Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Delimix ? ou thermomix , ? et le dernier tm?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette thermomix: biscuits au sésame Recette thermomix: naan au fromage Recette thermomix: brioche au yaourt (pp) Recette : Artichauts à l'étouffée Recette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbe Recette Thermomix : Baguettes semi-complètes Recette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignons Recette : Thermomix : Gaufres au lait fermenté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marseillaises
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Mai 2012 [19:33]     Delimix ? ou thermomix , ? et le dernier tm?

Bonjour, bonjour,
je débarque,
une copine m'a prêté le thermomix une semaine et j'ai trouvé cela super.
Sauf qu'il fait trop de bruit, et la contenance est un peu petite.

connaissez- vous le dernier sorti, le TM 31, est-il plus silencieux ?
Est-il programmable ?
J'ai lorgné du côté du cooking chef, super cher, fait -il des cuissons vapeur?
et j'ai découvert le délimix au BHV, bcp moins cher !
alors qu'en pensez-vous, mesdames, ?
dites-moi vos avis ;
cela m'intéresse au plus haut point.
A +
Marseillaises.

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 21 Mai 2012 [11:23]    

Etoiles Magie marseillaises Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 23 Mai 2012 [08:01]    

Bonjour Marseillaises,
Ta copine t'a prêté quel thermomix? Le TM21?
Le TM 31 est sorti depuis 2004 je crois...c'est le dernier...
Le délimix, je ne connais pas sa fiablité... le prix est un critère de qualité quand même...
Moi j'ai le TM31 depuis un peu plus de 5 ans.
Le cooking chef est cher, c'est vrai, et il cuit à la vapeur aussi, par contre certains accessoires sont en options ce qui augmente son prix, mais je crois savoir qu'il est bien aussi. Je ne l'ai pas...donc j'ignore s'il est bruyant...par contre côté contenance, rien à voir avec le TM. Le bol est beaucoup plus gros. Par contre, il faut transférer les préparations pour les mixer dans un blender qui contient moins que le bol...
Le bruit du thermomix... en général, c'est aux vitesses élevées, donc ça ne dure pas très longtemps, quand il mijote, c'est moins bruyant quand même et heureusement! J'ai une cuisine ouverte et ça ne me dérange nullement...
Il n'est pas programmable.
Voilà pour ce que je peux en dire... moi j'en super contente, bien sûr!

Marymi
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 24 Mai 2012 [15:23]    

Bonjour Marseillaise
Tu ne nous dis pas quel modèle ta copine t'as prêté, je ne connais pas le TM21.
Mais par contre j'ai eu le TM 3300 et là, il était très bruyant quand je l'utilisais mon mari et mon fils me disais "ah tu as mis ta bétonnière en route", j'ai maintenant le TM 31 et ce n'est pas comparable, il fait un peu de bruit au départ, quand on mélange ou broie à une vitesse élevée, mais ça ne dure pas longtemps, en vitesse de croisière, c'est très supportable, de toutes façons quel que soit l'appareil, quand on mélange ou broie, ça fait du bruit. Le TM 31 est formidable le bol ne te semble pas très grand, mais il contient quand même 1l1/2 d'eau et 250 gr de riz ou 500 g de pâtes, en plus il y a le varoma et le panier vapeur qui augmentent la contenance. Il possède un sens inverse qui évite de broyer les légumes ou les viandes, il a une vitesse très lente (comme à la main pour mélanger les ingrédients fragiles)
Je ne connais pas les autres marques, j'ai repris un Vo*werk parce que le 3300 m'a duré 25 ans, et en plus, il parait qu'il est fabriqué en France. Quand un appareil ou une marque me satisfait, je ne vais pas chercher ailleurs.
Comme Titbebete, j'en suis super contente, pour les crèmes les sorbets, les pâtes diverses, le pain de mie et la brioche que je n'achète plus c'est super, en plus, il se nettoie assez facilement.
J'espère que tu trouveras un appareil qui te conviens et que tu nous tiendras au courant.

hco
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Mai 2012 [13:12]    

j'ai le cooking chef et le TM 31 et je conseille ... le thermomix
les 2 ont un panier vapeur, celui du TM est beaucoup plus grand et il s'y ajoute un plateau supplémentaire
le CC présente pas mal de pb, je trouve qu'il n'est pas au point et à ce prix cé dommageable Choqué

marseillaises
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Mai 2012 [20:17]    

mERCI pour vos réponses,
très intéressantes, je pense que je vais craquer pour le TM.
Tout le monde en dit du bien ...
Je vous tiens au courant.
Marseillaises.

fripousse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mai 2012 [09:55]    

Bonjour

Tu peux demander une démo à une conseillère vorwerk. Tu vas sur le site de la marque, tu t'y inscrit. Et tu recevras une liste de conseillères dans ta région.

J'ai lu (je ne sais plus sur quel forum) que le délimix présenté pas mals de problèmes, surtout pour les crèmes qui cramaient le fond du bol. Mais il y'a une nouvelle version qui va sortir (ou qui vient de sortir), avec les corrections. Apparement, il y'avait un pb au moteur qui chauffait trop.

J'ai le thermomix, et j'en suis ravie. Fais vite, car il va passer à 999 euros début juillet.

maycalisro
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat

Posté le: 11 Aoû 2014 [11:26]    

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Supercook de Délimix : cool coeur C'est Okey ! Je suis complètement conquise ! J'ai testé le Thermomix et le Cook'in qui sont super, mais leur prix l'est beaucoup moins... Le Supercook est moitié moins cher que le Cook'in, il a les mêmes propriétés que les 2 autres, sauf la cuisson induction (cook'in)et le sens inverse de rotation des couteaux (thermomix). De plus,tous les accessoires sont compris dans le prix. Je l'ai depuis 2 semaines et je le teste tous les jours... Le seul petit bémol que je lui reprocherai, il en faut bien un, c'est qu'il est un peu plus encombrant que les 2 autres.
Bonne journée à toutes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «
Page 1 sur 1