Entraide et motivation avec pp1 ou pp2 ou flexipoints | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
anniie Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 7009
| |
 |

| Posté le: 07 Mai 2012 [21:42] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
|
cabillaud en papillote
pour 2 personnes
2 dos de cabillaud 2 feuilles de laurier
2 c c de jus de citron (je rajoute du persil)
Sel
poivre (moi je mets du 5 baies)
Préchauffer le four à thermostat huit.
Découper deux feuilles de papier sulfurisé suffisamment grandes pour envelopper les dos
Placer une feuille de laurier au milieu de chaque feuille et déposer une darne sur le laurier.
Ajouter sel, poivre, une cuiller à café de jus de citron et refermer la papillote en vrillant les extrémités.
Enfourner et laisser cuire 15 minutes.
Servir dans les papillotes entrouvertes.
| _________________
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec Soi" |
|
 |

| Posté le: 07 Mai 2012 [21:48] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
|
Salade de raie pour 2 personnes
2 ailes de raie
3 carottes
1 branche de céleri
1 oignon
1 échalote
1 citron
1/2 litre d'eau
1/2 yaourt
1 cc d'huile d'olive
Sel
poivre
Éplucher et émincer l'oignon et l'échalote.
Laver et parer 2 carottes et le céleri branche en dés.
Passer la dernière carotte à la râpe à julienne et réserver à couvert.
Laver et couper le citron en deux. Utiliser une moitié pour en extraire le jus.
Couper l'autre moitié en rondelles.
Dans un fait-tout, mettre les rondelles de citron, les 2 carottes coupées en dés, le céleri branche, l'oignon, l'eau, saler et poivrer.
Porter le mélange à ébullition.
Ajouter les ailes de raie.
Laisser frémir sept minutes, jusqu'à ce que le poisson soit cuit.
Egoutter le poisson, en conservant également les carottes et le céleri cuits, et laisser refroidir.
Placer les morceaux de carotte et de céleri dans un saladier.
Ajouter le poisson coupé en morceaux et la carotte en julienne.
Mélanger l'huile d'olive avec le jus du demi-citron, le demi-yaourt, l'échalote hachée, ajouter sel, poivre et fines herbes.
Incorporer la sauce à la salade de raie.
Servir bien frais.
| _________________
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec Soi"
|
|
 |
amandine... Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 365
| Posté le: 08 Mai 2012 [13:37] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
| bonjour bonjour à toutes alors comme une vrai débutante je viens vers vous aujourd'hui pour des conseil qui vont me permettre de corriger mes erreurs
alors mon menu du jour :
ce matin pas de petit déjeuner ( la grasse mat a eut raison de moi )
pour midi j'ai essayer de variée et de suivre un peu les portions que tu m'avez donné isa :
120 G DE PATES CUITE SANS BEURRE
45 G DE COTE DE PORC DANS L'ECHINE
150 G DE RATATOUILLE MAISON
20 G DE JAMBON BLANC
1 KIWI
quand pensez vous ? pouvez vous me dire combien de points ca fait ? pour voir si j'ai bien calculer
j'ai le droit a 28 points
merci à vous toutes
| |
|
 |
isa.68 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 6530
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 08 Mai 2012 [15:49] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
| coucou isa oui j'ai mis un peu d'huile environ 2 cuillere à soupe mais j'en ai fait pour un régiment une pleine grosse cocotte
concernant le calcium une portion c'est un yahourt ? ais je le droit au fromage ?
merci pour ton aide
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2012 [16:00] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
|
| amandine... a écrit: |
coucou isa oui j'ai mis un peu d'huile environ 2 cuillere à soupe mais j'en ai fait pour un régiment une pleine grosse cocotte
concernant le calcium une portion c'est un yahourt ? ais je le droit au fromage ?
merci pour ton aide
|
Concernant ta ratatouille, il faut compter les points pour les 2CS, puis diviser par le nombre de parts.
Tu vois combien de parts tu as mangé et tu comptes tes points, sachant 1cc d'huile c'est 5g et 1pp et que 1CS c'est 15g donc 3pp.
Tous les produits laitiers contiennent du calcium, donc le fromage aussi, mais plus cher en points que les yaourts, à moins que tu prennes du fromage allégé.
Attention avec les "un peu" et "environ", si tu veux vraiment réussir WW, il faut tout noter comme il faut, car avec un peu, c'est pas juste.
| _________________
Le bonheur vient vers ceux qui croient en lui. |
|
 |
Sylnat83 Membre Actif

| Posté le: 08 Mai 2012 [18:56] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
| Bonjour toutes les copines WW !
Je me décide enfin à faire surface après une opération catastrophique qui ma laissée handicapée : j'ai beaucoup de mal à marcher.... résultat : 15 kg à perdre... et moral dans les chaussettes
J'espère bien les perdre grâce à WW ... et ... à vous !
Donc tout d'abord il faut que je sache mon nombre de points : j'ai 69 ans, je mesure 1,60 m et je pèse 71 kg
J'ai donc besoin de vous pour m'aider et tenir.... en particulier de toi : Isa68 !

|
|
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2012 [20:55] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
|
un programme en 4 semaines pour se préparer pour l'été,
1ère semaine
Mercredi
Pour profiter au maximum de votre programme de remise en forme, variez les plaisirs pour éviter l'ennui *
Aujourd'hui, nagez 25 mn
C'est un bon entrainement pour les baignades de cet été et, dans l'eau, vos articulations sont moins sollicités
1ère semaine
Jeudi
Un brassage à sec peut aide à combattre la cellulite et à améliorer le grain de votre peau .
Améliorez la circulation en massant de la jambe vers le cœur avec une brosse en soie
Faites des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre pour le ventre : pour les bras, partez du poignet pour remonter jusqu'à l'aisselle
Répétez tous les jours avant la douche
Dernière édition par anniie le 09 Mai 2012 [05:58]; édité 1 fois | _________________
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec Soi" |
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2012 [20:56] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
| bonsoir à vous
bon alors ce soir c'est steack haché de veau 100 g avec trés peu d'huile
ratatouille environ 150 g
un actimel
un kiwi
quand pensez vous ? combien de point ? je serais jamais à 28 point qu'est ce que je peux rajouter ?
merci
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 08 Mai 2012 [21:23] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
| Les filles, je vous souhaite une
| _________________
Le bonheur vient vers ceux qui croient en lui. |
|
 |

| Posté le: 09 Mai 2012 [08:28] Re: Entraide et motivation avec propoints 1 ou 2 | |
| coucou tout le monde aujourd'hui va etre une très bonne journée ... ce matin je n'ai pas put résister à l'appel de la balance pour mémo elle me donner lundi matin 82.6 j'ai donc décidé de partir en guerre a vos coté et ce matin super contente 81.2 moi qui étais septique hier vu tout ce qu'on me conseiller de manger et bien j'ai plus le meme avis 1k400 en 3 jour ca ca me plait allez rendez vous à 13 heures pour le compte rendu du repas de midi ce matin j'ai pris 40 g de corn flack 1 actimel 0% et une pomme
|
|
|
 |
|