Cuisine pour famille nombreuse ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
valycho7 Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 450
| Posté le: 10 Sep 2012 [19:36] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
|
re,
Vivi
, oui ca va. On essaie de reprendre un rythme routinier ici, mais pas evident entre le foot, les devoirs, les rdv a droite et a gauche et les week ends chez leur pere ... Mais ca viendra
Ce soir
:
steack hache
purée
yaourt avec billes
a plus tard
| _________________
Johann 11 ans
Chloé 9 ans
Arnaud 5 ans
bb4 attendu pour le 25/11
|
| | Revenir en haut de page | |  | july18 Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 168
| Posté le: 11 Sep 2012 [21:50] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| bonsoir,
oui c'est une cinglée celle là!
çà fait un moment qu elle m ecrit en mp sous differntsnoms mais comme je ne reponds pas çà a du l agaçer !
Enfin, dommage que je n ai pas eu le temps de lire tes messages val !
Sinon merci pour mon anni !
oui çà va se mettre en place mais avec la rentrée c'est pas simple!
Le sport reprend,
lundi 17h30-18h30 danse oceane
mardi 17-18h danse candice
mercredi 9h30-10h30 danse enzo
jeudi 17h30-18h30 danse kathleen....
voilà voilà !
| |
| | Revenir en haut de page | |  | vivi47 Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 246
| | | Revenir en haut de page | |  | caro-choco Membre Super Génial

| Posté le: 13 Sep 2012 [16:12] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| Coucou les filles ! Voilà un bail que je n'étais pas venue poster !
Je vois qu'il y a toujours de la lumière donc je rentre
Vivi, bon courage à toi ... Po facile de voir les loupiots quitter le nid, surtout après les grandes vacances ...
Julie, je vois que tu es bien débordée ; on te fait confiance pour vite reprendre le dessus, tu es une tornade ! Ne culpabilise pas de te reposer et de prendre un peu de temps pour toi quand tu peux; c'est déjà miraculeux qu'avec 5 enfants, tu ne sois pas morte ensevelie sous une pile de linge sale de 3 tonnes 5
Val, c'est super que tu aies enfin pris des vacs ! Vous avez l'air très épanouis avec les enfants sur les photos ! Maintenant, faudra remettre ça tous les ans
Prysc, tu as repris le rythme de l'année scolaire dernière avec Daniel ? Pas de déménagement prévu pour te rapprocher de lui ?
Les autres miss, je vous fais un ti coucou ; je ne suis pas revenue sur toutes les pages
De mon côté, ça va ; assez débordée aussi avec le rythme de la rentrée, bien que Juju ne fasse pas d'activités. Vu que je bosse un mercredi sur 2 et des samedis, pas possible ... De toute façon, avec son rythme scolaire de 8H50/18H tous les jours + le centre aéré un mercredi sur 2 et les vacs, autant qu'il se repose à la maison quand je ne bosse pas, ou qu'on fasse des activités ensemble ...
Laura est rentrée en terminale; ça marche très bien pour le moment ; elle m'a époustouflée aux épreuves du bac de Première ! 15 en Sciences (là, faudra que je fasse un test ADN pour vérifier que c'est bien ma fille), et 16 et 18 en Français
Jules est rentré en grande section; il me fait rire, il a de ces sorties . Il cogite beaucoup ! Ca donne des phrases comme ça, avec un air très sérieux :
" Les chaussettes, ça n'a pas de sens ; mais si on les met à l'envers, c'est pas le but. "
Juju, philosophe vestimentaire
Je vous laisse méditer sur ce sujet
Voilà pour mes dernières news !
Je vous dis à + tard, vais aller faire les poussières ! Depuis ce matin, c'est gros ménage hebdomadaire ! Bye bye !
| _________________
43 ans , maman de 2 Loulous
18 ans
6 ans
Les chaussettes, ça n'a pas de sens; mais si on les met à l'envers, c'est pas le but.
|
| | Revenir en haut de page | |  | PRYSC Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 1290

