| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
leomat Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 4
| Posté le: 04 Juin 2012 [09:25] Points pour régime WW | |
| bonjour,
je commence le regime . J aimerais savoir a combien de point j'ai le droit .....
je mesure 1m53 pour 66 kg .... Merci de m apporter votre aide .
leomat
|
|
|
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 3602
| |
 |
leomat Membre

| Posté le: 06 Juin 2012 [13:43] Re: points pour régime ww | |
| a vous merci de m'avoir répondu aussi rapidement a bientôt 
|
|
|
 |
leotom Membre habitué

| Posté le: 12 Juil 2012 [15:10] Re: points pour régime ww | |
|
Bonjour à toutes,
J'ai commencé Propoints1 et il me semblait que j'avais droit à 29pts par jours ainsi qu'une reserve hebdo mais avec tout ce que je lis je n'en suis plus sûre.
Je suis une femme qui pèse 92.6 kilos pour 1m64.
Pouvez vous m'aidez ?
| |
|
 |
tito Membre Mega Génial

| |
 |
leotom Membre habitué

| Posté le: 12 Juil 2012 [22:10] Re: points pour régime ww | |
| Ah oui ! Suis bête ! J'ai 22ans. Merci pour la rapidité de réponse en tout cas 
| |
|
 |
tito Membre Mega Génial

| |
 |
leotom Membre habitué

| Posté le: 13 Juil 2012 [11:01] Re: points pour régime ww | |
| Merci beaucoup ! Gros bisous 
| |
|
 |
leomat Membre

| Posté le: 15 Sep 2012 [21:41] Re: points pour régime ww | |
| bonjour j'ai commencer mon régime au mois de juin avec 26pp journalier et 49pp de réserve pour 66kg a ce jour je pèse 60kg je n arrive plus a perdre de kilo depuis deux mois que doigt je faire pour reperde du points
cordialement
|
|
|
 |
leotom Membre habitué

