Les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Bonjourdu51 Nouveau Membre

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2012 Messages: 2
| Posté le: 03 Juil 2012 [20:22] Les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
| Bonjour,
Je m'appelle Patricia et j'attends, comme nombre d'entre vous, la livraison de notre Thermomix.
Pouvez-vous me préciser les éléments que vous avez
TOUJOURS
sous la main ? La Conseillère m'a dit qu'elle avait, par exemple, toujours du beurre dans son congélateur, des morceaux de fruits congelés...
Et vous, aux plus "anciennes" comment faites-vous ?
Si vous voulez me répondre, Merci beaucoup, ou si vous pouvez m'indiquer une réponse dans une partie de cet échange, Merciii !
A très bientôt, je suis impatiente, j'ai envie d'avoir une belle réussite !
J'ai peur d'être décue si je ne réussis pas !
|
|
|
 |
fancach Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 1755
| Posté le: 04 Juil 2012 [08:29] Re: les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
| bonjour
moi j'ai toujours en stock des oeufs, du lait, farine, sucre beurre ....
tu ne vas pas regretter ton achat. c'est
tu sais cela arrive a tout le monde d'avoir des ratés en cuisine, mais ce n'est pas grave, c'est comme cela qu'on progresse.
bonne journée et courage pour l'attente.
| |
|
 |
Bonjourdu51 Nouveau Membre

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2012 Messages: 2
| Posté le: 04 Juil 2012 [09:06] Re: les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
| Merci Fancach,
Merci ! Mon frigidaire aussi a ces éléments.
Ce que j'ai remarqué, lors de la démonstration, à bien écouter la conseillère, c'est qu'elle utilise des aliments CONGELES ! et toi ?
Je vais être patiente !
Bonne journée à toi aussi !
Patricia
Perdue dans les petits personnages animés
|
|
|
 |
fancach Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 1755
| Posté le: 04 Juil 2012 [09:32] Re: les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
| les fruits congelés pour les sorbets, je ne le fais plus car j'ai acheté une turbine a glace
tu vas voir avec momix tu vas vouloir faire de + en + de choses et investir dans le matériel adapté
mais viens nous retrouver sur astuces et papotages . tu trouveras toujours une copinautes pour répondre a tes questions et te conseiller
voici le lien
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=542500
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 16426
| |
 |
titbebete Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 6558
| Posté le: 12 Juil 2012 [17:26] Re: les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
| Pour le beurre congelé, c'est en petits morceaux, pour les pâtes feuilletes principalement, les fruits, c'est pour les sorbets, le reste n'a pas besoin d'être congelé sauf peut-être les filets de poissons... si tu veux les faire au varoma.
Les basiques doivent toujours être dans tes placards ou ton frigo
Lait, sucre, oeufs, farine, beurre, pas que congelé, chocolat, cacao, éventuellement LCNS (lait concentré non sucré), et ensuite, tu regardes les recettes, et tu notes dans les recettes que tu veux faire, les ingrédients nécessaires, ensuite, tu verras à l'usage tes recettes fétiches et ça viendra tout seul 
| _________________
2 enfants que j'aime très fort.
1 chien, 1 super minou. Et 1 seul mari...
momix, mijoteuse, MD, fan des moules zinzins
30/01/12: 68,1kg
Objectif: 55 kg |
|
 |
fantou 78 Membre Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 292
| |
 |
ptite marie Membre habitué

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 22
| Posté le: 26 Juil 2012 [09:54] Re: les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
| bonjour, moi aussi j'attends de recevoir mon monix! j'ai déjà eu la chance de bien le tester puisque j'ai pas mal emprunter celui de ma maman avant de me lancer dans cet achat. Il faut toujours avoir des épices et des oignons,ail et si tu veux cuisniner léger toutes sortes de légumes. viande blanche congelé ou pa. ET des fruits congelés si tu veux pouvoir faire des sorbets à tout moment de l'année. Je vais moi meme faire le plein avant que la saison ne se termine et que je n'en trouve plus. bonne préparation et patience ! moi aussi je suis pressé et sur que tu ne seras pas déçu. Abientot 
| _________________
bonjour, je suis contente de m'inscrire sur votre site afin d'échanger plein d'idées avec vous. |
|
 |
ccbelette Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 42
| Posté le: 22 Sep 2012 [08:28] Re: les ingrédients les plus utilisés pour thermomix | |
|
merci pour ce message je me posais la même question en attendant de recevoir mon Thermomix.
| _________________
céline
MAP R&B QD 788
microvap et ultra pro rond
Thermomix TM31
|
|
 |
|