| Posté le: 13 Sep 2012 [19:56] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| Coucou Prysc !
Eh bien, célibataire, hum ... Y'a ptèt' un truc qui se prépare, je ne sais pas encore ... J'en saurai + d'ici peu... je suppose
Je ne manquerai pas de vous en faire part le cas échéant ! Vous avez suivi tout le reste, vous n'échapperez pas à la suite de Dallas
Oui, mes enfants travaillent bien, merki
Et comme je n'ai pas énormément de sujets de fierté dans ma vie, vous n'y couperez pas non plus dès que l'un d'eux fera une prouesse
Et pour les tiens, tout continue à rouler aussi ?
| _________________
18 ans
6 ans
Les chaussettes, ça n'a pas de sens; mais si on les met à l'envers, c'est pas le but.
|
| | Revenir en haut de page | |  | PRYSC Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 1290

| Posté le: 14 Sep 2012 [21:58] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| OK ; donc ça ne va pas mal pour eux non plus
Ton fiston recherche du boulot dans quelle branche ?
Pour moi, semaine pas encore finie car je bosse demain, mais pour nous remonter le moral au boulot , j'ai fait un gâteau !
Il est appétissant et simplissime !
Gâteau renversé à l'ananas :
faire un caramel avec 16 morceaux de sucre et un peu d'eau.
Le déposer dans un moule beurré; poser des tranches d'ananas en boîte (garder le jus).
Recouvrir d'une pâte faite avec =>
100 g. de farine
100 g. de sucre
100g. de beurre
3 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
Au four, 40 minutes t° 180.
Après démoulage, napper du jus des ananas.
J'ai pris une photo avec mon téléphone, vais essayer de la transférer ...
Ce n'est pas du gâteau de compèt', mais dans le genre fastoche, ça permet de varier !
| _________________
18 ans
6 ans
|
| | Revenir en haut de page | |  | caro-choco Membre Super Génial

| Posté le: 14 Sep 2012 [22:06] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
|
| _________________
18 ans
6 ans
|
| | Revenir en haut de page | |  | aureline95 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 48

| Posté le: 15 Sep 2012 [21:06] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| Bonsoir ! Super pour ta rentrée, Auréline
Le gâteau a eu du succès avec mes collègues ! Du coup, je garde cette recette pour remplacer les autres que j'avais ; elle est tellement simple !
Bon, cette journée bien remplie se termine, vais pouvoir aller m'échouer devant la télé ...
| _________________
18 ans
6 ans
|
| | Revenir en haut de page | |  | valycho7 Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 450
| Posté le: 16 Sep 2012 [16:29] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
|
coucou
Caro
, trop contente de te relire !
Oui, les vacances etaient impec, et cerise sur le gateau on s'est vu vec Prysc
Je garde ta recette de gateau, car ca fait un moment que je veux en faire un, tu tombes à pic
Premier week end sans les loulous depuis 5 semaines, j'apprecie la solitude d'un dimanche aprem ....
Sinon, rien de bien neuf, rdv avocat ce lundi, j'ai preparé les papiers necessaires, et on fera le point car l'audience est le 18 ocotbre, ca approche.
Bon, je retourne faire la crepe sur le canapé avc un bouquin et ma enieme tasse de café,
a plus tard
| _________________
Johann 11 ans
Chloé 9 ans
Arnaud 5 ans
bb4 attendu pour le 25/11
|

| Posté le: 16 Sep 2012 [20:18] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| Val, contente de te lire aussi
Super pour votre rencontre avec Prysc ! Ca devait être chouette de se voir en vrai !
Rhoooo, un dimanche aprèm en solo, le pied !
Ca se passe mieux avec Mr Ex ? La procédure se passe + calmement ?
Vivi, bon courage pour demain ! J'ai eu du mal aussi à retrouver le chemin du boulot après les vacs, dur dur ... Mais la routine revient vite
Les dessous dont tu parles, je connais juste un peu car une copine en vendait aussi ; j'ai décliné ses (nombreuses) invitations à des réunions car les prix, ouille 50€ un slip, c'est un peu de la science-fiction pour moi ! Mais apparemment, les articles sont jolis !
Bon, vais aller coucher Juju, me faire un ti et m'installer devant la 10 : Downton Abbey, vous connaissez ?
Bonne soirée les miss !
| _________________
18 ans
6 ans
|

| Posté le: 16 Sep 2012 [20:41] Re: cuisine pour famille nombreuse ! | |
| Caro, pour ma part l'ensemble que j'ai pris SG + slip j'en ai eu pour 63€.
Allez soirée Chef Chaudard !
Bonne soirée.
| _________________
VIVI47
HOME BREAD BAGUETTES
THERMOMIX TM31
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |