| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
nalexan Membre Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 334
| Posté le: 19 Mai 2012 [14:27] Zermati | |
| bonjour
j'aimerais connaitre des personnes qui font zermatti et ce qu'elle en pense si c'est pas trop dure et combien elle ont perdues
j'ai fait plusieurs régimes et a chaque fois je reprends et ca me demoralise et je cede
merci de vos reponses
| _________________
1,55 m pour 63,5 kg
1er objectif : 62
2e objetctif : 60.5
3e objectif : 59
4e objectif : 57.5
5e objectif : 56
6e objectif : 54.5
7e objectif : 53.5
|
| | Revenir en haut de page | |  | laurelea Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2922
| Posté le: 19 Mai 2012 [19:49] Re: zermati | |
| coucou nalexan,
je vois que tu as fait ww, personnellement ww, pour moi c'est déjà plus ou moins du zermatage, mais avec des limites ( tes points )
avec ww, j'avais tendance à trop manger, manger au dela de ma faim, zermati m'avait permis d'apprendre à m'écouter, d'arrêter de manger quand je n'avais plus faim, et surtout de pouvoir manger de tout sans avoir à ce prendre la tête, j'ai fait des journées pâtisseries pour le repas de midi, et quatre heure quand il en restait, et surtout ces jours la j'avais perdu du poids, parce que je savais que même si je n'avais plus faim, les pâtisseries seraient toujours au même endroit, du coup je prenais le temps de m'écouter
| _________________
manger bouger c'est déjà se sentir mieux _ 1m73 58,5 kg imc 19,5 |
| | Revenir en haut de page | |  | nalexan Membre Génial

| Posté le: 19 Mai 2012 [20:06] Re: zermati | |
| merci laurelea pour ta reponse
en 6 jours de reprise ww j'ai pris 2 kg, hier j'ai repris chrono et j'ai reperdu 200 g mais j'aimerai faire zermati car j'en ai marre de compter ou de faire attention a tous ce que je mange
bonne soirée
| _________________
1,55 m pour 63,5 kg
7e objectif : 53.5
|
| | Revenir en haut de page | |  | nalexan Membre Génial

| Posté le: 07 Juil 2012 [20:59] Re: zermati | |
| bonsoir
je passe juste pour dire que j'ai tout arreté et je vais voir mercredi une dieteticienne nutritionniste
bonne chance a toutes
| _________________
1,55 m pour 63,5 kg
7e objectif : 53.5 |
| | Revenir en haut de page | |  | laurelea Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2922
| Posté le: 08 Juil 2012 [10:59] Re: zermati | |
| nalexan, bon courage à toi ! la méthode ne te convient pas ?
moi je continue je pense que je lâcherai jamais, j'aimerai bien essayé de manger chrono le matin, parce que j'ai souvent des coups de mou a certaines heures, surtout quand je bosse de matin, bref a voir dans quelques semaines, parce que sous peu c'est les vacances, et pas possible, bref a voir, parce que avec mon activité physique, j'aimerai bien trouver un rythme alimentaire afin d'être en forme 
| _________________
manger bouger c'est déjà se sentir mieux _ 1m73 58,5 kg imc 19,5
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |