Les bavardages des catsgirls | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
figaro80 Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 594
| Posté le: 10 Aoû 2012 [11:31] Re: les bavardages des catsgirls | |
| Je suis tombée du lit ce matin à 8h au lieu de 10h . Du coup j'ai petit déjeuner et je me suis habillée et j'ai peint les grilles en fer forgé du balcon, j'étais bien dans mon truc et zhom est arrivé avec ses idées à la c@@,il voulait changer de coté, résultat le balcon avait pliens de taches de peinture noire,mes semelles collaient
qui c'est qui a du tout nettoyer aprés à votre avis ?
bin pas lui non
vaut mieux travailler seule moi j'vous l'dis !
là je me repose un peu, ensuite je vais vider le lave vaisselle et ranger tout ça,puis repas(bavette, choux fleur,carottes vichy,pdt,salade,yaourt et fruit)je devais repasser mais je crois que ça sera pour un autre jour car je suis déjà cassée du dos de m'être abaisser pour la peinture et hou ouille ouille les genoux
j'ai pas dormi assez, je sens la fatigue en moi(sieste aprés midi)pas au soleil sinon mon herpés va sortir à vitesse grand V.
A ce propos lundi je vais voir mon homéopathe pour faire un traitement de fond,j'en ai un peu marre d'avoir ça !
bon allez je vais bouquiner un peu avant que zhom revienne de chez sa soeurette(78ans) 
| _________________
Si tu ne vas pas au régime, le régime viendra à toi.
poids de départ:80,6
1er objectif:70kgs
|
| | Revenir en haut de page | |  | seve032 Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2012 Messages: 268
| Posté le: 10 Aoû 2012 [12:05] Re: les bavardages des catsgirls | |
|
Bonjour,
non leagnes j'ai un panaris au pouce droit et comme dis Cats ça fais super mal, j'ai hâté que ça parte car trempé le doigt toute la journée c'est "chichi" et t'as vraiment besoin de tous tes doigts, ce matin je voulais faire un gratin de légumes j'ai commencé à éplucher à 9h30 pour être sur que ça soit cuit pour quand mon zamoureux rentre.
Mais sinon je suis contente je suis bientôt en congés me reste plus que quelques heures YOUPI !
à toute bisous
| _________________
Seul l'Amour peut garder quelqu'un vivant.
"Oscar Wilde" |
| | Revenir en haut de page | |  | tatadine Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 2791
| Posté le: 10 Aoû 2012 [16:28] Re: les bavardages des catsgirls | |
|
| leagnes123 a écrit: |
Recoucou TATADINE ben tu as bougé hier t'as peut être perdu 100gr .On se reprend après les vacances il faut bien profiter de la vie tout de même!
|
c'est sur : encore un semaine de vacances et j'en profite !
j'essaye malgré tout de rester dans la weit attitude....
| _________________
Enfin revenu dans la fourchette du poids signé !
|

| Posté le: 10 Aoû 2012 [19:35] Re: les bavardages des catsgirls | |
|
ça y est je suis en congé...
je me transforme en Ben des 4 fantastiques...
mais je suis en vacances !!!!!!
| _________________
"Oscar Wilde" |
| | Revenir en haut de page | |  | tatadine Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 2791
| Posté le: 10 Aoû 2012 [20:20] Re: les bavardages des catsgirls | |
| bonnes vacances ! profites-en bien !
| _________________
Enfin revenu dans la fourchette du poids signé !
|
| | Revenir en haut de page | |  | cats59 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 11090
| Posté le: 11 Aoû 2012 [17:16] Re: les bavardages des catsgirls | |
|
| Cricri 38 a écrit: |
Bonsoir les filles voila la moitié de la maintenance est faite, alors ce soir c'était restau une bien bonne salade pas trop ww j'aurai du demander la sauce à coté j'ai fait égoutter une bonne partie, mais y en avait vraiment trop.
Voila la valise est bouclée, la liste des courses faite (c'est l'anniversaire de ma maman 78 ans, et de ma belle soeur, l'été on regroupe, car pour trouver une date qui va pour tous .... c'est coton.
J'ai essayer de prendre de l'avance au boulot, je pense que je vais pouvoir poser 2h, le technicien de la société nous a dit ce soir qu'il finirait demain à 12 heure. Alors je pense partir vers 14h.
Je rentre dimanche soir.
Bon We a toutes et je crois que le soleil est partout super.
cats pense a mettre de la creme sinon tu va prendre un coup de soleil attention a tes yeux...
Merci figaro, je vais faire ça et qq'un roulé dans le pralin certains n'aiment pas la noix de coco ...avec une glace.
sesetine, leagnes, tatadine, seve... et toutes celles qui passeront faire un coucou ce WE
|
un bon anniversaire a ta maman et a ta belle soeur
passes un excellent week end 
| |

