisted Evil Twisted Evil j'en peux plus
je veux changer de vie Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Invité







Posté le: 19 Avr 2005 [16:03]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

On sent bien ton dégout et ton ras le bol, j'ai connu le même il n'y a pas si longtemps. Pour Jeanne la réintroduction d'oeuf à été un échec total. A peine le pédiatre avait-il mis de l'oeuf sur la lèvre de ma minette, que cela s'est mis à gonfler et à faire un oeudème et un urticaire. Bref, i m'a dit d'essayer de lui donner de l'oeuf cuit dans des gâteaux, j'ai essayé avec un morceau de madeleine et pas de réaction. Je n'ai pas renouvelé car là Jeanne est sous antibio pour une angine et je veux être sur que si elle fait une réaction à l'oeuf c'est bien ça et pas l'antibio.

Tu sais ton ami fume et c'est sur que ce n'est pas bon pour Enzo, bizarement mon mari et moi fumons mais jamais devant nos filles, toujours dehors, alors demande lui de faire un petit effort.

Bon courage à toi, je sais que la vie est parfois très dificile ...

BIZZZZZZZZ

Lydie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
La Baronne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 112
L0calisation: Sud de la france


Posté le: 19 Avr 2005 [18:16]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, les filles!
Ben alors, c'est pas la joie, hein?
Comment vont Enzo et Jeanne?
Je comprends, Chipi, que tu sois dégoutée!On se sent déjà si seul, si en plus on ne peut être soutenu par son conjoint, cela paraît encore plus insurmontable!Quant aux gens qui te disent que c' est un enfant malade, et qu' il ne vivra jamais comme les autres, t' en fait pas, ils n' ont toujours rien compris! Moi, dans ces cas là, je réponds, le plus naturellement possible:"mais absolument pas! Un enfant allergique n' est pas un enfants malade!!C' est bizarre qu 'autant de gens parlent de choses qu' ils ne connaissent pas!!!"Là, je prends mon air supérieur ,(j' ai pas trop de mal) et je les regarde dans les yeux!!En principe, ils se sentent ridicules et changent de sujet! Et là, ma Chipi, tu te délectes, ivre de joie........Quant à vivre comme les autres, cela ne veut rien dire, puisque de toute façon, PERSONNE ne vit DE LA MEME FACON!!!!Et heureusement, tu ne crois pas??????As tu vu l'allergo, alors? Bon courage, tiens moi au courant, Je vous embrasse, les filles et vous dis à bientôt!
Bisous à vos petits bouts!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 19 Avr 2005 [20:56]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

ben je ne c plus quoi faire car l'allergo ma dit qu'il ne savais pas non plus a quoi c'etais du
par contre j'ai eu le temoingnage d'une maman dont son fils avais fais la meme reaction un jour ou il c'etais bien ennerver a jouer dans une maison surtous dans le grenier de la maison et il etais en sueur resultat pleins de boutons sur le corps comme enzo comme quoi
donc j'en conclue que sa peux venir de la salle qui n'etais pas tres propre vue qu'enzo a transpirer beaucoup et a danser beaucoup
donc voila mais bon la c passer c deja sa
je suis desolee lydie pour ta puce moi enzo on va pouvoir apres les boutons commencer a lui donner des cateaux ou autre avec marquer sur les etiquettes "peus contenir des traces d'oeufs" mais je trouve sa bizard que l'allergo me laisse le faire moi meme Choqué meme si les resultats de la prise de sang est presque nul pour lui je trouve sa inconscient mais bon
et comment va vane ???? bien j'espere????
bye bye les filles et il faus comme le dit baronne garder le sourire meme si moi en se moment je ne les plus pour plusieurs resond
bye Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Invité







Posté le: 21 Avr 2005 [19:27]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Dur d'être une maman. Je ne sais pas ce que ton petit Enzo te fait mais il faut peut-être attendre que me traitement fasse effet.

Je suis tout à fait d'accord lorsque l'on dit qu'un enfant allergique n'est pas un enfant malade, mais il faut tout de même toujours le signaler et lui faire comprendre qu'il a une petite différence par rapport aux autres enfants. Jeanne le sait très bien depuis longtempts, ce qui lui permet de bien se connaître et de savoir ce qui n'est pas bon pour elle. Par exemple, elle a remarqué que le fait d'aller dans le gymnase de l'école lui faisait faire une petite réaction (poussière, etc...), j'ai attendu un peu pour voir si en fait ce n'était pas le sport qui l'embêtait et en fait c'est bien la salle qui lui donne des réactions. Jeanne a maintenant 8 ans et demi et vit de mieux en mieux avec ses allergies grâce aux soins que nous lui prodigons mais je pense que les 3 cures thermales faites par Jeanne y sont pour quelque chose. Depuis l'âge d'un mois elle avait un eczéma très sévère sur tout le corps, vers l'âge de 3 ans elle ne pouvait plus uriner car l'eczéma s'était mis sur la vulve. Elle a vraiment beaucoup souffert. Maintenant, elle a encore ses allergies alimentaires et le reste mais elle n'a plus que quelques plaques sur les mains, un vrai bonhuer !!!!!!


BIZZZZZZZ à toutes

Lydie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 30 Mai 2005 [13:27]    Sujet : Re: La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Heureux kikou a toutes
je voulais prendre de vos nouvelles
la baronne, lydie, et les autres comment allez vous ? et vos enfants?
pour ma pars enzo a de la fievre se midi et n'a rien manger meme a l'ecol je me demande encore se qui se passe confus (ennuyé)
pour ma pars je suis malade encore un gros ruhme et pas le moral que je ne montre pas a mon homme ni a mon fils pour pas ne leur faires de la peine embarrassé (oops)
voila alors j'attend de vos nouvelles vite
gros bisous a toutes Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 30
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 585


Posté le: 29 Sep 2005 [09:23]    Sujet : Re: la difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!

Très Heureux hello
me revoila sur se poste qui a ete deserter totalement
comment allez vous les filles et vos enfants Question Question Question
pour ma pars pas top enzo a ete au urgence hier matin une grosse crises d'athme lui a fais pardre tous c moyen
on ne c pas comment et pourquoi elle a apparue mais elle etais tenace
nous somme arrivez au urgence a 8h car personne ici pouvais le predre j'ai donc fais 45 km pour l'enmenner au urgence pediatrie
pour il lui on fais 3 aerosols puis une radio de poumons et nous sommes resortis a 12h30 le pauvre petit cheri n'avais ni dejeuner ni manger a midi donc on a filer a la maison et manger puis gros dodo il etais epuiser apres avoir tres peu dormi moi aussi d'ailleur.
aujourd'hui ca va mieux mais on fais attention
on avais essayer aussi de lui reintroduire l'oeufs dans son alimentation mais sa ne va pas il fais de l'eczema de plus belle donc reregime pfff moi qui y est crus et ben non on recommence
donc voila les nouvelles et vous ou en sont vos enfants Question Question Question
bisous a toutes Cligne de l'oeil


_________________
etre sincere est ce un defaut? non je ne crois pas Heureux, je dit se que je pense meme si sa derange Cligne de l'oeil
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «La difficulté d' être comprise!!!!!!!!!!!!!!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 12 sur 12
 Sujets similaires:
 50/60 ans et plus, difficulté de maigrir !50/60 ans et plus, difficulté de maigrir ! 
 Difficulté à me mettre au régimeDifficulté à me mettre au régime. 
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité