peek_a_boo Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 7
| Posté le: 02 Mai 2012 [13:53] Besoin d'aide sur le régime ww | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster un message mais je suis toujours un peu l'actualité du site. Je suis toujours dans le cercle vicieux du régime et j'ai repris WW avec un ancien guide. Je sais qu'il y a eu plusieurs nouvelles méthodes depuis mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, ça doit être quelque chose comme ça l'expression !
Néanmoins, j'ai une question qui me taraude et me gâche certains de mes repas : J'ai cuisiné par exemple ce midi 100g de semoule de blé dur crues. Une fois cuites, j'ai séparé ce qu'il y avait dans la casserole en deux. La valeur nutritionnelle au dos ne précise pas si les 6 points sont pour 100g cuits ou 100g crus. Du coup je suis un peu perdue sur le nombre de points que cela représente. Dans mon assiette cela représentait la moitié de l'assiette donc je pense avoir au moins 150g et donc cela ferait 9 points. Pour 100 g de pâtes cuites on compte 2 points. Il y a ainsi une grande différence entre les deux. Quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières SVP?
Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée.
|
|
|