| Posté le: 11 Aoû 2012 [17:22] Re: les bavardages des catsgirls | |
| bonjour les copines
je n ai pas trop le temps en ce moment de venir papoter avec vous
lundi c'est boulot et j'ai plein de choses dans ma tete, je dois trouver le temps de faire mes repas et tout le tralala ...
ce soir invitation donc je ne repasserai sans doute pas aujourdhui
je vous souhaite une bonne fin d apres midi 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | leagnes123 Membre Mega Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 1173
| Posté le: 12 Aoû 2012 [07:48] Re: les bavardages des catsgirls | |
| Bonjour les filles,
il parait que le beau temps est terminé pour la Normandie .
les journées se passent bien,occupée,fatiguée mais la fin des vacances des enfants approche après je me plaindrait de m'ennuyer!
CATS profites bien de ta dernière journée de vacances j'espère que toi tu auras le soleil!
SEVE: tu pars en vacances quelque part?
mon petit fils joue beaucoup à Ben 10 ,Comment va ton panari?
TATADINE:bonne journée
FIGARO: Comment va ton dos? et ce balcon il est terminé de peindre?
CRICRI:Alors ce WE en famille?
A toutes bonne journée
| _________________
reprise PP1
Imc:28,7
81 kg 08/02/2013 |

| Posté le: 12 Aoû 2012 [09:48] Re: les bavardages des catsgirls | |
| bonjour les filles
aujourdhui un soleil radieux pour ma derniere journee de congé, je vous assure que je vais en profiter
je pense que reprendre le boulot ne me fera rien car demain il pleut
c'est pour cela que dans le nord il faut profiter de chaque rayon de soleil qui sort car il est bien rare chez nous dans le nord .mais on ne va pas se plaindre
profitez bien de votre dimanche
demain je reprends mes menus car il le faut absolument, je n en dirai pas plus
LEAGNES
oui aujourdhui il fait encore tres beau mais nous ne sommes que le matin, espereons que je puisse m allonger sur ma chaise cet apres midi
moi je me peserai demain matin
bon dimanche a toutes
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | copline Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2012 Messages: 435
| Posté le: 12 Aoû 2012 [10:32] Re: les bavardages des catsgirls | |
| Bonjour les filles
Je me suis levée de bonne heure et en plus nuit de m... Insomnie et mauvaise digestion grrr
Enfin je viens de terminer mon ménage dominical et la je vais filer dans la douche puis ballade avec mes chiens pour profiter du beau soleil
Cats tu as raison il faut profiter dès que le soleil brille
Bonne reprise pour demain cats et bon dimanche à toutes
Bises
| |
| | Revenir en haut de page | |  | figaro80 Membre Super Génial

| Posté le: 12 Aoû 2012 [11:42] Re: les bavardages des catsgirls | |
|
| leagnes123 a écrit: |
Bonjour les filles,
il parait que le beau temps est terminé pour la Normandie .
les journées se passent bien,occupée,fatiguée mais la fin des vacances des enfants approche après je me plaindrait de m'ennuyer!
CATS profites bien de ta dernière journée de vacances j'espère que toi tu auras le soleil!
SEVE: tu pars en vacances quelque part?
mon petit fils joue beaucoup à Ben 10 ,Comment va ton panari?
TATADINE:bonne journée
FIGARO: Comment va ton dos? et ce balcon il est terminé de peindre?
CRICRI:Alors ce WE en famille?
A toutes bonne journée
|
Mon dos ,je prends des dolipr@nes 1g et ça va bcp mieux le lendemain,j'avais mal aux cuisses et hier idem j'ai pris un dolipr@ne et aujourd'hui ça va bien. Le balcon est terminé, j'ai encore la rampe d'escalier et les grilles sur le coté
je vais surement le faire aujourd'hui ainsi je serai tranquille les prochains jours,je pourrai faire ce que je veux chez moi.Notamment le sous sol et le rangement de mes armoires.
| _________________
1er objectif:70kgs
|
| | Revenir en haut de page | |  | figaro80 Membre Super Génial

