Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Multi-cuiseur délicook

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Multi-cuiseur délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
JO.L.04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq

Posté le: 29 Mai 2012 [21:21]     Multi-cuiseur délicook

[Bonjour, une toute nouvelle sur votre site, je l'ai découvert en cherchant des infos sur un multicuiseur. Apparament, vous êtes en majorité satisfaits du délicook. Je n'ai pas encore de multicuiseur, cela m'interesse, car j'en ai vu un à la TV dans l'émission du matin sur la une. j'ai essayé de connaître la marque sans succés;
en parcourant votre forum, il y a quelques jours, l'une d'entre vous en a parlé sous le nom de dla.
pourriez-vous m'éclairer afin que puisse faire un choix
à bientôt, je suis heureuse d'être parmi vous]

Version imprimable de cette page
fripousse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mai 2012 [09:42]     Re: multi-cuiseur délicook

Bonjour

Il s'agit du Multicuiseur 5 etoiles, donc aucune marque. J'éviterais donc. Surtout, aucun avis sur ce multicuiseur. Il n'est pas donné, pour un robot sans marque, et tu dois ajouter les frais de port.

Prend plutôt le délicook. A la redoute, tu l'as à 135 euros (le délicook évolution) .
Je compte l'acheter. J'ai déja acheter une mijoteuse électrique, car la capacité est plus grande. Le délicook me fera basarder mon cuit vapeur, mon cuiseur à riz, et mon autocuiseur. Je les vendrais sur le bon coin, ce qui financera une bonne partie.
J'ai eue un délicook, la première version, il y'a quelques années, mais je l'ai fait tomber et il n'a plus marché (il sentait le cramé quand je le mettais en marche), donc dangereux. Mais j'en étais ravie.

Mijot cook seb
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 30 Mai 2012 [14:16]     Re: Multi-cuiseur délicook

Etoiles Magie JO.L.04 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

JO.L.04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Mai 2012 [20:08]     Re: multi-cuiseur délicook

Merci Fripousse d'une part pour ta réponse
et Dillou d'autre part pour ton message magnifique de bienvenue, cela fait chaud au coeur par les temps qui courent.
Fripousse,
tu as bien raison, ce matin avec une amie on a parlé du multicuiseur 5 étoiles
je lui ai expliqué que j'avais essayé de savoir auprès du site vendeur, le nom du fabriquant, sans succes. Pour voir plus loin, mon amie s'est connecté audit site, et a posé les mêmes questions, en étant un peu plus virulante. Il a été répondu que c'était un électroménager importé (d'où on ne sait tj pas !) et que sa marque était tel.....ing ! bizarre bizarre, vous avez dit bizarrre ! bref en insistant encore dans le dialogue, mon amie a été ejecté directement du site avec un message du style " il ne vous reste plus que x seconde..." elle n'a même pas eu le temps de terminer de frapper sa phrase. elle s'est reconnecté, et le site ne la pas accepté! On a tout compris. donc je pense que je vais suivre tes conseils, et acheter sur le catalogue que tu m'as indiqué, d'autant que je suis très cliente, au moins je n'aurais pas de mauvaise surprise.
Comme cela je me fais mon cadeau perso de fête des Mamans.
Personnellement je n'aipas bq de robots culinaires. Ily a une 15aine d'années, j'ai acheté un thermomix d'occase à moitié prix, parce que ayant certains problèmes de santé, j'ai consulté un endrocrinologue-nutitioniste très branché sur les alergies alimentaires et j'ai découvert que mes problèmes de santé venaient d'une allergie au lactose. Drame ! comment se nourrir sans lactose?
heureusement que ce super médecin donnait à ses patients des cours de cuisine adaptés à leur cas. C'est ainsi que je me suis dis "plus de glace sniff! et bien je vais manger des sorbets" et bien non! car dans les sorbets industriels il y a du lactose. et oui! normalement il devrait n'y avoir que des fruits et sucre congelés. C'est pourquoi j'ai acheté le themomix parce que j'ai su quavec je pouvais faire de suculents sorbets de fruits, plus naturels tu peux pas!
Et là Fripousse, je m'adresse a tous les allergiques au lactose, si vous êtes perdus, depuis toutes ces années, j'ai appris à m'alimenter sans lactose (il y en a paaaartout) alors j'ai des recettes. Avis aux interessés.
mis à part ça, j'ai acheté l'actifrit. J'en suis contente, mais elle n'est pas programmable. et pour faire des plats complets (autre que des frites) pour +sieurs personnes le récipient est trop petit, ça va pour 2.
mais je blague, je blague, c'est peu être parce que je suis contente d'être parmi vous;
je vous donnerai des nouvelles, je vais commender mon multicuiseur,
je voulais inserrer des smilies dans mon texte, mais j'ai pas encore percutée comment il fallait faire, on apprends tous les jours n'est ce pas
bises

