Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle - Dois-je racheter un livre sur la méthode ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nouvelle - Dois-je racheter un livre sur la méthode ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Titekilleuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 01 Mai 2012 [18:16]     Nouvelle - Dois-je racheter un livre sur la méthode ?

Bonjour à tous et à toutes Hello, Kikou, Bonjour
Je suis nouvelles sur le forum (désolée donc si j'ai recréer un post). Après avoir suivi le régime dukan qui a très bien fonctionner, j'ai décider d'arrêter les régimes et de me mettre à une alimentation équilibrée d'où le commencement du régime montignac qui me parait adapter. J'ai regarder le principe et acheter un livre de recettes mais je suis un peu perdue dans les menus entre les lipides, glucides et protéines et je ne voudrais pas faire de mauvaises associations. Dois-je racheter un livre sur la méthode?
Bonne journée à tous et à toutes Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
gwendolineh
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Mai 2012 [22:43]     Re: nouvelle - dois-je racheter un livre sur la méthode ?

Bienvenue à toi.
Tu as perdu combien avec dukan? Et que combien de toi.
Les filles te conseillons pour les bouquins. Moi je fais sans pour le moment... Mais en ayant passe pas mal d heures sur internet à comprendre comment ça marche!

24-05-2013:66,6 .... +8 en un mois ... vive les AD ...
Meilan
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 02 Mai 2012 [07:52]     Re: nouvelle - dois-je racheter un livre sur la méthode ?

Salut,

Si tu as déjà perdu le poids voulu, contente toi de manger les aliments verts et orange qui sont à Indice glycémique faible, et ça devrait le faire.

Si tu veux faire strict
c'est : aliments verts : avec gras
Aliments orange : sans gras
Aliments rouges : toujours interdits. (IG supérieur à 50)

Titekilleuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge

Posté le: 02 Mai 2012 [11:20]     Re: nouvelle - dois-je racheter un livre sur la méthode ?

Bonjour,
Avec dukan j'ai perdu 38 kilos en une année mais j'ai arrêter car j'étais arrivais à mon poids mais hélas j'ai repris quelques kilos car j'ai eu quelques problèmes familiaux.
C'est pourquoi montignac me parait bien car c'est plutôt un équilibre et non une contrainte alimentaire. Là j'aimerais perdre environ 10 kilos

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 04 Juin 2012 [15:08]     Re: nouvelle - dois-je racheter un livre sur la méthode ?

Si tu as un livre de recettes montignac tu dois avoir les principes de la méthode aux premières pages... lis bien cette partie importante pour comprendre les bonnes associations...
tu vas arriver à les gommer tes 10 kgs et viens nous rejoindre sur la "méthode Montignac des copines" où nous t'aiderons et répondrons à tes questions...n'hésite pas
A bientôt Très Heureux

schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 05 Juin 2012 [08:42]     Re: nouvelle - dois-je racheter un livre sur la méthode ?

bienvenu et bravo pour ton parcours

tu fais bien de choisir MM

viens nous rejoindre et papoter

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=531861&start=4425et poste aussi tes menus dans la rubrique faites pour ca....

schupa83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 05 Juin 2012 [08:44]     Re: nouvelle - dois-je racheter un livre sur la méthode ?

la tu as des recettes sympa

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=75456&start=1830

mais imprime toi la liste des indices glycemique par couleur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nouvelle - Dois-je racheter un livre sur la méthode ?
Page 1 sur 1