| Posté le: 24 Oct 2012 [16:50] Re: points pour régime ww | |
| Bonjour à toutes ! Alors voilà je ne sais pas trop ou poster ma question donc ... je me permet de la mettre ici h:
J'avais suivi le régime WW en version Ppoints1 et ce système me convenait à la perfection !
Suite à des gros soucis familiaux et ayant du m'absenter de la maison j'ai plus ou moins arreter de suivre ce regime.
Hier soir, après reflexion je me suis jeter à l'eau et me suis inscrite sur WW on line .... je pensais pouvoir y suivre le PP1! Quelle fut ma déception quand la conseillère ma dit que je n'avais pas d'autre choix que de m'adapter ! Sauf qu'au vu des différences entre pp1 et pp2 le second ne m'ira pas j'en suis convaincu !
Voici ma question : concernant les aliments est ce que les points sont identique sur l'une et l'autre méthode ? Je vois par exemple qu'il n'y a plus les aliments tels que les pates, pomme de terre ect à 7 points quand on les mange a satiété. ?
Je pense resilier mon abonnement mais il me reste 6 jours pour le faire ....
PS : j'ai perdu ma liste alimentaire propoints 1 donc je m'aide seulement de vos post pour suivre le regime
- (je suis une femme de 23ans je pese 92kilos et mesure 1m63 ..... beaucoups de boulot devant moi mais tres motivée !)
Merci d'avance les filles je vous fais de gros bisous
| |
|
 |
anniie Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 6772
| Posté le: 24 Oct 2012 [20:04] Re: points pour régime ww | |
|
| leomat a écrit: |
bonjour j'ai commencer mon régime au mois de juin avec 26pp journalier et 49pp de réserve pour 66kg a ce jour je pèse 60kg je n arrive plus a perdre de kilo depuis deux mois que doigt je faire pour reperde du points
cordialement
|
Bonjour leomat
Je ne maigris pas, je ne maigris plus, pourquoi?
Vous avez l'impression de bien suivre votre régime, et pourtant vous ne maigrissez pas, ou n'arrivez plus à maigrir? Il y a plusieurs questions à vous poser:
Est-ce que je ne dépasse pas mon quota de PP?
En effet, il est évident que si vous faites beaucoup d'excès dans la semaine, et que vous ne respectez pas votre capital PP, vous risquez de stagner voir de grossir!
Est-ce que je compte correctement mes PP?
Pour celles qui ne sont pas inscrite sur le site ww et qui ne vont pas aux réunions, êtes-vous sures que vous comptez le bon nombre de PP par aliments? Vérifiez que la documentation que vous avez est bien pour Propoints et non Flexipoints, ne mélangez pas les deux!
Pesez vos portions et évitez de compter en cuillères à soupe, tranche de pain, etc. car c'est trop approximatif!
Est-ce que mon alimentation est équilibrée?
En effet, vous aurez beau compter vos points, si votre alimentation n'est pas équilibré, vous risquez de ne pas maigrir! Donc même si vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, il faut manger correctement: fruits et légumes 5 fois par jour, 2 produits laitiers, 2 portions de matière grasse, des féculents, des protéines,...
Est-ce que je bois assez?
Si vous ne buvez pas assez, votre corps va stocker l'eau que vous buvez pour être sur de ne pas en manquer, et votre poids variera en fonction de la quantité de liquide bu dans la journée. Au contraire, si vous buvez suffisamment (au 1,5L par jour), votre corps éliminera toute l'eau dont il n'a pas besoin! Si vous ne buvez pas assez, il est possible que la balance ne bouge pas. De plus, l'eau permet d'éliminer les toxines et est indispensable au bon fonctionnement de votre corps.
Est-ce que je n'abuse pas de des aliments rassasiants ?
Si vous mangez trop régulièrement des
rassasiants,
votre perte de poids risque d'être freinée. Si en plus vous vous arrêtez de manger quand vous n'en avez plus envie, et non pas quand vous êtes arrivé à satiété, il est normal que vous ne maigrissiez pas!
Un petit conseil: pour les gourmandes qui n'arrivent pas à s'arrêter pesez plutôt vos portions.
Est-ce que je fais du sport?
Si c'est le cas, votre graisse, légère, peut être remplacée par du muscle, plus lourd et plus dense. Il arrive donc que l'aiguille de la balance ne bouge pas, alors que votre silhouette s'amincit. Il est donc conseillé de prendre ses mesures régulièrement: parfois on perd des cm sans perdre de kilos!
Est-ce que je fais assez de sport?
Si vous passez la journée assis, sans vous bougez, votre corps n'utilise pas beaucoup d'énergie, et donc risque de stocker plus facilement des réserve. Essayez de faire au minimum 30 minutes d'activité physique par jour.
Est-ce que je suis constipé? Est-ce que je vais avoir mes règles?
En effet, si vous êtes constipé, il est normal de ne pas perdre de poids. Essayez de manger plus de fibres.
De même, avant les règles le corps stock de l'eau, et il est normal de perdre moins pendant cette période: tout revient dans l'ordre après.
Est-ce que je me pèse tous les jours?
Il est fortement déconseillé de se peser tous les jours: le poids varie énormément d'un jour à l'autre, suivant ce que vous avez mangé la veille, ce que vous avez bu, ce que vous avez éliminé... Donc ne vous étonnez pas s'il y a des jours où vous ne perdez pas!
Essayez de vous peser 1 fois par semaine maximum.
Est-ce que j'ai beaucoup de poids à perdre?
Si vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre, il est normal de perdre lentement. De plus, même si vous souhaitez maigrir, il est possible que votre corps soit déjà à sont poids de forme, et ne veuille pas descendre plus bas!
Si vous ne maigrissez pas en respectant tous ces conseils, essayez de ne pas utiliser votre réserve hebdomadaire.
En dernier recours, si ça ne marche toujours pas, essayez peut être de vous tournez vers un autre régime.
Mais j'espère que vous arriverez tous à perdre votre surpoids!
voilà quelques questions qu'il faut te poser
bonne ssoirée 
|
|
|
 |
anniie Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 6772
| Posté le: 24 Oct 2012 [20:10] Re: points pour régime ww | |
|
| leotom a écrit: |
Bonjour à toutes ! Alors voilà je ne sais pas trop ou poster ma question donc ... je me permet de la mettre ici h:
J'avais suivi le régime WW en version Ppoints1 et ce système me convenait à la perfection !
Suite à des gros soucis familiaux et ayant du m'absenter de la maison j'ai plus ou moins arreter de suivre ce regime.
Hier soir, après reflexion je me suis jeter à l'eau et me suis inscrite sur WW on line .... je pensais pouvoir y suivre le PP1! Quelle fut ma déception quand la conseillère ma dit que je n'avais pas d'autre choix que de m'adapter ! Sauf qu'au vu des différences entre pp1 et pp2 le second ne m'ira pas j'en suis convaincu !
Voici ma question : concernant les aliments est ce que les points sont identique sur l'une et l'autre méthode ?
OUI
Je vois par exemple qu'il n'y a plus les aliments tels que les pates, pomme de terre ect à 7 points quand on les mange a satiété. ?
NON ILS SONT DANS LES ALIMENTS RASSASIANTS
Je pense resilier mon abonnement mais il me reste 6 jours pour le faire ....
PS : j'ai perdu ma liste alimentaire propoints 1 donc je m'aide seulement de vos post pour suivre le regime
- (je suis une femme de 23ans je pese 92kilos et mesure 1m63 ..... beaucoups de boulot devant moi mais tres motivée !)
tu as droit à 32 PP par jour et à une réserve de 49 Pp par semaine
Merci d'avance les filles je vous fais de gros bisous
|
Bonjour leotom
veux tu que je t'envoie la liste des aliments, il te restera plus qu'à l'imprimer
je t'ai répondu en rouge
bonne soirée 
| |
|
 |
leomat Membre

| Posté le: 28 Oct 2012 [12:13] Re: points pour régime ww | |
| bonjour anniie
merci de m'avoir répondu je prend note de tout vos conseil
bisous 
|