fripousse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Juin 2012 [10:09]     Re: multi-cuiseur délicook

Tu ne fais pas d'allergies au lactose, mais une intolérance au lactose, à mon avis. Et malheureusement, bcp sont dans le même cas que toi.
Je ne suis pas intolérante au lactose, enfin pas vraiment. Mais boire du lait de vache, je ne supporte pas. Cela me donne des poussées d'arthrose, et des maux de ventre. Donc je prend du lait de soja. Tu peux aussi en prendre

Par exemple, si j'achète un pack de 12 yaourths normaux aux fruits (j'ai refait cela il y'a 3 semaines car en promo à inter, les panier de yo.lait) et bien durant l'utilisation du pack, j'ai eue à nouveau mes poussées d'arthrose et pbs digestifs.

Donc je ne prend qu'activia depuis des années, les seuls que je supporte.

Aprés, si télé... ing ne veulent pas te donner le nom du fabricant, cela cache une entourloupe. Ce n'est pas hônnete de vendre des articles où l'on cache aux clients la marque. A fuir. J'ai été déçue par l'agressivité d'une hotesse de télé..ing, une fois au tél. Je voulais un renseignement sur la suppression du tarte révolution. Elle m'a carrément raccroché au nez, car mes questions l'a dérangé. J'étais polie pourtant. Idem avec le type qui te répond en live sur le site, via le tchat. Il est agressif aussi.

J'ai bannie ce magasin de vente en ligne.

Le déliccok, reste à mon jour le plus fiable. Il faut voir le nombre d'avis positifs sur ce produit, et le peu d'avis négatifs.

Tu as des recettes sur ce site, des récaps.

Mijot cook seb

JO.L.04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 06 Juin 2012 [22:35]     Re: multi-cuiseur délicook

Bonsoir,
j'ai pris un peu de temps pour te répondre, car en ce moment j'ai un planning plutôt chargé; effectivement cela fait +sieurs personnes qui me disent que je suis intolérante au lactose, cependant, je ne peux absolument pas consommer du lait animal (brebis, chèvre, anesse) j'ai les mêmes réactions (inflammation du système disgestif) quant au soja, j'évite également, car c'est un légumineux, et mes intestins fragiles ne supportent pas. Donc tout ce qui est haricots à banir. Pourtant j'adore les haricots verts. alors de temps en temps j'en mange un petit peu. Je replace les laitages par les laits végétaux, et notamment le lait d'amande, qui contient 4x plus de calcium que celui de vache. Je cuisine tout avec, salé, sucrée, flancs. Bref, je mange presque de tout;
j'ai le meme avis que toi pour le site tv, tampis pour eux
j'ai pas encore commandé le délicook, ça va pas tarder, j'en ai besoin
a bientôt

audra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Sep 2012 [19:12]     Re: multi-cuiseur délicook

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant des renseignement sur le délicook car j'ai fait l'erreur d'acheter le multicuiseur 5 étoile vendu sur la 1! Entraînement physique de boxe Du coup grace a vos commentaire, je l'ai vite ramener et j'ai opter pour le délicook évolution (vu qu'il a plus de fonction que le premier, mais le design bof bof). Je vais surement l'avoir la semaine prochaine mais a vous entendre (façon de parler!) j'ai trop hate de l'avoir pour faire de bon petits plats a mon chéri et a ma petite puce vu qu'en cuisine je suis bof bof!
Merci en tout cas pour vos commentaires! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Multi-cuiseur délicook
Page 1 sur 1