| Posté le: 12 Aoû 2012 [11:57] Re: les bavardages des catsgirls | |
| Coucou les copinautes !
j'ai dormi dans mon fauteuil car zhom ronflait et en + il m'a fait 1 kk nerveux car hier je suis retourné aux 5 ans de ma filleule.
bref je pense qu'il n'aime pas que je m'éclate sans lui.La nuit portant conseil,j'ai décidé que je vivrai ma vie que ça lui plaise ou non.Aprés tout il ya pleins de choses qu'il fait que je n'apprécie pas et il continue de les faire quand méme !
pourtant hier j'ai refusé 2 invitations(anniversaires, le 3 sept et le 22) et du coup qu'il me faisait la tete hier soir ,j'ai décidé de me rendre aux anniversaires.
Moi je dois aller là ou je n'aime pas,moi je dois me priver de mes sorties le vendredi au club de jeux pour aller aux repas organisés par son club de billard ou de chasse, donc c'est décidé je vis ma vis comme j'ai envie !
Alors excés nous voilà,hier c'était punch(trop bon, bien frais à souhait)crudités diverses,quiche lorraine et elle était tellement bonne que j'en ai pris 2 fois,ensuite charlotte aux péches,et comme nous étions + sieurs à raler que nous préférions le chocolat,elle en a fait une dans l'aprés midi avec de la créme fraiche ! mazette, qu'elle était bonne !
au soir les restes du repas et j'ai remangé la méme chose,sauf qu'en dessert c'était de la charlotte au chocolat !
bon eh bien les kilos ont du reprendre vite fait,mais je suis pas mazo, je ne me suis pas pesée !
ça sera pour samedi ,pas avant !
alors nous avons terminé les grilles de devant et du balcon, il nous reste celle de l'escalier et celle sur le coté, si le soleil ne tape pas trop dessus je vais les faire cet aprés midi ainsi je serai tranquille avec ça la semaine prochaine et je pourrai ainsi faire du rangement de sous sol !
Cats, profite bien de ton dernier jour a bronzer
Léagnes, merci de te soucier de ma petit santé,je vais bien !
lundi prochain je revois ma chirurgienne afin qu'elle me donne le feu vert pour ma reprise de travail, j'suis assez contente !
mon bras reprends bien !et je suis contente de boucler le bec des personnes au boulot qui ont dit que je ne reprendrai plus le travail,que j'attendrai tranquillement ma retraite(10ans quand méme),oui je suis bien contente la dessus.Allez je vais faire simple pour moi ce midi, rosbeef, haricots verts, yaourt et fruit
il faut que je rattrapé mes écarts 
| _________________
1er objectif:70kgs |

| Posté le: 12 Aoû 2012 [14:52] Re: les bavardages des catsgirls | |
|
coucou les copines comment allez vous pour moi ça va bien, j'ai eu pleins de jolies choses hier avec beaucoup d'émotions ,mon mari est rentré du boulot avec un beau bouquet de fleurs, en suite nous nous sommes baladés en famille et le soir resto en amoureux hum que ça fait du bien de se trouver comme ça .
oui nous partons en Bretagne à Sarzeau, ça ne m'étonne pas que ton petit fils aime ici ils jouent à Ben 10 car mes loulous aiment bien ça aussi ils ne loupent pas souvent les épisodes à la TV .
Pour mon panaris ben il a enfin murit et je l'ai piqué avec une aiguille désinfectée et passée à la flamme et j'ai dormi comme il faut cette nuit (depuis lundi il me tardais beaucoup ).
je vous fais de gros bisous
| _________________
"Oscar Wilde"
|

| Posté le: 12 Aoû 2012 [19:27] Re: les bavardages des catsgirls | |
| coucou les copines
j espere que vous avez passé un bon dimanche
moi sous le soleil, reprise du boulot demain
COPLINE
j espere que tu as pu profiter aussi d une grande ballade avec tes chiens
FIGARO
ne vit que pour toi meme
SEVE
contente que tu ne souffres plus de ton doigt ..passes de bonnes vacances en Bretagne en esperant que tu es du beau temps
HUGO
bonne reprise demain
FUNKY
tu rentres aujourdhui je pense ..j'ai hate de te lire
MAG
est ce que tu vas bien ??? ça fait un moment qu on ne t as pas vu
LEAGNES
as tu passé un bon dimanche ?
a toutes les autres un gros bec du chnord
je vous souhaite une tres bonne soiree
a demain 
| |
| | Revenir en haut de page | |  | copline Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2012 Messages: 435
| Posté le: 12 Aoû 2012 [21:34] Re: les bavardages des catsgirls | |
| Sève contente que ton panaris aille mieux
Figaro si je peux te donner un conseil ne te prive pas de es plaisirs car un jour tu renonceras aux concessions
Cats je te remercie j'ai profité du soleil avec mes chiens ballade à wimereux bien sympa en tout cas mieux qu enfermé dans l appart et toi ?
Bises
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |