Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Pain au profitar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Pain au profitar

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette Dukan: Petit flan au saumonRecette : Dukan: Poisson en papillote au barbecueRecette Dukan: Clafoutis au tofu soyeux lightRecette Dukan: Gâteau au fromage blanc 0%Recette Dukan : Gâteau au fromage blanc à l'amandeRecette Dukan: Galettes au son d'avoine et bléRecette Dukan: Pain de poissonRecette Dukan: Crêpes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
virgin33
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 06 Juil 2011 [19:21]     Recette Dukan: Pain au profitar

Pain au profitar

ZOOM (clic)

Ingrédients:
10 doses de protifar
2cS de lait en poudre
1 oeuf
1cc de levure boulangerie délayé dans 10 cl d'eau chaude
du sel
arome que vous voulez ou pas (pour mon pain j'ai mis arome bacon, oignon rissolé et cheddar C'est bon )

Préparation:
Mélanger tout ça, ensuite j'ai saupoudré la boule de pâte avec du protifar pour la façonner. Je l'ai posé dans un moule rond en silicone beaucoup plus grand que la boule pour la façonner avec les parois du moule, comme ça ça n'attache pas aux doigts.
J'ai fait cuire 20 minutes à 180°C dans ce même moule en silicone.

J'ai essayé cette après midi en faisant lever la pate 1h et c'est encore mieux!

ZOOM (clic)

23/12 - 81kgs
Objectif 77 kgs ok!
Test positif le 28/7! BB2 en route! Layla est née le 27 mars! Elle est belle!

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 16 Juil 2011 [18:55]     Re: Recette Dukan: Pain au profitar

Re-coucou,

Pain Dukan au protifar (sans toléré et sans sons !)

"10 doses de protifar
2cS de lait en poudre
1 oeuf
1cc de levure boulangerie délayé dans 10 cl d'eau chaude
du sel
arome que vous voulez ou pas (pour mon pain burger j'ai mis arome bacon, oignon rissolé et cheddar )
Mélanger tout ça, ensuite j'ai saupoudré la boule de pâte avec du protifar pour la façonner. Je l'ai posé dans un moule rond en silicone beaucoup plus grand que la boule pour la façonner avec les parois du moule, comme ça ça n'attache pas aux doigts.
J'ai fait cuire 20 minutes à 180°C dans ce même moule en silicone.

J'ai essayé cette après midi en faisant lever la pate 1h et c'est encore mieux!"

La recette n'est pas de moi, mais c'est de bon coeur ! HihiHi!!! Hello, Kikou, Bonjour

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 Bouh !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Juil 2011 [19:05]     Re: Recette Dukan: Pain au profitar

Trop fort Mamita Je bondis de joie Je me suis régalé Je me suis régalé

Merciiiiii

Heu... juste une question.. cette merveille n'est pas à volonté j'imagine...

Objectif : 60 kg
Alternance prévue 4PP/3PL

virgin33
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 16 Juil 2011 [23:57]     Re: Recette Dukan: Pain au profitar

bariquette bienvenue et chapeau pour ton courage! Mamita t'as deja donné MA recette de pain au protifar... Ils sont presque a volonté mais attention au lait en poudre pas plus de 3CS je crois par jour. J'ai testé un autre pain sans lait en poudre et avec levure chimique c bien aussi. Ce soir j'ai testé melange protifar/FB/oeuf/levure chimique/cannelle/edulcorant cuit au four dans moules a madeleines c'etait parfait avec mon thé vert a la menthe devant la tv.
Si d'autres testent des recettes au protifar hésitez pas a partager!

23/12 - 81kgs
Objectif 77 kgs ok!
Test positif le 28/7! BB2 en route! Layla est née le 27 mars! Elle est belle!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Pain au profitar
Page 1 sur 1