Décoration 60 ème anniversaire. Thème vélo et bricolage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mahïe Membre Actif

| Posté le: 05 Mai 2012 [09:59] Décoration 60 ème anniversaire. Thème vélo et bricolage | |
| bonjour,
Mon père fête ses 60 ans et c'est moi qui m'occupe de la déco.
Je pense la faire sur ces 2 passions : le vélo (il va s'en acheter un avec l'argent récolté) et le bricolage.
Les invitations ont été faites sur ces 2 thèmes.
Alors, comme les tables seront en U, j'ai pensé faire une table sur le thème du vélo, un sur le renovation, et une autre sur la construction d'un chantier.
Thème vélo : marque place en forme de maillot à pois, jaune, et vert.
menu en forme de carnet de route.
chemin de table en forme de route avec des vélo dessus, panneau de la circulation.
serviette ?
Thème rénovation : menu plan de chantier
marque place ?
chemin de table, je pense mettre des petits morceau de carrelage, refaire des mini rouleau de tapisserie avec des chutes, faire des mini pots de peinture avec des yaourts
serviette ?
Thème construction : menu plan de chantier
marque place c'est un personnage tenant une clé anglaise
chemin de table faire des maison ou immeuble en construction je voudrais mettre autre de chose comme élement de chantier mais ne sait pas comment faire ?
serviette ?
Et pour l'urne je pense faire une borne KLM avec un vélo dessus.
et à coté un livre d'or retrassant des événement de sa vie. Puis je laisserai des page blanche où les invités pourront mettre un petit mot
Alors qu'est ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour compléter ma déco, elles sont les biens venues parce que ma déco n'est pas tout à fait finalisée.
Merci à tous.
Mahie
|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

| |
 |

| |
 |
mahïe Membre Actif

| Posté le: 12 Mai 2012 [10:04] Re: décoration 60 ème anniversaire. thème vélo et bricolage | |
| merci pour l'idée des légos.
Je pense que jevais prendre ca et mettre des angin de chantier en plus.
Pour les serviettes je vais faire des rouds de serviette, c'est la plus simple.
avec du papier toilette peint pour rappeler les tyaux de canalisation.
avec des roues de velo couper dans du carton.
J'ai fais mes marque place mais je ne sais pas comment les faire tenir debout?
Vous avez des idées ?
Merci beaucoup
Mahie
| |
|
 |

| Posté le: 12 Mai 2012 [10:09] Re: décoration 60 ème anniversaire. thème vélo et bricolage | |
| Il leur faudrait un "pied" en carton.
S'ils étaient réalisés directement en carton, tu aurais pu laisser un morceau que tu aurais replié dessous, puis "ouvert" en deux en pliant un morceau vers toi et l'autre morceau de l'autre côté.
Je ne sais pas à quoi ressemblent tes marque place, c'est difficile de te dire comment les faire tenir.
Ou alors, les accrocher au verre avec une petite pince à linge.
| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.
|
|
 |

| Posté le: 12 Mai 2012 [10:11] Re: décoration 60 ème anniversaire. thème vélo et bricolage | |
| ou faire un petit trou et y glisser du bolduc que tu nouerais au pied du verre.
Le bolduc, ça revient moins cher que le fil de fer et il y en a aussi de toutes sortes de couleurs, même il y a plus de choix que le fil de fer.
Mais tout dépend de quoi sont faits ces marque-place.
Bonne continuation dans tes préparatifs.

| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |
mahïe Membre Actif

| Posté le: 12 Mai 2012 [10:36] Re: décoration 60 ème anniversaire. thème vélo et bricolage | |
| merci lola,
Mes marques place sont en papier Ce sont des peronnages : cycliste bricoleur et poseur de fenetre 14 cmde haut.
Il sont peut-être trop grand car c'est la la partie sup qui les fait tomber.
J'avais penser à l'idée du verre, je l'ai de suite éliminer car il faut que mes personnages aient le pied sur la table. Enfin je pense.
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Mai 2012 [12:53] Re: décoration 60 ème anniversaire. thème vélo et bricolage | |
| Je suis sûre que si tu mettais des photos, il y aurait une foule de toinets/toinettes que ça inspirerait pour des idées pertinentes 
| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 25779
| Posté le: 12 Mai 2012 [15:05] Re: décoration 60 ème anniversaire. thème vélo et bricolage | |
|
je rejoins l'idée de Lola, les mini pinces font très bien .
j'en ai vu (casquettes, vélo, truelles, roues, bidons, coupes) donc cela aussi peut t'aider
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
|